RedLikeDevil Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Qu'en pensez vous? http://www.football.fr/angleterre/articles/man-utd-bientot-une-reconversion-pour-fletcher-1152589/ Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Devils Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 C'est bien de faire revenir des joueurs qui ont l'ADN du club. Après s'il vient vraiment pour du scouting il faudra le juger sur ça mais on ne s'invente pas dénicheur de talents comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 C'était un super joueur et il a joué longtemps chez nous, à une époque où on gagnait ! Effectivement on ne s'improvise pas scout mais s'il est un peu encadré et a l'intelligence de se former, on devrait pouvoir lui trouver un poste qui lui convient chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Étonnant de douter d'une personne pour un simple poste de recruteur, lorsqu'on estime que Phelan pourrait faire un bon DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Apparement on aurais signer les deux jeunes fils de Darren (16/17ans) qui était à city … Jack et Tyler deux milieu prometteur apparement . Bienvenue à la maison Modifié le 25 juillet 2023 par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 6 heures, Haf936 a dit : Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas... C’est la même chose que je me suis demander en apprenant l’info … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 23 heures, Haf936 a dit : Moi y'a un truc que je pige absolument pas. Comment ses fils se sont retrouvés là-bas... Papa les avait probablement punis 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés