Aller au contenu

Qui Succèdera À Fergie?


Scholesy

Qui succèdera à Sir Alex Ferguson ?  

783 membres ont voté

  1. 1. Lequel de ces entraîneurs sera le successeur de Sir Alex selon vous ?

    • José Mourinho (Réal Madrid)
      12
    • David Moyes (Everton)
      29
    • Jürgen Klopp (Borussia Dortmund)
      6
    • Antonio Conte (Juventus)
      0
    • Ole Gunnar Solskjær (Molde)
      9
    • Un entraineur ayant joué pour nous (Neville, Keane, Bruce, Robson, etc ...)
      1
    • Un joueur actuel (Giggs, Scholes etc...)
      0
    • Un membre actuel ou ancien du Staff
      0
    • Rafael Benitez (Chelsea, Interim)
      0
    • Autre
      4


Messages recommandés

c'est toujours mieux qu'un gars qui a jouer pour $hel$ki :P ^^

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho c'est le charisme, il gagne partout ou il passe, il est de la meme trempe que Ferguson en + offensif (phénomène tout à fait normal) Le vieux Gourou contre le jeune tigre. Il agace ses adversaires, mais il est malin, cet hoimme sait tout faire, et quand il en a les moyens il fait des ravages.

 

On peut parler de meilleur manager dans le monde du foot actuellement pour remplacer Ferguson, qu'on ne me sorte pas Pep Guardiola qui avait des acquis, Mourinho lui, il réussit avec ses projets et ses choix, il n'a pas le guide du football hollandais sur lui...

 

+1.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz non merçi il n'a jamais rien fait de bon tout seul, réal il s'est peté la gueule, portugal pas terrible non plus... Pourquoi pas un o'neill il fait de l'excellent boulot à villa.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas laurent blanc ?? a voir si il a les épaule pour un grand club mais j'aime bien sa philosophie de jeu.

Moi, je suis pour, un ancien de la maison très intelligent, super entraîneur et comme tu le dis avec une bonne philosophie de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordeaux c'est pas united...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho sans aucun doute,il a le charisme,le talent et le seul je pense qui a les épaule assez large pour tenir Manchester United

 

 

Le problème de Mourinho c'est qu'il ne reste jamais longtemps dans ses clubs. On ne peut pas envisager de long terme avec lui et ce n'est pas le genre de Manchester de prendre un entraineur qui a peu de chance de rester plus de 3 ans.

 

Pour Laurent Blanc pourquoi pas mais c'est beaucoup trop tôt, il a peu d'expérience et entraine que depuis 3 saisons. En ce moment il traverse une période de crise (sa première) et je trouve qu'il la gère assez mal, on voit peut être ses limites aujourd'hui. Il n'a pas assez de métier pour venir ici. Et puis lui non plus ce n'est pas le genre à rester longtemps dans un club.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était pas autant "United" !!! c'était pas le mème contexte.

Tout ce que je veux dire par là, c'est que c'est pas parce qu'un entraîneur n'est pas entraîneur dans un grand club qu'il ne sera pas bon chez nous. (Laurent Blanc a quand même gagné un championnat et été en quart de la ligue des champions)

J'aimerais bien que Keane, Solskjear ou Cantona entraîne l'équipe et je suis pas le seul et pourtant aucun d'eux n'a entraîné un grand club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec symon sur un point. Bordeaux n'est certes, pas United, mais si on suit ce raisonnement, on pourrait dire la même chose pour un joueur. A savoir "oui ce joueur est bon à Bordeaux, mais Bordeaux n'est pas United". Beh non, ce seul point n'est pas suffisant pour affirmer que Blanc ne réussirait pas chez nous. Faut bien qu'un entraîneur débute un jour, et ç'a été le cas de Ferguson, lorsqu'il venait d'Aberdeen. Il avait obtenu un titre de Champion d'Ecosse, tout comme Blanc a déjà obtenu un titre de Champion avec Bordeaux. De plus, il connaît bien le club et ses traditions, ce qui peut avoir son importance.

 

En revanche, comme ç'a été dit, Blanc traverse actuellement sa première période de crise, et je trouve qu'il s'en sort assez mal, avec notamment une méthode de communication plutôt défaillante. C'est là où le bas blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec symon sur un point. Bordeaux n'est certes, pas United, mais si on suit ce raisonnement, on pourrait dire la même chose pour un joueur. A savoir "oui ce joueur est bon à Bordeaux, mais Bordeaux n'est pas United". Beh non, ce seul point n'est pas suffisant pour affirmer que Blanc ne réussirait pas chez nous. Faut bien qu'un entraîneur débute un jour, et ç'a été le cas de Ferguson, lorsqu'il venait d'Aberdeen. Il avait obtenu un titre de Champion d'Ecosse, tout comme Blanc a déjà obtenu un titre de Champion avec Bordeaux. De plus, il connaît bien le club et ses traditions, ce qui peut avoir son importance.

 

En revanche, comme ç'a été dit, Blanc traverse actuellement sa première période de crise, et je trouve qu'il s'en sort assez mal, avec notamment une méthode de communication plutôt défaillante. C'est là où le bas blesse.

2 titres de champion d'ecosse, un véritable exploit et aussi une coupe des coupes, donc bon quand tu vois qu'il n'y a que Aberdeen qui s'est glissé dans le palmares d'un titre en écosse depuis environ 30 ans.

 

Blanc n'a pas un effectif physiquement exceptionnel non plus, effectif réduit, avec des Bellion Cavenaghi ou Jussie trop mauvais par rapport à leur niveau qui doit etre plus élevé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ta conclusion c'est quoi ? J'ai du mal à voir où tu veux en venir :blush:

Blanc, bon ou pas bon ? :P

Ce n'était pas le but de mon post, j'expliquais les situations des 2 hommes tout simplement, je laisse les gens à leur propre conclusion, comment peut on se permettre de juger Laurent Blanc avec une carrière de Coach aussi récente.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Mourinho c'est qu'il ne reste jamais longtemps dans ses clubs. On ne peut pas envisager de long terme avec lui et ce n'est pas le genre de Manchester de prendre un entraineur qui a peu de chance de rester plus de 3 ans.

 

Pour Laurent Blanc pourquoi pas mais c'est beaucoup trop tôt, il a peu d'expérience et entraine que depuis 3 saisons. En ce moment il traverse une période de crise (sa première) et je trouve qu'il la gère assez mal, on voit peut être ses limites aujourd'hui. Il n'a pas assez de métier pour venir ici. Et puis lui non plus ce n'est pas le genre à rester longtemps dans un club.

Faut voir les raison de ses départ.

 

A Porto il avait tout gagner et voulait entrainer un grand club dans un grand championnat, a Chelsea il sort a cause de problème interne et ni les joueurs ni les supporters ne souhaitait le voir partir, a l'Inter il l'a deja dit qu'il aime pas le calcio et qu'il en a marre de se faire défoncer par les journaliste.

 

Si il vient chez nous qui somme un club qui avons le même coach depuis 24 ans et qu'il se plait et qu'on joue les premier rôle toute les saison il pourrait rester plus de 5ans ce qui est deja pas mal.

 

Une chose est sur on retrouvera jamais un autre entraineur qui restera plus de 20ans.

 

Sinon moi je vote the special one le seul entraineur après fergie avoir les couilles de tenir un club et de le faire des titres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le but de mon post, j'expliquais les situations des 2 hommes tout simplement, je laisse les gens à leur propre conclusion, comment peut on se permettre de juger Laurent Blanc avec une carrière de Coach aussi récente.

Eh bien pour Blanc je ne remets aucunement en cause ses qualités de coaching et de gestion des hommes. Il réussit de bonnes choses avec un effectif pas très large, prône un jeu plutôt agréable. Bref, moi j'ai dit qu'il avait certainement ce qu'il fallait pour venir entraîner United, en tenant compte en plus qu'il connaît bien la maison.

 

Mais sa communication actuelle me laisse perplexe, voilà tout. Rien à voir avec ses qualités de coaching, mais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien pour Blanc je ne remets aucunement en cause ses qualités de coaching et de gestion des hommes. Il réussit de bonnes choses avec un effectif pas très large, prône un jeu plutôt agréable. Bref, moi j'ai dit qu'il avait certainement ce qu'il fallait pour venir entraîner United, en tenant compte en plus qu'il connaît bien la maison.

 

Mais sa communication actuelle me laisse perplexe, voilà tout. Rien à voir avec ses qualités de coaching, mais ...

La communication fait partie des qualités intrasèques d'un coach, regarde Mourinho ou Ferguson :D cela les rend fabuleux, respectés et crains.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communication fait partie des qualités intrasèques d'un coach, regarde Mourinho ou Ferguson :D cela les rend fabuleux, respectés et crains.

C'est la première "crise" qu'il vit en tant qu'entraîneur, c'est normal qu'il ait un peu de mal.

Et je doute fortement que ses joueurs lui manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu ^_^

Mais c'est de l'extra-sportif, tu m'as compris quoi :D.

 

Sinon, y'a quand même un autre petit point négatif et il a déjà été souligné, c'est que Blanc dit clairement qu'il ne compte pas faire ce métier longtemps. Alors si jamais il a dans l'idée de faire seulement 3 piges au bout desquelles on devra chercher à nouveau un successeur, moi ça me tente pas tant que ça ...

J'aimerais pas que United devienne un de ces clubs où les entraîneurs se succèdent à la pelle, avec un plan de jeu différent à chaque fois :/. Ca me fait un peu peur, mais il est vrai que de nos jours, les entraîneurs restant plus de 3 ans dans un club se font beaucoup plus rares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu ^_^

Mais c'est de l'extra-sportif, tu m'as compris quoi :D.

 

Sinon, y'a quand même un autre petit point négatif et il a déjà été souligné, c'est que Blanc dit clairement qu'il ne compte pas faire ce métier longtemps. Alors si jamais il a dans l'idée de faire seulement 3 piges au bout desquelles on devra chercher à nouveau un successeur, moi ça me tente pas tant que ça ...

J'aimerais pas que United devienne un de ces clubs où les entraîneurs se succèdent à la pelle, avec un plan de jeu différent à chaque fois :/. Ca me fait un peu peur, mais il est vrai que de nos jours, les entraîneurs restant plus de 3 ans dans un club se font beaucoup plus rares ...

Ce n'est pas de l'extrasportif.... l'extrasportif c'est l'entraineur et sa vie privée, la c'est dans la vie du foot sa communication. Et puis attend, les joueurs ont laché d'eux mêmes aussi hein, il n'est pas responsable forcément de leur baisse de régime.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 271 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...