Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ses bon j'ai voter je sens je serai dans un de sella mdr

 

si les modérateurs désèrne un prix pour celui qui joue le plus au jeu video, c'est sur que tu as tes chance

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé à vôté ! Il y aurait pu avoir un prix spécial point d'exclamations rien que pour Norvegian ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux 16 qui ont voté pour le moment :) Les autres, au boulot :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut foutre le bordel.

on verra quand on donnera les résultats si on met le détail des votes

 

moi je suis contre: il y a peu ètre des personnes que ca ne va pas amuser d'ètre "la personne la moin utile du forum"; fodrait pas que ce sondage qui a pour but de passer une bonne fin d'anné ce termine en reglement de compte

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que l'on veuille me créer un prix rien que pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Alors puisque j'ai mon fan club et comme toute star je me dois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mes fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour votre soutien :lol: :lol: :lol: :lol: mais personellement je vise le prix mourinhio

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravi que l'on veuille me créer un prix rien que pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Alors puisque j'ai mon fan club et comme toute star je me dois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à mes fans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci pour votre soutien :lol: :lol: :lol: :lol: mais personellement je vise le prix mourinhio

[Mode Norvegian on]

 

Nan je pense plutot que tu obtiendra le prix du membre le plus fanatique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

[Mode Norvegian off]

 

 

 

:P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait eté sympa qu'on puisse voire le choix des membres, non ?

Franchement je pense pas, c'est mieux que les autres ne savent pas pour qui on vote. ça foutra le bordel je pense, et on aura droit a des : "pourquoi t'as voté contre moi, pourquoi t'as pas voté pour moi" donc bon... et puis si les admins doivent se taper de marquer sur le forum les votes des 859 membres qui auront votés, bon courage !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...