flachgordon Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Encore un gros match pour lui hier ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Je déterre son topic pour signaler son excellente première partie de saison. Il a disputé toutes les minutes (ce qui est une victoire au vu de ce qu'il a enduré précédemment) et son leadership transcende cette équipe qui commençait à être promise à la relégation. Lui et Evans (buteur aujourd'hui) sont absolument fantastiques là-bas et je suis content de les voir briller, même si j'aurais préféré que ça soit sous nos couleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 32 ans aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2016 Partager Posté(e) le 1 février 2016 Hbd Darren!!!! LEGEND! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Passe décisive a Rondon sur l'ouverture du score de WBA a Leicester ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Passe décisive a Rondon sur l'ouverture du score de WBA a Leicester ! Rondon étant le meilleur attaquant de PL derrière Rashford quoi de plus normal (Vu que Martial est utilisé vulgairement comme un ailier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 1 mars 2016 Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Rondon étant le meilleur attaquant de PL derrière Rashford quoi de plus normal (Vu que Martial est utilisé vulgairement comme un ailier) :D My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 2 mars 2016 Partager Posté(e) le 2 mars 2016 T'abuses OGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 3 mars 2016 Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Salut La passe était magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Il m'a vraiment impressionné hier soir Encore une fois très bon, et c'est lui qui a provoqué les deux cartons de Mata! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 6 mars 2016 Partager Posté(e) le 6 mars 2016 True RedDevils dans son comportement !!! Elle me manque la grande époque 2007-2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Ce gars est un TRUE TOUT COURT, et malgré la défaite j'étais quelque part content pour lui. La force mental incarnée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Il nous a mis dans sa pocket . Il a humilié la moitié de nos joueurs. Pal mal pour joueur cramé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Un article sympa de SoFoot sur notre regretté Darren : http://www.sofoot.com/darren-fraicheur-220965.html 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 Un des joueurs qui a quittés le club trop tôt.. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 avril 2016 Partager Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Pour ce qu'on voit avec nos MDF... Franchement je trouve qu'on a été trop impatients avec lui mais le hic c'est qu'il avait besoin d’enchaîner et de retrouver des sensations pour revenir à un (très) bon niveau. Or c'était pas en jouant des petits bouts de matches qu'il allait opérer cette résurrection. Donc malgré tout je comprends ce départ dans un sens même si ça m'a fait mal et que maintenant du coup vu son niveau et celui de nos milieux actuels, eh ben je regrette clairement. Modifié le 22 avril 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 avril 2016 Partager Posté(e) le 25 avril 2016 D'après ce que j'ai compris on été prêt à lui laisser es bouts de matchs, et lui voulait du temps de jeu. Ce serais SAF himself qui lui aurait conseillé de partir Pour ce qu'on voit avec nos MDF... Franchement je trouve qu'on a été trop impatients avec lui mais le hic c'est qu'il avait besoin d’enchaîner et de retrouver des sensations pour revenir à un (très) bon niveau. Or c'était pas en jouant des petits bouts de matches qu'il allait opérer cette résurrection. Donc malgré tout je comprends ce départ dans un sens même si ça m'a fait mal et que maintenant du coup vu son niveau et celui de nos milieux actuels, eh ben je regrette clairement. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Voir Flecth chanter "Flowers of Scotland". C'est beau 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 J'aime toujours autant le voir sur un terrain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Vous avez vu son but magnifique ce week-end??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 C'est contrôle de la poitrine et volée ? Je l'ai vu, pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Vous avez vu son but magnifique ce week-end??! je ne savais même pas qu'il avait marqué en effet il est beau le but, très technique, c'est celui-là je suppose? https://www.youtube.com/watch?v=mEKdosjsaQE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 janvier 2017 Partager Posté(e) le 23 janvier 2017 Il s'est clairement imposé comme LE leader de WBA et j'en suis très content, il le mérite ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 janvier 2017 Partager Posté(e) le 24 janvier 2017 Il s'est clairement imposé comme LE leader de WBA et j'en suis très content, il le mérite ! Quelqu'un en doutait ? Un Darren en pleine possession de son physique, c'est parmi les tops mondiaux à son poste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés