Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

à titre personnel je tiens à remercier tous les membres qui ont voté pour moi ^_^

 

Et remercie ta famille sans quoi tu ne serais pas là ce soir :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est une telle surprise, je n'avais pas préparé de discours :D et je remercie aussi mon manager qui est dans la salle, et tous mes fans, ce sont eux qui me font avancer :ptdr:

 

 

c'est comme je l'avai dis mais je vais respecter mes paroles et je sais ce quee vous me reprochez de créer des topics unitiles je le ferai plus

oui entre autre, mais il n'y a pas que ça, loin de là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est une telle surprise, je n'avais pas préparé de discours :D et je remercie aussi mon manager qui est dans la salle, et tous mes fans, ce sont eux qui me font avancer :ptdr:

oui entre autre, mais il n'y a pas que ça, loin de là

 

je suis désolé si c'est pas le bon topic mais est ce que vous pouvez me donner toutes les reproches que les gens me font pour que je puisse y prendre compte

je meurs de honte :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé si c'est pas le bon topic mais est ce que vous pouvez me donner toutes les reproches que les gens me font pour que je puisse y prendre compte

je meurs de honte :cry::cry::cry::cry::cry:

 

- trop gros

- trop laid

- trop nul au jeu de l'oie

- allergique à la vache qui rit

- encore moins drôle que ptitfennec avec une boule de gaz hilarant

 

entre autre...si ca peut t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation à ericantona qui a raflé pratiquement tous les prix (comme par hasard, ca vient d'un membre du staff, et qui plus est, d'un admin qui a acces aux votes... Moi je dit que cette affaire semble louche :P) nooooooooooooooon, pas de bannissement! Pitiééééééé :lol:

 

Maître Enfoiros, notre huissier, a comptabilisé tous les votes :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baidyreddevis n'est plus connecté :unsure:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas surpris pour le membre le plus sympathique (scholesy) j'avais d'ailleurs voté pour lui et pour quelques votes mentionnés pour ericantona (+drole notamment) tacticien aussi.

 

baidyreddevis... Ce prix n'est pas tres facile à avaler, même si pour moi tu n'es pas le plus inutile, même si tu prends des risques :) ce qui est une bonne chose, ça on ne peut pas te l'enlever

 

Ce prix est stupide et dur à prendre, c'est comme le ballon de plomb, tu peux le prendre mal aussi car c'est bien légitime

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin c'est avec grand plaisir que je te cede mon titre :D

Rien pour Ryan...etonnant...

 

Je pensais recevoir un titre quand meme, celui de Eugène Saccomano, mais bon j'ai été epargné :blush:

Bravo a ericantona, l'homme a 7 tetes O_o Yen avait ou c'etait sur qu'il rafle tout, comme le pape diouf ou le SAF ;)

Cette année j'ai été moins present sur le forum que l'année precedente, pas faute d'y aller, mais de postage ( :unsure: ), On verra si cette année je posterai plus :) ( Deja quand je vois les critiques qui fusent, les insultes quand MU se prend un but dans la partie match, je peux pas m'enpecher de poster :D )

 

:united:

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de ce forum et de ses membres et aussi surement un de mes problemes c'est l'objectivite. Mais bon on est un peu chauvin car supporter c'est logique

 

Le veritalbe probleme en fait est qu'il y a beaucoup torp de footix mais ca c'est assez subjecitf, je suis peut etre un footix pour certains d'ailleurs.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il y en a marre de voir des membres passer de l'éloge dithyrambique au blame en l'espace de deux minutes, marr ede ceux qui tournent leur veste.

 

voir la reaction apres el peno loupé de l'autre jour, nore defaite à bolton etc

 

 

enfin pour ma part honnêtement c'est pas grave, MU je suis tres content, j'ai vecu l'an denrier en supportant (aussi) le Bayern des moments bien plus compliqué :D

 

Vous avez remarqué que otus les prix positifs sont attirbués à des membres du staff, il y a de la lèche quand meme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare peu de membre ont voté quand on regarde 52 sur 7397 ils sont passé ou les autres :wacko:

 

Personnellement j'ai pas voté, car j'aurias simplement préféré que cela se fasse par exmeple par sondage. Dix choisis sans chaque categorie et on vote ^^

 

Que la le bulletin n'est pas tres secret ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pas voter pour toi

J'ai dailleurs pas voté pour le membre le plus inutile, jtrouver ca un peu fort qui meme ^^

Mais faudrait presque etre fier de se titre, c'est grace a des gens comme toi que ManchesterDevils creer de l'emploi en temps que modo ! :D Et jpense que t'es pas le seul ( Moi aussi je post des truc ou il faut pas des fois mais chuuuuut :P )

 

 

Nidhogg -- > Je veux etre le membre de l'année, je creer 10 pseudos et je vote 10 fois pour moi...Voila coment pourrait raisonner certaines personnes ^^

NOn jpense que ce systeme mis en place est bon

Mais yaurai ptete fallu une news sur le site ...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé si c'est pas le bon topic mais est ce que vous pouvez me donner toutes les reproches que les gens me font pour que je puisse y prendre compte

je meurs de honte :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Les gens sont pas censés avoir justifié leurs votes ;) Félicitations quand même :P

 

Blague à part, bravo à tout les gagnants !

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...