Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

tevez genial hargo anderson parfait et evra extraordinaire bon match des autre apart brown et giggs qu'on a pas trop vu et vds qui fait quelque sorti hasardeuse mais parfait plus que la défaite de arsenul!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-1 Poulet MU

 

Eh bien sur ce match on a prouvé que l'on savait vraiment bien défendre! Torres la tapet ! Je sais pas pour qui il se prend en essayant de bousculer Rio! Rio en bouffe 4 comme lui au p'tit dejeuner!!

 

Pas super le match de MU question jeu mais question defense on a été très bon! Très bon match de tevez défensivement il a fait se qu'il fallait! Pour moi l'homme du match est tevez pour son but, mais s'il ne l'aurai pas mis j'aurai mis Rio comme homme du match juste pour tout ce qu'il a fait ! Il a fait un très bon match et surtout mentalement il a montré que le chef c'était lui en mettant VDS sur pieds après ses bourdes et en refroidissant Torres le gamin!

 

Sinon Andy et Hargo ont été bon dans l'ensemble (enorme en 1er période moins en vue en 2eme, mais défensivement ils ont fait se qu'il fallait!)! Evra très bon ! Brown aussi (j'espère vraiment qu'il va rester chez MU!)! Wazza est beaucoup redescendu et a fait ce qu'il fallait quand il le fallait sans trop briller! Giggs n'était pas trop en vu! CR pareil, rien fait défensivement! Et s'il vous plait ceux qui disent "arrêter avec CR", moi je vous dis à vous d'arrêter de dire sa ! C'est pas que vous adorer ce joueur que l'on a pas le droit de le critiquer, même s'il a bien été marquer durant le match!!!

 

Sinon je sais pas si SAF aurait du faire les remplacements plus tot mais vu que la tactique en 2eme periode était de voir venir, et bien je crois qu'il a fait le bon choix!

 

Le plus important a été de bouffer les poulets chez eux!! Vive MU on passe enfin devant les nuls en attendant leur match!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est vraiment fantastique ce qu'on fait les gars cet apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Alors très bonne perf de l'ensemble de l'équipe mais bon si on doit détailler ça donne :

 

VDS a fait un match au final moyen car il fait plusieurs sorties désastreuses qui ont failli nous couter un but ( evra la dégage au dernier moment ) mais il a su être là en fin de match sur les prises aeriennes !!! Donc il a fait mieux mais il a su répondre présent quand il le fallait en fin de match

 

RIO , VIDA , EVRA , BRown ont été fantastiques , la charnière centrale impériales jamais prise en défaut dans le jeu aérien et bonne qualité de relance en générale !!!!!! Evra est pour moi l'homme du match , il a su être présent dans tous les compartiments du jeu et à assuré avec une très grande classe bravo !!!!Brown a été un peu en dessous des 3 autres mais il a été bon d

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a votre avie c mieux que chelsea gagne ou ke arsenul gagne ? moa jdirer chelsea comme ca arsenal et chelsea sont a 2 point de nous :blush:

 

 

boon match de manchester utd ,putin le controle orienter de Ronaldo il est magnifique ,domage que rooney il a boycotte

 

l'action :united::united::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain c'était permis de me faire des remarques a propos de gerrard , je pense pas qu'il soit bien normal de me parler n'importe comment .Surtout que le match m'a donné raisonsur le fait que gerrard n'est plus dans son assiette .Il est temps que les gens concernés soit un peu plus raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arsenal na plus de match en retard elle la deja jouer 1-1 face a newcastle

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un grand match mais une grande victoire :bj: bon match du milieu de terrain ^_^ par contre l'occasion de rooney :blink: mais bon sans conséquences :blush: la différence avec le match d'arsenul, c'est que là on a su gérer les temps forts de liverpool... bref grande victoire et en plus on redevient premier et pour un bon bout de temps :united: :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez parler du match Arsenal-MU, direction le topic Résultats et réactions en premier league merci

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors des match de champions league quant il faudra conserver le score a l'exterieur je pense qu'on pourra le faire contre ex;barca.real.milan.inter etc... bon j'ai une question quant scholes va revenir il sera titulaire donc andy sera souvant sur le banc non.

 

 

sans extrapoler d'ici là, je vois pas scholes squatter le banc <_< bon après on verra

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben que chelskea gagne bien sur en + arsenal a un match de retard

Mais non, Arsenal n'a plus de match de retard...

Ils ont joué leur match contre Newcastle...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...