Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année


ericantona

Messages recommandés

Les gens sont pas censés avoir justifié leurs votes ;) Félicitations quand même :P

 

Blague à part, bravo à tout les gagnants !

 

 

Ce serait quand même la moindre des choses ici ^^

 

Enfin je maintiens que les admnis ont tous des récompenses élogieuses ^^ (sauf ryan)

 

Manchesterdevils forum de fayots ? ^^

 

enfin j'exagere, Lylyvan et RVN10 n'ont rien eu par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jpense que le gros probleme de ces elections est le fait qu'on peut voter la meme eprsonne pour pas mal de titre...yaurait fallu faire 1 vote max

Mais en meme temps je reprend le sujet ericantona, le prix du tacticien et du pape diouf ca peut etre qu'a lui je pense...

 

Mais quand on voit que des membres habitués n'ont pas de prix...Jpense surtout a Ryan ou RVN10 ,Lylyvan ou d'autre hein yen a pas mal...voila yorait fallu mettre qu'une seul fois Un membre

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel deception pour moi aucun prix ne m'a été decerner!

 

Quelle honte mais je m'en vais la tête haute car aucun des prix ne méritait qu'il me soit decerné vu mon standing :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont remporté ces prix. C'est un jour de gloire pour eux aujourd'hui ! (Sauf pour badyreddevis) je rigole bien sûr ! :D :D .

La plupart des élus sont ceux pour qui j'ai voté à part quelque uns.

La seule déception : j'ai pas remporté de prix :cry: :cry: :sad:

 

:P:D:lol:

 

LOL je m'en fous d'avoir un prix ou pas, c'est pas le plus important ! D'ailleurs je suis même content de ne pas avoir remporter certains prix ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu le prix du membre le plus fanatique , ça me fait très plaisir !!!!!!!!!!!!!

 

Je vous promet de l'être encore plus pour l'année 2008 !!!!!!

 

Je vous cache pas maintenant que ma carrière est lancé et que je me suis habitué au tapis rouge et aux receptions chez l'ambassadeur , je compte bien garder mon titre et en plus essayer d'en gagner un de plus ( prix mourinhio ) voir plusieurs autres !!!!!!!

 

Merci aux personnes qui ont voté pour moi !!!!

 

Ah oui et je pense qu'on pourrais créer une récompense du membre le plus sarcastique ( je crois que j'aurais ma chance ) !!!!

 

C'est très cool et bonnes fêtes à tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vous déteste :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...