rootona Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Il est fini, la maladie aura eu raison de lui. Il sera un tres bon remplacent d'une équipe sans ldc. De la a dire qu'il est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bon remplacent pas plus ... Les gars c est Fletcher ... Il était remplacent avant , certe très très bon , mais titulaire sortant d une maladie .... Merci pour ta hargne et tout se que tu fais mais pas titulaire , merci place a vidal , strootman , ou qui vous voulez mais je peux plus me la voir cette équipe , je suis vraiment déçu que le gens deviennent aveugle et s en remettent a des perf des année d avant , y'a que nous .... Jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bon remplacent pas plus ... Les gars c est Fletcher ... Il était remplacent avant , certe très très bon , mais titulaire sortant d une maladie .... Merci pour ta hargne et tout se que tu fais mais pas titulaire , merci place a vidal , strootman , ou qui vous voulez mais je peux plus me la voir cette équipe , je suis vraiment déçu que le gens deviennent aveugle et s en remettent a des perf des année d avant , y'a que nous .... Jamais vu Ben tiens qu'on va regarder les perfs des années précédentes. Surtout celle de l'année dernière. J'ai adoré regarder ce match. J'étais bien, dans mon jardin. Déçu du manque de maîtrise, mais heureux d'avoir un brin de suspens d'abord, d'y croire encore ensuite, et pour finir de voir quels joueurs il faut remplacer. Un plaisir à regarder ce match comme il y a longtemps plus. Je suis très enthousiaste pour la suite, car United joue de façon à ce qu'on puisse voir où/qui sont ces points faibles. L'an dernier, soit nous étions aveuglé par notre mission de désigner Moyes de bouc émissaire (qu'il méritait un peu), soit nous n'y comprenions rien et avions envie de jeter toute l'équipe sauf les remplaçants qui ne jouent jamais. On peut également ajouter, bien que ce soit tiré par les cheveux, qu'on souffrait tellement de voir notre milieu à la ramasse qu'on voulait DF24 titulaire. Même certains désiraient à lui donner le brassard. Pas le noir, comme je lis. Fletch fini? Y a d'autres topic pour les joueurs finis. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Pas fini mais plus le niveau d'avant oui .. Immense respect mais au bout d un moment ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Il peut pas jouer dans un milieu à 2 avec Cleverley, personne ne peut. Il a perdu sa confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Fletcher alias jeu stérile à tout prix Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Ses enfants lui ont demander pourquoi il n'avait que 79 sur fifa ? J'espère qu'il ne dépassera pas la barre des 70 cette fois-ci #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Il ne tient plus sur ses jambes? Combien de fois a-t-il glissé tout seul depuis la pré-saison? Beaucoup trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Toujours mauvais, mauvais placement, inutile défensivement, il ne se démarque pas quand nos défenseurs n'ont pas de solution pour faire une passe… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 (modifié) Alors déjà un Fletcher en méforme ça c'est certain mais comme je le répète le mec doit non seulement relancer et défendre tout seul ou presque... A un moment il faut l'aider aussi sur le terrain.... Les 15 jours de repos vont lui faire du bien (normalement). Modifié le 30 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 Non mais c'est pas ça. Il est mauvais tout simplement, la maladie l'a achevé et il a tout simplement perdu son niveau de 2009-2010. Voilà on est plus indulgents avec lui par rapport à ce qu'il a subi mais il est mauvais depuis quelques matchs. On peut pas compter sur lui les gars. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 avoir fletcher toute la saison au milieu? non merci, il n'a clairement pas le niveau de 2009 et donc pas le niveau pour jouer à United. Il est lent, perd des ballons, glisse et j'en passe. dans cette équipe, les semaines passent et se ressemblent, alors j'ai la flemme de critiquer, je quote mon message d'après match contre sunderland parce que ce message reste encore valable, et le sera toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Fletcher a été choisi comme capitaine de l'Ecosse pour le match contre l'Allemagne, dimanche soir. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 4 septembre 2014 Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 (modifié) J'espère qu'il saura regagner la confiance qu'il semble être en train de perdre. Modifié le 4 septembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Une question me vient à l'esprit. Comment a-t'il pu se blesser dans un match auquel il n'a même pas participé ? Je commence à douter un peu moi qui croyais que c'était du pur bullshit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Mais il a joué hier soir contre l'Angleterre . Il y a même eu quelques moments chaud entre lui et Roo, des duels bien physiques, trop peut être ... Modifié le 19 novembre 2014 par flachgordon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Au temps pour moi, je viens de revérifier... Faut dire que MatchenDirect c'est pas ce qui se fait de mieux pour les feuilles de match... J'espère qu'il sera fit cela dit car c'est pas trop grave non plus apparemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) Allez Darren, tu retrouves ton niveau de pré saison et on est bon pour les blessures ! edit : m****, il est blessé ? Modifié le 19 novembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Apparemment oui même s'il n'est pas officiellement out... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Quel joueur horrible ... Pas une seule passe de qualité Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Le mec est tout pâle. Ce n'est plus un footballeur. J'suis dégoûté de le dire. Il ne fait plus rien, il ne met aucune pression sur ses adversaires, il n'empêche aucune avancée ballon aux pieds, se contentant de les suivre. Devant, il ne transperce absolument aucune ligne. L'illusion n'aura pas duré plus d'un été. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bon... Comment on change de pseudo svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Bon... Comment on change de pseudo svp ? Adresse toi au staff pour le changement. Prend soit Fellaini77 ou NoBraindu77 Modifié le 20 décembre 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 :D Non mais c'est triste de voir qu'un taulier du vestiaire et même du club soit devenu aussi mauvais. J'avais espoir que ses premières prestations pendant la saison soient oubliées, mais on sent bien qu'il a plus les jambes et plus trop la confiance non plus... Je l'ai rarement vu louper autant de passes, c'était limite s'il voulait les donner à la défense adverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 J'ai même pas envie de lui en vouloir. Dur dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés