Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je l'aurais plutot placé en tant que membre inutile....

Bah,les 2 vont un peu ensemble,même si je n'aime pas trop ce vote du membre inutile,car je pense honnêtement que tous les membres sans exception servent à quelque chose,même si parfois il y a des membres assez maladroit qui ne comprennent pas tout de suite le bon fonctionnement du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'aurai pas le prix Dwight Yorke :wacko::unsure::blush::D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'aurai pas le prix Dwight Yorke :wacko::unsure::blush::D

 

toi tu est celle qui subit le plus d'allusion sexuel :rolleyes: c'est pas la même chose

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais moi aussi .... mais c'est vrai que tu as mis beaucoup de posts en si peu de temps !

 

Si on doit juger un membre parce qu'il post beaucoup de messages... pour ma part je juge pas là dessus.

Surtt que plus de la moitié de ses messages sont passés dans la partie "Pub".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il n'y a pas un prix Louis Saha : le forumeur le plus absent ?

lol, en tout cas c'est moi qui l'aurait ...

 

c'est vrai qu'il serait peut etre pas mal ce prix mais avec le nombre de membres absents sur ce forum sa ferait un choix plutot dur a déterminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'élection du prix ronaldo je vote pour la seule personne qui a voté pour cr7 pour le classement du meilleur match contre liverpool parce que pour croire que cr7 a été le meilleur sur le terrain, faut vraiment être fan (ou aveugle)! à moins que c'est ronnie en personne qui est venu voté pour lui même! :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'élection du prix ronaldo je vote pour la seule personne qui a voté pour cr7 pour le classement du meilleur match contre liverpool parce que pour croire que cr7 a été le meilleur sur le terrain, faut vraiment être fan (ou aveugle)! à moins que c'est ronnie en personne qui est venu voté pour lui même! :wacko::lol:

 

Je ne comprend pas ce que tu as dis :lol: , tu peux repeter stp (mais plus clairement) ?

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...