Math8 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Pourquoi ca ? Ils vont pas s'envoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Non mais tu comprends c'est le stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Non mais tu comprends c'est le stress... lol mais oui c'est le stress. Non, c'est pour être le premier a voir les résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Allez, arrêtons Mareff, j'ai pas envie d'avoir le prix Mourinho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Comme je suis assez nouveau sur le forum, c'est un peu difficile de voter mais il y en a certain(es) qui m'ont marqué donc je pense pouvoir donner mon avis pour quelques prix Suis-je obligé de voter pour toutes les catégories ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Quelques règles à respecter : -Interdiction de voter pour soi-même. -Vous pouvez voter pour tous les membres du site, membres du staff compris. -Vous pouvez voter plusieurs fois pour le même membre, mais essayez quand même de ne pas mettre le même à chaque fois. -Vous pouvez voter blanc à certains prix (mais le moins possible quand même). -Les votes doivent être francs, donc pas de mauvaise foi. -Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poster dans ce topic, mais merci de ne pas poster vos votes ici ! -Le but est de passer du bon moment et de finir l'année dans la bonne humeur. Bon vote à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Aïe...problèmes de vue ou de lunettes! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Est-ce qu'on peut changer nos votes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 J'ai le pseudo du membre le plus sympathique... Mais on est loin du compte lol Idée assez originale je trouve, remerçions notre membre Top Admin poilu ericantona et ceux qui y ont pensé également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Est-ce qu'on peut changer nos votes? Ho fallait pas Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ho fallait pas Merci d'avance Pas de quoi, je comptais changer mon vote du membre le plus inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Ca c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Pas de quoi, je comptais changer mon vote du membre le plus inutile enf**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai le pseudo du membre le plus sympathique... Mais on est loin du compte lol Idée assez originale je trouve, remerçions notre membre Top Admin poilu ericantona et ceux qui y ont pensé également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai le pseudo du membre le plus sympathique... Mais on est loin du compte lol Idée assez originale je trouve, remerçions notre membre Top Admin poilu ericantona et ceux qui y ont pensé également J'avais pas vu ce poilu fondu dans la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Est-ce qu'on peut changer nos votes? En attendant, personne m'a répondu serieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 En attendant, personne m'a répondu serieusement moi c'est pareil, si j'avai l'occasion de changer;je changerai 2 3 vote, mais bon on avait qu'a pas voter si tôt "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Non mais tout vos votes sont déjà comptabilisés, essayez d'envoyer tout de même un mp à un membre du staff pour voir ce qu'on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Si tlm changeait ses votes... Bonne chance les Modérateurs & Co Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 bon à quelques jours de la proclamation j'ai pas encore voter je vais voir pour chaque prix mais moi si je pouvais gagner un prix je serai fier de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 plus que 3 jours pour voter les gens pour ceux qui n'ont pas encore voté, envoyez vos votes uniquement aux modérateurs ou à moi, sinon ils ne seront pas comptés à temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 J'aurais bien aimé voter mais j'connais pas suffisament de monde encore . L'année prochaine peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 T'es pas obligé de valider tous les prix, tu peux te contenter de voter pour ceux que tu penses justes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 et puis t'es inscrit depuis pas mal de temps là, certains qui sont là depuis moins longtemps se sont bien permis de voter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 et puis t'es inscrit depuis pas mal de temps là, certains qui sont là depuis moins longtemps se sont bien permis de voter... c'est un reproche que tu fais? je dit ça parceque je me sent concerné "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés