ladydiamant Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 il est de retour quand Darren ? Avant la fin de la saison!! Il y a une news pour faire le point sur les blessés qui a été postée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man02 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 slt j aimerai juste savoir si c'est vrai que fletcher va quitter man u a la fin de la saison ??? et ce que c est vrai qu il ira au real Madrid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
far_island Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 non j'avais lu une fausse rumeur qqui disait que le real était intéressé par fletcher, mais c'était pas le notre, c'était un jeune joueur évoluant encore en écosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 inetrview audio de fletch : http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/scotland/7353311.stm il parle de manchester et de l'equipe d'ecosse. (j'adore sa voix et contrairement a son compatriote ecossais SAF on comprend tout ce qu'il dit. il pense etre de retour plus tôt que prévu mais ne se fixe pas encore de date de peur de faire une rechute. CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Fergy est en colére que Fletch veule encore jouer avec sa selection http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88528 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Fergy est en colére que Fletch veule encore jouer avec sa selection http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88528 ouai bof j'y crois pas trop SAF aime aussi la selection maintenant jpense qu'il est comme les autres entraineurs qui en ont marre des matchs internationaux inutiles placés a des moments cruciaux de la saison et qui en + aboutissent a la blessure de leur joueur mais bon ca c'est un debat sans fin CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Je pense pas que sa soit vrai non plus. Et même, SAF devrait être content qu'il aille jouer avec l'Ecosse au moins là il est titulaire de sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 qu'il soit de retour avant la fin de la saison c'est bien le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 qu'il soit de retour avant la fin de la saison c'est bien le plus important en tout cas il est du voyage a barcelone!! http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=549344 CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Nooooooooooooon, il est sur la liste des joueurs ou il part juste avec eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Serieu??!!!Exelent!!!!! Merci Kimoo pour la nouvelle ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 deja!!! super darrrrrrrrrreeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnn!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est vrai que c'est incroyable il devait être absent jusqu'a la fin de la saison et il est déjà de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Nooooooooooooon, il est sur la liste des joueurs ou il part juste avec eux ? bah SAF a pris 23 joueurs pour barcelone et il en fait partie donc c'est qu'il est operationnel meme si jpense pas qu'il va le mettre sur la feuille de match CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Je m'avancerai pas trop sur son état physique. Je veux dire, SAF a souvent parlé de "groupe" et déploré qu'en PML il n'y ai que 5 remplaçnts, rendant ce groupe trop restraint, surtout quand on a 25-30 joueurs sélectionnable. Je pense que c'est plus pour qu'il reprenne contact avec ce groupe, même si il n'est pas opérationnel de suite. Ca reste encourageant ! ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bonne nouvelle qu'il soit de nouveau opérationnelle, y'aura peut-être un ptit chance de le voir aligner au match retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 A mon avis y'a aucune chance qu'il soit aligné, mais bon c'est une bonne nouvelle, parce que ça veut dire qu'il va mieux et qu'il peut jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 vu qu'ils s'entrainent déjà avec l'équipe depuis un moment, normal qu'il soit dans le groupe et qu'il rentre ou pas sera la question à poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Même s'il ne fait que la fin du match de Wigan, et bien moi au moins cela me rassurera sur sa santé et c'est bien le plus important ......... on y tiens à notre darren non ? I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 yessss of course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 fletcher is bacj to turn it up!!!! ce soir il a été tout simplement énorme, un des meilleurs sur le terrain il a intercepté plein de ballon, il va nous etre très utile dans cette fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je l'ai trouvé aussi très bon cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oué il était impek cet aprem , je le vois bien titulaire contre le barça mardi You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 notre meilleur joueur avec Silvestre selon moi. je voulais qu'il joue et il a joué et il a été au niveau, il a bien pressé et récupéré les ballons, du bon Fletcher encore une fois sur un gros match. il était là, bravo à lui puisque c'était son match de reprise, fallait le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 C'est vrai qu'il a fait un bon retour, et comme je l'ai déjà dit je souhaite qu'il soit aligné contre le Barca, il a ce don de toujours se surpasser dans les grands matches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés