Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année


ericantona

Messages recommandés

Franchement je pense pas, c'est mieux que les autres ne savent pas pour qui on vote. ça foutra le bordel je pense, et on aura droit a des : "pourquoi t'as voté contre moi, pourquoi t'as pas voté pour moi" donc bon... et puis si les admins doivent se taper de marquer sur le forum les votes des 859 membres qui auront votés, bon courage !

C'est vrai aussi mais bon si on veut eviter toute tension autant enlever les awards péjoratifs et remplacer par d'autres plus amusants, but it's too late...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai aussi mais bon si on veut eviter toute tension autant enlever les awards péjoratifs et remplacer par d'autres plus amusants, but it's too late...

 

et le forum se retrouverai avec plein de message su style; "merci d'aoir voté pour moi....", c'est pas mieux.

et puis moi personelement je trouve ca marrant le prix du forumeur inutile, ou le prix de la mauvaise foi, mais pas tous le monde; et on va pas faire un sondage pour savoir quel prix peut ètre déserner ou pas.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le forum se retrouverai avec plein de message su style; "merci d'aoir voté pour moi....", c'est pas mieux.

et puis moi personelement je trouve ca marrant le prix du forumeur inutile, ou le prix de la mauvaise foi, mais pas tous le monde; et on va pas faire un sondage pour savoir quel prix peut ètre déserner ou pas.

Je vois que ma proposition fait l'hunamilité B) de toute maniére elle a eté laissé tombé a partir du moment que Ericantona a dit que ca pouvait foutre le bordel, n'en rajoutait pas une couche :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode Norvegian on]

 

Nan je pense plutot que tu obtiendra le prix du membre le plus fanatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[Mode Norvegian off]

:P

 

 

Pas faux j'y avait pensé à celui là :lol: :lol: :lol:

 

EN tous cas , j'espère ne pas être que nominé et revenir avec rien !!!!!!! :lol: :lol: :cry: :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde sait que les votes sont détournés ! Surtout de la part de RVN10 (ou fil de fer, c'est selon l'humeur...) qui n'hésite pas à user des pires stratagèmes (menaces à l'encontre de Ryan et Canto_ronaldo7 au sujet de leur "relation", menaces à l'encontre de Mathuitre, grèves de posts...) pour modifier les noms et de ce fait se valoriser aux yeux de vous, pauvres membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tout le monde sait que les votes sont détournés ! Surtout de la part de RVN10 (ou fil de fer, c'est selon l'humeur...) qui n'hésite pas à user des pires stratagèmes (menaces à l'encontre de Ryan et Canto_ronaldo7 au sujet de leur "relation", menaces à l'encontre de Mathuitre, grèves de posts...) pour modifier les noms et de ce fait se valoriser aux yeux de vous, pauvres membres...

 

Ouai j'crois que c'est ça :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par curiosité; combien de personne on deja voté?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons une trentaine pour le moment, 30 sur 7070 membres inscrits c'est peu non :rolleyes:

allez il vous reste 2 semaines ^_^

 

 

:blink:

seulement 30! :wacko:

 

 

vous pouriez envoyer un émail à tout les membres pour qu'ils votent, non? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus une obligation,ce vote a pour but de divertir un peu et de passer un moment agréable tous ensemble,surtout lorsqu' on affichera le résultats finale des votes,maintenait ceux qui n'ont encore pu le faire,pensez-y et envoyez vos votes à n'importe quel membre du staff(sauf Ryan). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus une obligation,ce vote a pour but de divertir un peu et de passer un moment agréable tous ensemble,surtout lorsqu' on affichera le résultats finale des votes,maintenait ceux qui n'ont encore pu le faire,pensez-y et envoyez vos votes à n'importe quel membre du staff(sauf Ryan). ;)

 

J'ai déjà voté mais pourquoi sauf Ryan ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons une trentaine pour le moment, 30 sur 7070 membres inscrits c'est peu non :rolleyes:

allez il vous reste 2 semaines ^_^

 

j'espère pour vous que les 7040 restant ne vont pas voter tous dans les 2 semaines, parceque bonjour les nuit blanches a compter les votes

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...