Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout a fait d'accord mais j'aurais pas cracher pour les avoir les deux :lol: et Hargo a écouré Masche

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas à presque mi saison et après une confrontation directe, j'ai envie de dire à Liverpoule qu'ils gardent leur Torres, nous on garde notre Tevez :lol: on a eu bien raison cet été

 

et moi j'ai envie de dire que cette après-midi face a rio ferdinand, fernando torres n'a jamais aussi bien porté son surnom: "le nino"

le pauvre il a pas touché un ballon et quand il a voulu rentrer dans la surface il c'est pris un coup d'épaule.

il c'est heurté a un mur

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il le met pour rentabiliser l'achat et surtout au club tout le monde le trouve extraordinaire

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match dans l'ensemble la defense a fais un match enorme meme si il a fallu une mis-temps a Vander sar pour se mettre dans le match apres deux tres grosse erreur dont il n as pas du tout l habite !! j'ai ete particulierement surpris par Anderson qui progresse de match en match , Rooney a raté de fair le break dommage pour la confiance sa aurais ete super qu'il retrouve le chemin des filets apres sa blessure qui lui a fais arreter une belle serie !!

Malheuresement la déception vien de l autre match du Big Four ou Chelsea est reparti de Emirate Stadium les mains vide , On prendra les commandes de la Premier League la semaine prochaine peu etre !! Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais pas grand chose au ballon toi mdr si l'as roma ou le sporting lisbonne t'appelle cela des petites équipes c'est grave n'oublie pas qu'a 19ans il a été finaliste de l'euro qui est une grande compétition sans parler de la coupe du monde ou il a fait mal a la france et ou il a été demi finaliste a seulement 22ans j'en vois pas trop de joueurs comme lui capable de dribbler marquer et faire des passes décisives en sachant qu'il est adroit des deux pieds et de la tete,a part kaka voir messi

 

a la coupe du monde, il a surtout fait mal au portugal en se ridiculisant avec c'est simulation.

personne dit qu'il est mauvais, l'anné dernière et cette anné il nous a fait gagné des match, mais cette après midi c'était pour moi le plus mauvais des mancunien sur le terrain.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse satisfaction du jour c'est quand même le duo Hargreaves-Anderson

 

pu**** mais quel tandem de choc !!!!

 

ça faisait longtemps que j'avais pas vu des aussi gros mangeurs de ballons réunis !

 

 

Mention spéciale à Anderson évidement qui, à 19 ans, a écœuré Gerrad & co !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a été invisible durant tout le match, en oubliant son centre pour Rooney :(

 

Sinon ben félicitations à toute l'équipe sauf à Brown qui s'est encore c**é dessus plusieurs fois, et mention spéciale à Hargreaves, Anderson et Tevez qui ont été tous les trois énormes :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Anderson a encore été fantastique, chaque match que je vois me fait l'apprécier encore plus :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu est pas le seul car si SAF le met titulaire c'est bien pour une raison car il faut pas oublier que sur le banc on a Carrick international anglais et titulaire la saison derniere

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que anderson a fait un super match mais hargo aussi qui à eux deux ont cadenassé le milieu de terrrain

 

tevez pouvait nous mettre ce but car il a raté pas mal d'occas depuis le début de la saison quant à roo et ron, soyez indulgent avec eux car même si offensivement ça n'a pas été le top, ils ont au moins essayé de bien défendre et vu les marquages serrés, ils ne pouvaient pas faire mieux

 

en tout cas, on a gagné et c'est super bon comme début de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la coupe du monde, il a surtout fait mal au portugal en se ridiculisant avec c'est simulation.

personne dit qu'il est mauvais, l'anné dernière et cette anné il nous a fait gagné des match, mais cette après midi c'était pour moi le plus mauvais des mancunien sur le terrain.

ouais c'est vrai il etait absent . puis j'ai remarqué qu' a chaque fois qu'on joue contre une grosse cyléndré on le voit pas trop ...

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: :bj: Super victoire cet aprem!!! On a bien maitrisé défensivement, Liverpool n'était pas tres créatif et du coup on a pu se contenter de ce but juste avant la mi-temps de Carlitos énorme aujourd'hui :wub: En 2è mi-temps on a été bien dominés mais on était bons en défense donc ça a été et on a pas vraiment concédé de grosses occases. Dommage qu'Arsenul ait gagné contre Chel$ki... :(

 

Sur les matchs entre gros ça donne ça:

1.Manchester United 7pts 2V 1N 0D 5bp 2bc +3

2.Arsenul 5pts 1V 2N 0D 4bp 3bc +1

3.Liverpool 2pts 0V 2N 1D 2bp 3bc -1

4.Chel$ki 1pt 0V 1N 2D 1bp 4bc -3

 

C'est la logique je pense. On est la meilleure équipe sur ce qu'on a montré dans chaque confrontation et Arsenul n'est pas loin derrière. Liverpool est un peu moins bon et Chel$ki a été tres mauvais à chaque fois. Etre fort dans ces matchs-là nous apportera peut-être le titre qui sait? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop se baser sur ces confrontations directes entre gros, la saison dernière Arsanal avait fait le plein contre les gros et pourtant ils avaient fini loin de nous et de Chelski.

évidemment c'est bien de prendre des points contre les gros, mais au vu du match contre Arsanal c'est eux qui nous en ont pris 2 et ils restent devant nous au classement. faudra voir sur la durée contre les "petits"

 

 

en tout cas ça fait bien longtemps que Liverpoule ne fait pas honneur à son rang de gros, on l'a encore vu cet aprem. comme la saison dernière ils dominent, ils font tourner la baballe, essaient de s'approcher, mais c'est pas très dangereux finalement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

voila

 

ainsi que les commentaire de SAF apres le match (si quelqun peut nous traduire merci davance):

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._wins_the_thing

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas qu'il y en a qui arrive encore à taper sur CR, vous avez pas vu le match ????????????????????? c'était un match fermé ou il y avait pas d'espace les défenses on pris le dessus sur les attaques pendant 90 min !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sur le faite que CR n'est pas décisif , il marque le deuxième but face à Arsenal !!!! Mais au delà de ça vous croyez pas que CR va ballader toutes les équipes du monde parce qu'il sait dribbler , je vous rappelle que CR a eu aussi deux défenseurs ( Riise et un autre qui venait en couvertue ) constamment sur le dos pendant tout le match mais la force de CR c'est que dans ce genre de match il occupe plusieurs défenseurs et cela permet à un autre joueur de briller dans l'équipe !!!!!

 

A chaque fois on a l'impression que vous espérer qu'il se plante comme ça ça vous permet de parler et de cracher sur son compte , je suis sur que vous êtes dégouté lorsqu'il marque car du coup vous n'avez plus rien à dire !!!!!!!!!!!

 

On gagne face à pool et vous ne voyez que le faite que CR a eu du mal , mais il donne une excellente passe à rooney sur peut être le seul moment ou il n'a pas un marquage individuel sur lui et puis il n'a pas eu n'importe qui face à Riise est surement un des meilleurs joueurs de PL !!!!!!

 

Alors lorsqu'il se bouge pas face à une petite équipe qu'on le sac c'est normal mais là c'était pool en face et pas Reading.

 

Donc au lieu de vous jeter sur CR instantanément essayer de réflechir à savoir si la prestation moyenne de CR n'est pas aussi du à une excellente performance de son défenseur direct !!!!!!!!!!!!!! ça sera un peu plus constructif que c'est éternelle discussion qui mène a rien à part de voir que les Pro Ronaldo sont toujours pro ronaldo et les Anti ronaldo sont toujours des anti ronaldo !!!!!!!!!!

 

excusez moi si je m'énerve mais c'est toujours la même histoire ça deviens saoulant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riise s'est quand meme fait plaisir à attendre tout seul, sur son coté gauche à nos 35 metres, les transversales de Gerrard.

Et à 15 minutes de la fin, on essaye quand meme un minimum d'empecher les relances, ou alors tu reviens à ton poste.

 

Il fait preuve de nonchalance excessive, dans un tel match.

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...