Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

on est trop fort belle équipe en perspective anderson et hargos sont vraiment complementaire comme tevez et rooney belles paires d'association.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est terminé à Anfield ! Manchester a souffert pour conserver l'avantage acquis grâce à Tevez en fin de première mi-temps. Liverpool a outrageusement dominé la seconde période mais s'est cassé les dents sur l'impressionnante défense de MU.

 

==> eurosport..

OUFFFFF....on ne la peut etre pas mérità, mais on l'a eue quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini on les a bien contenu on aurait pu gagner 2-0 rooney qui rate l'immancable il manque de confience mais on a fait un bon match avec anderson et hargreaves impériale!!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce fut difficile mais c'est une victoire très très important,en 2ème période on a réussi a bien les contenir,on aurait pu marquer un 2ème but pour éviter de tant souffrir notamment Rooney qui loupe un but tout fait,mais enfin l'important c'est cette victoire qui nous met sur de bon rails en vue des nombreux matchs qui vont s'enchainer,en tout cas je suis extrêmement heureux de cette victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney revient de blessure c'etait le retour en premier league il fera mieux la semaine prochaine mais je trouve que ferguson aurait du faire entrer saha a la place de rooney pour les 10 derniers minutes il aurait fait comme contre Chelsea XD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque seconde que poule avait la balle mon coeur battait à 200 à lheure magnifique defense rio vida evra brown magniifique mais lhomme du match sans conviction andersooooooooon ce joueur est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique rien a dire cest un roi

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne trouve pas que l'on ai fait un match si mediocre que ça... Liverpool a poussé tres fort, apres avoir ouvert le score on a pas besoin de faire le jeu... notre equipe a bien controlé la partie, avec un excellent milieu de terrain... et que dire de Tevez :blink: il m'a scotcher sur mon canapé!!!!

 

En tout cas la victoire est là.... et c'est l'essentiel :united::united::united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement au vu de ce matche on a la meilleur défense du monde,Ferdinand :wub: il a été exceptionnelle tous comme Vidic,Evra et Brown pas mal.

Cette année je vois personne nous arrêtés :yesss:

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

GLORY GLORY UNITED

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...