Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Riise s'est quand meme fait plaisir à attendre tout seul, sur son coté gauche à nos 35 metres, les transversales de Gerrard.

Et à 15 minutes de la fin, on essaye quand meme un minimum d'empecher les relances, ou alors tu reviens à ton poste.

 

Il fait preuve de nonchalance excessive, dans un tel match.

 

 

Riise n'a jamais été dangereux en dehors des coup de pied arrêtés et comment veux tu qu'un joueur comme CR soit efficace face à une équipe de Pool qui a refusé le jeu pendant toute la partie mène lorsqu'il ont été mené au score !!!!!

 

CR a besoin de vitesse pour être vraiment dangereux j'invente rien tout le monde le sait ( toute personne qui connait un peu le foot en tout cas ) , pool a attendu dans leurs moitié de terrain tout le match , mène lorsqu'on menait 0-1 le milieu est monté mais lad éfense continuait a étre très basse par peur d'un contre !!!!!

 

Alors Riise peut recevoir toutes les transversales du monde mais s'il n'est pas dangereux ça sert à rien !!!!! et défensivement face à CR il ne l'a pas laché de la partie en duo avec arbeloa !!!!!

 

Et le seul moment ou il a réussit à prendre de la vitesse ça a donné une passe décisive pour rooney mais autrement il est tombé sur de très bon défenseur face à lui

 

c'est tout

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu avais bien lu mon post tu te serais rendu compte que je n'ai pas critiqué Ronaldo sur le plan offensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni sur ses qualités de joueur, de dribbleur...!!!!!!!

 

Seulement sur son repli défensif !!!!!!!!! Riise est simplement passé à coté de son match, mais ça reste une bonne patte gauche.

 

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que Liverpool ai refusé le jeu. On a quand même beaucoup subi, seulement on a été costaud en défense, malgré quelques frayeurs.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons c'est toujours la même chose avec Ronaldo, il n'est jamais décisif dans les grands matchs ... Forcement parce qu'on joue toujours en contres dans ce genre de match, qu'on laisse le ballon systématiquement à l'adversaire .. Et le problème de Ronaldo pour briller,c'est qu'il lui faut pleins de ballons .. Il faut que l'on construise le jeu, comme face aux équipes plus modestes, contre qui ronaldo excèle. Y'a pas de coicidences, on joue contre les gros d'une telle façon que Ronaldo peut difficilement s'exprimer.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu mon post tu te serais rendu compte que je n'ai pas critiqué Ronaldo sur le plan offensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni sur ses qualités de joueur, de dribbleur...!!!!!!!

 

Seulement sur son repli défensif !!!!!!!!! Riise est simplement passé à coté de son match, mais ça reste une bonne patte gauche.

 

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que Liverpool ai refusé le jeu. On a quand même beaucoup subi, seulement on a été costaud en défense, malgré quelques frayeurs.

 

 

Sur l 'apport défensif de CR , je suis d'accord avec toi c'est pourquoi je n'ai rien sur ce que tu as dit mais pour moi Pool a refusé le jeu car lorsque tu es mené au score chez toi et que ta défense reste collé au 16 mètres c'est qu'il y a un problème

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu mon post tu te serais rendu compte que je n'ai pas critiqué Ronaldo sur le plan offensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ni sur ses qualités de joueur, de dribbleur...!!!!!!!

 

Seulement sur son repli défensif !!!!!!!!! Riise est simplement passé à coté de son match, mais ça reste une bonne patte gauche.

 

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que Liverpool ai refusé le jeu. On a quand même beaucoup subi, seulement on a été costaud en défense, malgré quelques frayeurs.

 

Parcontre pour sa présence défensive, je suis entièrement d'accord avec toi. Il n'a pas fait son boulot, mais heuresement sans conséquences :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux non plus...

 

Mais je suis dans la lignée de Norvegian. CR a été constamment muselé par Riise et la couverture du milieu axial a chaque fois ce qui lui a nettement plus compliqué la tâche et ça s'est ressenti... Je ne dis pas que c'est a cause de ça qu'il loupe trés régulièrement ses gros match, c'est pas vrai, mais juste qu'aujourd'hui c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne suis pas d'accord sur le fait que Liverpool ai refusé le jeu. On a quand même beaucoup subi, seulement on a été costaud en défense, malgré quelques frayeurs.

ah ben oui Liverpoule n'a pas du tout refusé le jeu, ils ont archi dominé et ont essayé de percer la défense, c'est juste que Ferdinand, Vidic et Evra ont été fabuleux et que Liverpoule a été maladroit/pas assez incisif et réaliste dans la surface. mais on a trop subi, moi je me suis mangé les ongles en 2ème mitps tellement je stressais.

 

personne n'a dit que Ronaldo n'avait pas été bien gardé, qu'il avait eu plein de ballons et qu'il avait eu plein d'espace. c'est sûr que ce sont des circonstances atténuantes, on dit juste qu'il n'a pas été très en vue lors d'un choc, encore.

et puis ces circonstances atténuantes sont les mêmes pour Giggs, Tevez et Rooney qui eux sortent des bons matchs contre les gros eux.

mais dire ça ça ne remet pas du tout en cause Ronaldo et sa qualité, ça reste un des meilleurs joueurs du monde (je me sens obligé d'ajouter cette remarque parce que sinon il y en a plein qui vont nous ressortir ses stats, ses anciens matchs ou je sais pas quoi pour le défendre dès qu'on ose dire un truc sur lui).

 

et j'ajouterai comme vous dites, défensivement c'était pas trop ça encore, je me suis dit ça à un moment où Liverpoule relançait de sa défense, il était mal placé, ne pressait pas et ne revenait pas, ce qui fait qu'il a du sprinter derrière Riise jusqu'à sa défense (donc des efforts pour rien) et qu'il n'a pas empêché l'action de se dérouler. je dis pas ça pour avoir quelque chose à critiquer, mais tout le monde reconnait que défensivement il doit progresser et qu'il est loin de Rooney et Tevez sur ce plan. et être bon défensivement c'est hyper important dans ces matchs contre les gros, surtout à l'extérieur.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'etait franchement une domination stérile car a part la frappe de babel et le coup franc de gerrard, je n'ai pas vu de véritable danger ^^

 

On a au moins été aussi dangereux qu'eux en seconde période avec la moitié de leur temps de possession. Franchement moi j'ai trouvé que défensivement on les a étouffer, maîtriser. Il n'y a qu'a voir le nombre de frappe que VDS a eu à stopper ^^

 

Concernant Ronaldo faut aussi qu'il arrête d'essayer de dribbler aux abords de notre surface de réparation. Il a perdu au monis deux ballon comme ca, dont un qui a donner une opportunité à Torres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on a Ronaldo et y'en a qui voudrait qu'on ne l'ai plus à en croire ce qu'on lit :rolleyes:

Faudrait savoir si ça a été un bien qu'il ait prolongé au club ou pas -_-

Et puis c'est peut être Ferguson qui lui demande de pas être aussi offensif que d'habitude, sinon quelle autre raison ? le manque d'expérience ? il devrait l'avoir maintenant...

M'enfin mauvais match de CR ne veut pas dire mauvais match de MU, et puis son heure viendra pour sa forme dans les gros matchs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben oui Liverpoule n'a pas du tout refusé le jeu, ils ont archi dominé et ont essayé de percer la défense, c'est juste que Ferdinand, Vidic et Evra ont été fabuleux et que Liverpoule a été maladroit/pas assez incisif et réaliste dans la surface. mais on a trop subi, moi je me suis mangé les ongles en 2ème mitps tellement je stressais.

 

personne n'a dit que Ronaldo n'avait pas été bien gardé, qu'il avait eu plein de ballons et qu'il avait eu plein d'espace. c'est sûr que ce sont des circonstances atténuantes, on dit juste qu'il n'a pas été très en vue lors d'un choc, encore.

et puis ces circonstances atténuantes sont les mêmes pour Giggs, Tevez et Rooney qui eux sortent des bons matchs contre les gros eux.

mais dire ça ça ne remet pas du tout en cause Ronaldo et sa qualité, ça reste un des meilleurs joueurs du monde (je me sens obligé d'ajouter cette remarque parce que sinon il y en a plein qui vont nous ressortir ses stats, ses anciens matchs ou je sais pas quoi pour le défendre dès qu'on ose dire un truc sur lui).

 

 

là je suis d'accord ( d'ailleur je le dit dans mon analyse à la fin du match ) car je n'ai pas dit que CR avait été énorme loin de là .

 

Mais ce qui m'enerve c'est que tu lis des trucs du style "CR est nul , il a été à ch*** etc ......" sans justification , sans un minimum d'explication et du coup on en reviens à la guerre entre les pros et anti Ronaldo et ça avance pas !!!

 

C'est tout :blush: mais bon le principal c''est qu'on ait gagné face à ses scousers de m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:united: :united: :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ericantona m'a compris ( :friend:) , donc sur ce, bonne nuit les zouzous.

 

 

edit: décidemment t'es bizarre Norvegian...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l 'apport défensif de CR , je suis d'accord avec toi c'est pourquoi je n'ai rien sur ce que tu as dit mais pour moi Pool a refusé le jeu car lorsque tu es mené au score chez toi et que ta défense reste collé au 16 mètres c'est qu'il y a un problème

 

ca n'a aucun rapport avec vôtre débat, mais je voulais réagir sur le faite que les adversaire refuse de jouer.

c'est vrai que ca devient soulant, on avait eu ce même problème avec chelsea: mené il refuse tout de même de se délivrer, il faut qu'on commence a faire avec

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a aucun rapport avec vôtre débat, mais je voulais réagir sur le faite que les adversaire refuse de jouer.

c'est vrai que ca devient soulant, on avait eu ce même problème avec chelsea: mené il refuse tout de même de se délivrer, il faut qu'on commence a faire avec

 

 

Je suis d'accord avec toi mais regarde on fait avec : United 2-0 chelsea

Pool 0 - 1 United

 

Mais c'est vrai que c'est chiant !!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a aucun rapport avec vôtre débat, mais je voulais réagir sur le faite que les adversaire refuse de jouer.

c'est vrai que ca devient soulant, on avait eu ce même problème avec chelsea: mené il refuse tout de même de se délivrer, il faut qu'on commence a faire avec

 

Le revers de la médaille d'avoir deux des meilleurs contreurs de la planète (Roo et Ronaldo).

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais regarde on fait avec : United 2-0 chelsea

Pool 0 - 1 United

 

Mais c'est vrai que c'est chiant !!! <_<

 

ouai au niveau résultat c'est positif, mais je préfèrerai que les match s'emballe après un but, mais la rien, c'est décevant pour le jeu.

ils savent que nous sommes les plus fort en contre et ils ne veulent pas prendre de risque, mais quand on perd 1-0 chez soi on doit prendre des risque (même si on a plus de chance de ce prendre un but que dans mettre un)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!! quelle performance défensive !!!! quelle solidité !!! Rio ENORME !!! ouah quel pied ! comment j'ai flippé ! la victoire est très chanceuse, on n'a que 3 occases dans le match et on a énormément subi, mais on a parfaitement tenu défensivement et c'est le résultat parfait !

 

VDS pas terrible, on aurait pu se prendre 2 buts sur des erreurs.

Brown assez mauvais, en retard sur ses duels, de mauvaises relances... Rio INFRANCHISSABLE, excellent, monstrueux ! incontestablement l'homme du match, il a été FABULEUX, son meilleur match depuis des lustres. très bon match de Vidic moins en vue de Rio. Evra excellent défensivement et offensivement, très bon match.

Anderson encore très bon, de bonnes passes, de bonnes actions défensives, la classe. gros match d'Hargreaves, il a énormément pressé et a harcelé le milieu scouser, à eux deux ils ont mangé Gerrard et Masche.

match plein de Giggs, très bon, rien à redire. par contre CR encore absent dans un gros match, presque inutile.

Rooney correct, il s'est dépensé mais on a trop souvent joué sur sa tête alors que c'est pas son fort. dommage qu'il loupe la balle du 2-0 en 2ème mitps, on aurait soufflé. Tevez un des hommes du match, il a couru partout, il a énormément pressé et a marqué le but.

 

on a eu beaucoup du mal en 1ère mitps, ils nous pressaient beaucoup avec leurs attaquants et on n'arrivait pas à sortir la balle. les défenseurs étaient coupés du reste de l'équipe et des milieux et balançaient le ballon devant alors que le jeu de tête de Rooney et Tevez est inexistant et que les défenseurs de Pool sont souverains dans ce domaine.

en fin de 1ère mitps on a poussé pendant 10 minutes et on a enfin marqué. je sentais un résultat à la Arsenal mais on a parfaitement tenu défensivement grâce à une superbe 2ème mitps de Hargreaves, Anderson, Ferdinand, Vidic et Evra. ils ont tenu la baraque, c'était sublime. même Rooney, Giggs et Tevez venaient défendre. mais qu'est ce que j'ai eu peur sur les nombreuses incursions de Pool, ils ont été souvent dangereux sans avoir d'énormes occases. le nul n'aurait pas été volé mais au final Liverpool n'était vraiment pas réaliste et méritait pas mieux.

 

superbe résultat en tout cas et bravo aux joueurs qui n'ont pas réédité la contre performance de l'Emirates Stadium, chapeau les gars :bj::wub: c'était énorme

 

Superbe résumé. On prend 7 points sur 9 face au autres équipes du big four magré s'être dépacé 2 fois sur trois, c'est énorme. L'équipe a rien laché cette fois ci, concentré jusque la dernière seconde. Ferguson a du leur rappeller le stupide but de Gallas à l'Emirate et visiblement ils ont retenu la leçon.

En tout cas face aux "grosses équipes" qu'on a rencontré ont a été impressionant :

Chelsea, Liverpool, Arsenal et la Roma. Le groupe semble avoir 50 ans de bouteille, franchement quand a verouillé le match après le premier but, cette défense équeurante et qui a tenu jusqu'au bout......la première chose qui m'en venu à l'espris c'est que cette équipe avait désormais rien à envier à personne et surtout pas l'expérience. A Arsenal c'était une erreur, un manque d'expérience, la leçon semble définitivement retenue.

 

On notera qu'on a jamais été mené au score contre ces même grosses équipes, impressionant également.

 

Anderson a été incroyable, pour sa première dans l'antre des Reds il n'a pas tremblé comme à son habitude, j'avais l'impression qu'il en était à son 10ième Liverpool-MU :D

 

Quelle belle victoire :united:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai au niveau résultat c'est positif, mais je préfèrerai que les match s'emballe après un but, mais la rien, c'est décevant pour le jeu.

ils savent que nous sommes les plus fort en contre et ils ne veulent pas prendre de risque, mais quand on perd 1-0 chez soi on doit prendre des risque (même si on a plus de chance de ce prendre un but que dans mettre un)

 

Ce qui est inquiétant la dessus c'est que dans le jeu on n'a jamais su faire la différnece malgré ces deux victoires. Face à chelsea on bénéficie de l'expulsion d'Obi Miket et la on ouvre le score sur coups de pieds arrêtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant la dessus c'est que dans le jeu on n'a jamais su faire la différnece malgré ces deux victoires. Face à chelsea on bénéficie de l'expulsion d'Obi Miket et la on ouvre le score sur coups de pieds arrêtés.

 

en même temp sur ces match là tous se débloque sur coup de pied arrété; même arsenal dont tous le monde dit qu'ils produisent le "meilleur jeu en europe" la fait ainsi contre chelsea.

mais si ensuite les équipe tentait de revenir au score, je suis persuadé que l'on pourrait faire le break dans le jeu

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney agresse

 

Le club anglais de Liverpool pourrait faire l'objet d'une enquête disciplinaire de la part de la Fédération anglaise de football après qu'un fan des Reds ait lancé une balle de golf en direction de Wayne Rooney, dimanche, après la défaite du club de la Mersey face aux Red Devils (0-1), apprend-t-on dans The Guardian.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney agresse

 

Le club anglais de Liverpool pourrait faire l'objet d'une enquête disciplinaire de la part de la Fédération anglaise de football après qu'un fan des Reds ait lancé une balle de golf en direction de Wayne Rooney, dimanche, après la défaite du club de la Mersey face aux Red Devils (0-1), apprend-t-on dans The Guardian.

 

Football.fr

 

Ils sont trop bète :D

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...