Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon à quelques jours de la proclamation j'ai pas encore voter je vais voir pour chaque prix mais moi si je pouvais gagner un prix :P:lol::D je serai fier de moi

 

Tu as vraiment envie de remporté un prix toi ... . Même avec le prix Richardson, tu serais fier de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien qui sera forumeur de l'année :D patience patience on le saura prochainement :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon benh là je serai déçu mais je me dirai que si je le remporte c'est que c'est vrai alors et j'essayerai d'être utile no il faut garder les choses positives

 

 

 

moi je te vois bien président du sénégale un jour :cherche:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en vais pas voter etant donné que je ne traine pas assez souvent sur le forum ; neanmoins je félicite d'avance les vainqueurs ;) lol

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que l'an dernier le prix Cristiano Ronaldo c'était pour celui qui se la racontait le plus, et le forumeur de l'année c'était Wayne Rooney, mais après la saison qu'il a fait, on ne pouvais mettre Ronaldo que pour le forumeur de l'année là.

 

et baidyreddevis, j'espère que tu n'oublieras pas tes sages paroles :bj2:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici donc les résultats de l'Election des Forumeurs de l'Année Manchester Devils pour 2007 :

 

- 24801274nf3.jpg Prix Pape Diouf des posts les plus longs et de la langue la plus belle : ericantona

 

- 10jv0.jpg Prix Sven Goran Eriksson du langage sms : Zidane94

 

- 85868812lj2.jpg Prix Eugène Saccomano du membre qui s’enflamme pour un rien : Rooney

 

- 19054302dp8.jpg Prix Raymond Domenech du membre le plus rabat joie : Reno

 

- 52859808on6.jpg Prix Jose Mourinho du membre le plus provocant et de la plus mauvaise foi : Rooney

 

- 39570015qg4.jpg Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : ericantona

 

- 28676403lx5.jpg Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Laudys

 

- 93abeckham500x365jh0yc5.jpg Prix David Beckham du membre qui se la raconte le plus : Marvin

 

- 51040009qy3.jpg Prix Kieran Richardson du membre le plus inutile : baidyreddevis

 

- 84594541uw7.jpg Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : baidyreddevis

 

- 29100234xn0.jpg Prix Roy Keane du membre le plus violent : Rooney

 

- prixandersonbp4.jpg Prix Anderson de la révélation du forum : N@wel

 

- prixfergusongs0.jpg Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : ericantona

 

- 12lp4.jpg Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Norvegian

 

- 14vu0.jpg Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : ericantona

 

- olegunnarsolskjaerne7.jpg Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : $¢høL£š¥

 

- rgbw7.jpg Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona

 

- prixrootevkw6.jpg Prix Rooney et Tevez pour le meilleur duo de forumeurs : $¢høL£š¥ et ericantona

 

- prixronaldorf9.jpg Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année : ericantona

 

 

 

 

 

le staff remercie tous les votants qui ont fait en sorte que la participation au vote soit plus que doublée par rapport à l'an dernier (52 cette année pour 22 l'année dernière. vu le nombre de membres sur le site, 52 votes c'est rien du tout, mais la différence de participation est énorme et espérons qu'elle double encore l'an prochain).

il faut aussi préciser qu'à part deux-trois prix, tous les vainqueurs ont été élus à une assez large majorité voire à l'unanimité.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...