SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Si il joue la en équipe nationale c'est pour pouvoir faire jouer Ferguson-Hartley au centre,sa évite de jouer avec Teale à droite aussi,mais honnjetement,Fletcher MDC et Fletcher M D c'est pas le même joueur,je dis pas qu'il est mauvais en milieu droit,mais il est bien meilleur en récuperateur,c'est un fait,et c'est dur de le nier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Moi perso je trouve pas sans mauvaise fois sérieux. De toute façon c'est pas grave chacun ses opinions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est pas faux,il a fait quelques bons matches sur le flanc c'est vrai (Newcastle,Liverpool),mais il y est très inconstant,alors qu'au centre il à le même niveau tout le temps(presque),à par des fois ou il HAUSSE trop son niveau de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 contre la France avec l'Ecosse il a joué récupérateur. c'est le seul match que je l'aie vu jouer en sélection, mais en tout cas il jouait pas à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Mais Ferguson jouait pas il me semble (J'ai pas pu voir ce match,mais sa ma pas empecher de gagner mon pari sur la victoire écossaise.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ouais t'as raison, il jouait pas ce match, je m'en rappelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Non mais Fletcher c'est un Mdf et non un MD de plus il n'a pas le physique d'un joueur de couloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est quoi le physique d'un joueur de couloir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Pas celui de daren en tout cas.Il est pas rapide,pas technique et on le voit bien qu'il est plus a l'aise en MDF. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Je suis d'accord que darren s'exprime mieux en MD on l'a vu ces derniers temps ou il est souvent rentré pour renfocer le milieu et j'aime bcp quand il évolue au milieu !!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2007 selon Rio, Fletch est "fantastique", c'est un joueur complet qui a déjà pas mal d'expérience malgré son jeune âge http://www.tribalfootball.com/article.php?id=36122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 En VF http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=382 J'ai trouvé qu'il le méritait ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Giggs Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 C'est clair moi aussi je préfére le voir évoluer en Mdf, tant qu'il fait son boulot on peut rien lui repprocher. Visitez mon site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Il a été correct on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 on le disait le nouveau beckham a l'accadémie de man utd, nous sommes loins du compte mais c'est un joueur qui marque des buts importants et qui fait de bonnes passes, une star n'importe ou en ligue 1 lol, pour son age il est d'une lenteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 on le disait le nouveau beckham a l'accadémie de man utd, nous sommes loins du compte mais c'est un joueur qui marque des buts importants et qui fait de bonnes passes, une star n'importe ou en ligue 1 lol, pour son age il est d'une lenteur... Tu n'as pas l'air de beaucoup l'apprécier ... Deja il ne joue pas le même poste que Beck' alors pourquoi le comparer? Il est bien meilleur je trouve MDF qu'ailier droit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ce n'est pas moi qui l'ait comparé a beckham mais man utd academia, fletcher joue milieu droit de base, comme david beckham a la belle époque. J'aime bien darren fletcher, ma comparaison veut dire que ce joueur là a sa place partout dans les clubs mais a manchester le role de remplacant est confiné pour lui C'est un joueur utile d'appoint et technique sur quelques phases et comme j'ai dis il marque des buts importants et fais de bonnes passes, c'est un joueur polyvalent mais lent peut jouer arriere droit milieu droit et milieu defensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 un excellent joueur, mais il doit encore progresser a mes yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Hargreaves non merci, c'est Fletcher l'homme de la situation :: Encore énorme ce soir, finalement comme à chaque fois c'est SAF qui a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2007 p***** mais qu'est ce qu'on va aller claquer une fortune sur Hargreaves !!!!! on a un super récupérateur avec ce Fletch !! je dis depuis longtemps qu'il peut être un des meilleurs récupérateurs de la planète, et là il vient d'enchainer 2 superbes prestations en Ligue des Champions contre Rome et Milan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Fletcher a fait un excellent match, du même niveau que celui contre la Roma!! Félicitations à lui...Il aurait même pu marquer, dommage que Dida arrête sa frappe...On a encore la preuve qu'on peut lui faire confiance lors des grandes occasions. Aujourd'hui, il a vraiment été un récupérateur infatiguable... Grande performance, il faut qu'il continue sur sa superbe lancée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 tout comme contre les Romains, il a fait un match enorme faut qu'il garde cette nouvelle coupe de cheveux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 decidemment les equipes italiennes lui reussissent bien!!! il était PARTOUT!! de toute facon il m'a fait plaisir toute cette saison c'est un joueur qui se bat sur tous tous les ballons !il a bien mouillé le maillot et c'est vrai qu'il aurait mérité un ptit but... enfin bref j'espere qu'il va continuer sur sa lancée !!!! :) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Sur ce match il était très combatif comme face à Liverpool (lors du match aller) et c'est comme ça que je l'aime bien personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Et si c'était la saison ou Fletcher bascule?! Parce que là il a montré qu'il avait le potenciel pour être l'un des tout meilleur récupérateur du monde. Il est jeune, et on pourrait voir ces matcs non pas comme des surprises, mais bien comme des confirmations. Pour moi ce gars est vraiment trop fort, et dans 2-3 ans il sera encore plus énorme! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés