Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année


ericantona

Messages recommandés

Il a dit que quelqu'un avait voter pour CR7 pour le matche face à Pool et vu que lui il dit que CR7 a été nul il ce dit que la personne qui a voter est aveugle et quelle supporte grave CR7 donc elle doit avoir son prix tu as compris :unsure:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a dit que quelqu'un avait voter pour CR7 pour le matche face à Pool et vu que lui il dit que CR7 a été nul il ce dit que la personne qui a voter est aveugle et quelle supporte grave CR7 donc elle doit avoir son prix tu as compris :unsure:

 

Oui merci :lol: !!

Vive Manchester United

The Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit que quelqu'un avait voter pour CR7 pour le matche face à Pool et vu que lui il dit que CR7 a été nul il ce dit que la personne qui a voter est aveugle et quelle supporte grave CR7 donc elle doit avoir son prix tu as compris :unsure:

 

merci pour l'explication, j'aurais pas fait mieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à le droit à combien de nom maximum pour le membre kieran richardson...

 

ou est-ce que je ne pourrai pas faire plutot le contraire inscrire juste les membre utiles ???

 

merci de votre compréhension :rolleyes:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à le droit à combien de nom maximum pour le membre kieran richardson...

 

ou est-ce que je ne pourrai pas faire plutot le contraire inscrire juste les membre utiles ???

 

merci de votre compréhension :rolleyes:

 

Ben normalement, je pense que tu n'as droit qu'à un seul vote .... mais bon c'est pas moi le modo ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on à le droit à combien de nom maximum pour le membre kieran richardson...

 

ou est-ce que je ne pourrai pas faire plutot le contraire inscrire juste les membre utiles ???

 

merci de votre compréhension :rolleyes:

 

- tu as le droit de mettre qu'un seul nom


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ou est-ce-qu'on pourra voir les resultats du vote? dans la partie news ou dans ce topic?

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie compétition à en lire certains :D:P

:D

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...