Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Donc j'ai vérifier Rooney c'est 19m droits commerciaux inclus, donc son salaire de 13m n'a pas bougé. Il a bien le même le salaire, c'est juste qu'il y a toujours des fouilles merdes pour triturer l'info et faire dans le sensationel.

 

Quand on parle du salaire d'un joueurs, c'est sans droits commerciaux, qui ne sont pas d'une valeurs fixes puisque qu'ils dépendent des capacités de l'agent à vendre l'image de son clients. Et il n'est même pas sur de gagné autant vu que cela dépendra de la capacité de Woodward et sa clique à vendre l'image de Rooney, mission qui leur incombe désormais d'après le contrat.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre d'infos tu va tomber dans la catégorie des pro Rooney tu sait ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Donc j'ai vérifier Rooney c'est 19m droits commerciaux inclus, donc son salaire de 13m n'a pas bougé. Il a bien le même le salaire, c'est juste qu'il y a toujours des fouilles merdes pour triturer l'info et faire dans le sensationel.

 

Quand on parle du salaire d'un joueurs, c'est sans droits commerciaux, qui ne sont pas d'une valeurs fixes puisque qu'ils dépendent des capacités de l'agent à vendre l'image de son clients. Et il n'est même pas sur de gagné autant vu que cela dépendra de la capacité de Woodward et sa clique à vendre l'image de Rooney, mission qui leur incombe désormais d'après le contrat.

 

 

C'est exactement ce que je viens de te dire. C'est 19 m avec toutes les clauses. Des droits à l'image rajoutées. En aucun cas un club n'aurait la main mise sur tous les droits "commerciaux" de Rooney. Le contrat de rooney avec nike se négocie entre rooney et nike, pas entre le club, rooney, et nike. Le club est un tiers au contrat.

En revanche il y a eu création de droit à l'image de Rooney, et je pense que ce qui se rapporte à l'image de Rooney dans le club permet à Rooney de gagner de l'argent.

 

Ca fait parti de son contrat renégocié, et il n'y a pas de droit à l'image en angleterre. Ce n'est pas un salaire, mais ça fait parti de la rémunération. C'est dans le contrat quoi. Trop facile de parler de salaire lol. Dans tous les cas ça revient au même.

 

 

Les fouillse merdes ont donc bien donné la bonne info.

 

 

 

Quand on parle du salaire d'un joueurs, c'est sans droits commerciaux, qui ne sont pas d'une valeurs fixes puisque qu'ils dépendent des capacités de l'agent à vendre l'image de son clients. Et il n'est même pas sur de gagné autant vu que cela dépendra de la capacité de Woodward et sa clique à vendre l'image de Rooney, mission qui leur incombe désormais d'après le contrat.

 

Rooney et compagnie sont bien au courant de leur image en angleterre, ne t'inquiete pas. D'autant plsu que la cdm approche.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Ensuite, Sky, tu dis que SAF allume la mèche, mais pour le coup, dans le rapport de force employeur/employé je comprend que Rooney ne rentre pas dans le jeu, car SAF lui joue Trafalgar, et passe de négociations privées à des déclarations publiques; devoir se justifier quelque part c'est que dans la négociation tu as déjà perdu.

On demandait juste qu'il confirme ou pas cette information qu'on juge importante. Notre selectionneur mythique lance une telle info, on demande confirmation ou pas. Tout simplement. Pas besoin de chercher des excuses de midi à quatorze heures. D'autant plus que plus les personnes ici nous disaient que c'était de la m****, plus on était dans le flou. Il l'a fermé, il l'a fermé, c'est comme ça. Mais venir justifier le fait qu'il l'a ferme avec le cas Vidic, wa c'est tiré par lse cheveux.

Pour en revenir au contrat de Rooney je vous donne des infos en droit, ce n'est pas de la spéculation. Par ailleurs ce "droit à l'image" de Rooney semble être une innovation pour le contrat de Rooney. J'y vois une solution pratique pour le club, qu'à terme, en vieillissant, sa rémunération devrait baisser automatiquement jusqu'à sa retraite. Il n'aurait pas une remunération indécente jusqu'à 40 ans. Toujours est-il qu'aujourd'hui ça fait 19 millions. Cleverley n'a pas ce droit à l'image dans son salaire. (pour ma source sur l'innovation c'est bbc, confirmé par le fait qu'il n'existe aucun droit à l'image en angleterre et surement peu de négociation, ou le pourcentage est peut être moindre). Il y a clairement eu négociation dans ce domaine précis, et même si tous les joueurs toucheraient de l'argent sur leur produit dérivé issu du club, le pourcentage pour celui de Rooney a été monté de telle façon que sa rémunération rejoigne celle des joueurs les mieux payés. (Et là c'est mon avis mais quand on annonce la rémunération des autres joueurs c'est la rémunération totale générale et non un simple salaire)

Du coup comme je donne une vraie info, j'attends le j'aime de moustik.

:D

 

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est exactement ce que je viens de te dire. C'est 19 m avec toutes les clauses. Des droits à l'image rajoutées. En aucun cas un club n'aurait la main mise sur tous les droits "commerciaux" de Rooney. Le contrat de rooney avec nike se négocie entre rooney et nike, pas entre le club, rooney, et nike. Le club est un tiers au contrat.

En revanche il y a eu création de droit à l'image de Rooney, et je pense que ce qui se rapporte à l'image de Rooney dans le club permet à Rooney de gagner de l'argent.

 

Ca fait parti de son contrat renégocié, et il n'y a pas de droit à l'image en angleterre. Ce n'est pas un salaire, mais ça fait parti de la rémunération. C'est dans le contrat quoi. Trop facile de parler de salaire lol. Dans tous les cas ça revient au même.

 

 

Les fouillse merdes ont donc bien donné la bonne info.

 

 

 

 

Rooney et compagnie sont bien au courant de leur image en angleterre, ne t'inquiete pas. D'autant plsu que la cdm approche.

 

Droit commerciaux pas droits à l'image (les clubs Anglais ne sont pas tenu de les accorder mais il le font, marché globalisé et tout ça).

 

Ce que je te dis c'est que les 250k £ de 2010 sont sans les droits commerciaux qui existait déjà à l'époque et le contrat de 300k £ de 2014 et annoncé avec les droits commerciaux. C'est malhonnete parce que l'on compare deux choses sur des bases différente en faisant croire que c'est la même chose.

En réalité Rooney va gagner plus parce que United est meilleur pour soutirer de l'argent des sponsors, on va faire cracher Nike et compagnies pour nous et pour Rooney, mais le salaire de Rooney n'est pas de 300k.

 

 

http://www.forbes.com/sites/kurtbadenhausen/2014/02/22/wayne-rooney-signs-104-million-contract-with-manchester-united/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demandait juste qu'il confirme ou pas cette information qu'on juge importante. Notre selectionneur mythique lance une telle info, on demande confirmation ou pas. Tout simplement. Pas besoin de chercher des excuses de midi à quatorze heures. D'autant plus que plus les personnes ici nous disaient que c'était de la m****, plus on était dans le flou. Il l'a fermé, il l'a fermé, c'est comme ça. Mais venir justifier le fait qu'il l'a ferme avec le cas Vidic, wa c'est tiré par lse cheveux.

 

 

Je disais ça tout à l’heure: "Si il avait déclaré publiquement vouloir partir, il met à mal les discussions avec son club, si il dit vouloir rester il sape le travaille de l'agent qu'il rémunère (grassement) pour justement valoriser ses contrats."

 

Donc je comprends ta frustration de supporter, mais tu peux aussi comprendre (et non accepter) pourquoi il ne l'a pas fait.

Le cas sur Vidic n'est qu'un exemple, j'ai pris celui la car c'est le dernier en date, mais il y en a d'autre, pas besoin de te focaliser, ni de chercher autre chose que ce que j'ai explicitement dit ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Droit commerciaux pas droits à l'image (les clubs Anglais ne sont pas tenu de les accorder mais il le font, marché globalisé et tout ça).

 

Ce que je te dis c'est que les 250k £ de 2010 sont sans les droits commerciaux qui existait déjà à l'époque et le contrat de 300k £ de 2014 et annoncé avec les droits commerciaux. C'est malhonnete parce que l'on compare deux choses sur des bases différente en faisant croire que c'est la même chose.

En réalité Rooney va gagner plus parce que United est meilleur pour soutirer de l'argent des sponsors, on va faire cracher Nike et compagnies pour nous et pour Rooney, mais le salaire de Rooney n'est pas de 300k.

 

 

http://www.forbes.com/sites/kurtbadenhausen/2014/02/22/wayne-rooney-signs-104-million-contract-with-manchester-united/

 

lol

J'appelle ça un droit à l'image, je viens de te dire qu'en réalité il n'y a pas de droit à l'image légal en angleterre. Normal que le terme ne soit pas utilisé, c'est ce qui se rapproche le plus d'un droit à l'image de mon point de vue.

Et moi ce que je te dis c'est que dans les 250k il n'y avait pas ces droits "commerciaux" et que maintenant il y en a, ce qui crée la plus grosse rémunération de l'histoire de PL comme précisé sur ton site. Et ces droits commerciaux sont rajoutés sous forme de clause, c'est pas compliqué à comprendre. D'autant plus que droit commercial c'est une matière, c'est vague. Avec ces droits, Rooney a la plus forte rémunération de PL. Les autres rémunérations sont bien moins elevées. L'emploi du mot salaire est juste une habitude de non juristes.

 

Ces droits commerciaux ne sont pas du tout déduits de ce que Rooney fait comme business en dehors de United, c'est du rajout pur et simple. Voilà ce que je suis en train de te dire. De plus toujours sur ton site, le telegraph précise que Rooney ayant eu de faibles rémunérations par rapport à son potentiel vendeur, United s'engage aussi à lui trouver des nouveaux partenaires pour de nouveaux contrats. Et l'argent de ces contrats ne feront pas parti de la rémunération avec United.

 

 

Rooney avant c'est : 200k puis sponsors

Rooney maintenant c'est : 200+100 (en fonction de leur propre facteur (sponsor, vente etc?)) puis sponsors avec sans doute un peu d'argent pour united sous forme de pourcentage, comme on fait avec les agents. United servirait donc en + d'agent.

 

 

 

Voilà ce que dit ton site. C'est aussi ce que je me tue à te dire.

Parenthèse fermée pour moi

 

 

edit : moustik, nan en vrai je m'en bas les reins t'inquiete ^^

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la situation paraît compliquée mais est simple.

 

Rooney et son agent voulaient plus d'argent. Son agent lui dit donc : si tu veux plus d'argent, il faut que tu menaces de partir.

Là Rooney fait un choix : soit il écoute son agent, soit il fait preuve d'éthique.

Personne ici, Jiminy compris, n'ont dit que Rooney était un joueur qui faisait preuve d'éthique.

Ensuite son agent, et le club, ont sûrement demandé à Rooney de ne pas s'exprimer sur le sujet, tant que rien n'était fait. Rooney a eu l'impression de penser à son argent et de respecter la volonté du club. Reste à voir ce qui reste à nous, supporter du club. C'est à dire rien du tout.

 

Donc je pense que pour ce cas précis (hors sportif), le club est bien plus à blâmer que Rooney lui même. Le système des agents surpuissant également.

 

Après Rooney aurait pu faire une "rien à b****** j'informe ceux qui me supporte jour après jour malgré mon manque d'éthique". Mais comme je l'ai déjà dit : Rooney n'a pas d'éthique, et pas grand monde ici dira le contraire.

 

Le club filtre au maximum les informations, surtout que l'on parle ici du joueur le plus populaire du royaume, que chaque mot est décrypté, tout le monde cherche ce qu'il se passe entre les lignes. Le club filtre tellement les informations qu'on ne sait même pas combien il est payé, on sait juste que c'est au final beaucoup plus qu'avant. La vraie problématique est pour moi la légitimité de cette prolongation avec augmentation de salaire. Le joueur a demandé deux fois à partir, je pense que c'est assez clair, pour ça il est largement critiquable, la méthode est crapuleuse, mais sur le plan de la communication sur le cas Rooney, et sur bien des autres cas (blessure de Nani par exemple), c'est le club et son respect des supporters qui est à remettre en cause. Que Rooney n'est pas d'éthique, soit, on le savait. Que le club n'est pas d'éthique envers ses supporters me paraît bien plus grave.

 

ps : le salaire a un cadre juridique Skynet. Il est le revenu du travail salarié.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
ps : le salaire a un cadre juridique Skynet. Il est le revenu du travail salarié.

 

Bien sur. Mais dans la plupart des cas quand un journal parle de salaire -ça ne concerne d'ailleurs pas que Rooney, ça peut concerner tout footballeur ou toute autre personne- on ne parle pas forcément que du salaire. Tout simplement parce qu'on a tendance à étendre cette notion, ou on ne fait pas attention. C'est du mauvais travail mais dans tous les journaux, tous les journaux sans exception, les termes juridiques sont mal utilisés. Que ce soit "salaire", "peine d'emprisonnement", "réclusion criminelle", "la loi stipule" etc.

Combien de fois tu as entendu parlé du salaire d'un avocat ? Depuis quand un avocat a un salaire ? Tiens dernierement un pote me demandait si je connaissais le salaire de dupont moretti. Un avocat salarié c'est rare.

Le salaire c'est un terme très limité comme tu le dis, il faut faire attention avec l'emploi de ce mot. Mais dans les journaux on parle de salaire à toutes les sauces, c'est un abus de la part de personne non juriste.

 

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santana -> J'men balec complétement. J'lui saute dessus rarement et la j'avais envie de le faire donc j'le fais. J'vois pas qu'est-ce qui y a de pas "objectif" dans mon message. et encore moins ce qui y a de pas "objectif" quand j'parle de Rooney dans des débats. J'met toujours de côté mon côté subjectif dans tous les débats sans exceptions sur le forum en donnant de vrais arguments qui portent sur le sportif donc ça donne aucun crédit aux pro-Rooney ce message car il n'est pas un débat. C'est juste une pique comme ça.

 

Je ne te vise pas toi en particulier Gray, t'as le droit de faire ce que tu veux et de poster ce que tu veux.

Ce qui est dommage avec Rooney, c'est que finalement les deux parties sont dans le tord.

 

Dans le fond les arguments avancés par ceux qui critiquent Rooney, son comportement et son apport dans le jeu sont tout à fait viable. que ce soit toi, ou Marvin ou Rooney_8, ou d'autres, je suis souvent d'accord avec ce que vous postez à son sujet.

Ça n’empêche pas qu'il est victime de ce genre d'attaques inutiles quoiqu'il fasse, et je dis ça sans le victimiser, mais c'est quand même flagrant. Ici il s'agit d'une simple vidéo pour remiercier ses fans et leur dire que la semaine qui nous attend sera détérminante. Quel intérêt pour la problématique que pose Rooney de revenir à cette histoire qui s'est déroulée il y a 9 mois et qui a déjà eu son dénouement à savoir une prolongation de contrat ?

 

C'est en ce sens que certains défendent Rooney, quitte à basculer dans le non-sens, mais qui légitimement, se positionnent de cette manière car ils estiment que le type passe vraiment pour le roi des boulets quoiqu'il fasse. En réaction à cet acharnement. On a le droit de ne pas porter un joueur dans son cœur, soit. Je ne l'aime pas particulièrement, non plus. Mais j'essaye de concentrer ma critique sur le domaine sportif, le reste n'étant pas constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur. Mais dans la plupart des cas quand un journal parle de salaire -ça ne concerne d'ailleurs pas que Rooney, ça peut concerner tout footballeur ou toute autre personne- on ne parle pas forcément que du salaire. Tout simplement parce qu'on a tendance à étendre cette notion, ou on ne fait pas attention. C'est du mauvais travail mais dans tous les journaux, tous les journaux sans exception, les termes juridiques sont mal utilisés. Que ce soit "salaire", "peine d'emprisonnement", "réclusion criminelle", "la loi stipule" etc.

Combien de fois tu as entendu parlé du salaire d'un avocat ? Depuis quand un avocat a un salaire ? Un avocat salarié c'est rare.

Le salaire c'est un terme très limité comme tu le dis, il faut faire attention avec l'emploi de ce mot. Mais dans les journaux on parle de salaire à toutes les sauces, c'est un abus de personne non juriste.

 

 

C'est un abus de manipulation bourgeoise assez classique, effectivement.

 

Faire penser que ton salaire est ton revenu, c'est mélanger "emploi" et "travail".

 

Tu imagines bien à quel point ce mélange les arrange.

 

Et quand quelque chose arrange étrangement les puissants, on peut presque établir à coup sûr que c'est délibéré. C'est comme le 11 septembre avec l'intervention américaine dans le moyen orient qui s'en est suivie. Ca les arrange trop pour que ça soit une coïncidence.

 

...

Désolé pour le HS.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahah. Moi j'aurais bien aimé être l'avocat d'une des parties à ce moment là, c'était le moment de se faire de la thune.

Un peu comme l'affaire dieudo, finalement le grand gagnant c'est son avocat. C'est toujours l'avocat le grand gagnant quand il est bien placé :P

 

 

Sinon plus sérieusement, ce qui est fait est fait. Maintenant que JP rouve nous a montré grâce à son site que Rooney a bien la rémunération la plus elevée de la PL (pas la plus elevée dans le monde, tjr d'après ce site cristiano toucherait environ 21-22 millions, et en tout cad sponsors et tout ça va dans les 44), Rooney n'a plus une seule raison d'être nul. Le club tourne enfin autour de lui, il est notre franchise player, alors j'espere qu'il sera bien plus affuté physiquement et qu'il aura ce statut de franchise player sur le terrain. Il doit être notre Bryant, James, Ronaldo, Messi. Croisons les doigts.

 

 

Marvin : tu peux developper un peu dans le pub ?

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Moi j'aurais bien aimé être l'avocat d'une des parties à ce moment là, c'était le moment de se faire de la thune.

Un peu comme l'affaire dieudo, finalement le grand gagnant c'est son avocat. C'est toujours l'avocat le grand gagnant quand il est bien placé :P

 

 

Sinon plus sérieusement, ce qui est fait est fait. Maintenant que JP rouve nous a montré grâce à son site que Rooney a bien la rémunération la plus elevée de la PL (pas la plus elevée dans le monde, tjr d'après ce site cristiano toucherait environ 21-22 millions, et en tout cad sponsors et tout ça va dans les 44), Rooney n'a plus une seule raison d'être nul. Le club tourne enfin autour de lui, il est notre franchise player, alors j'espere qu'il sera bien plus affuté physiquement et qu'il aura ce statut de franchise player sur le terrain. Il doit être notre Bryant, James, Ronaldo, Messi. Croisons les doigts.

 

 

Marvin : tu peux developper un peu dans le pub ?

Tu devrais être rémunéré pour tout ce que tu écris :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certaines questions ont fait surgir la saison dernière que je n'étais pas heureux. Mais par respect pour Sir Alex Ferguson je ne vais pas parler de ce qui s'est passé, car pour autant que je suis concerné, il est dans le passé.

 

;)

 

Ça confirme ce que beaucoup de membres ici ont expliqué plusieurs fois. A savoir qu'il ne fallait pas boire les paroles de Ferguson bêtement et les prendre pour comptant juste parce qu'on apprécie pas le joueur et qu'on a un avis tout fait.


 

Oui, ça va faire du bruit. Je suis curieux de lire ce qui va suivre.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc prendre les paroles de Rooney pour vérité absolue, qui a déja voulu partir, et qui trompe sa femme enceinte.

 

Mais oui Ferguson est un menteur, et une des derniere itw en tant que coach de United est un tissus de bêtise, quel déshonneur. Qu'on lui enleve le Sir Alex Ferguson stand et qu'on y mette un Wayne Rooney stand.

 

Tevez aime ceci.

  • J'aime 5


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Marvin, dans cette histoire j'ai toujours dit que les DEUX n'étaient certainement pas tout blanc. Pendant que d'autres ont passé l'été a tenter de persuader et de se persuader que Rooney était le seul responsable, un avare, qui ne pense qu'a lui, qui chie sur le club blablabla.

Toi et d'autres pestez sur le fait qu'il ne s'exprime pas, et bien aujourd'hui il le fait, apporte quelques éléments de réponse, mais non parce que c'est Rooney c'est de la com et un mensonge :D :D
Que de contradictions et de choses qui sont vrais ou fausses selon comment ça vous arrange.

Les paroles de Ferguson ont été gobé naïvement, sans se poser la moindre question, paroles qui ont engendré un paquet de suppositions foireuses, ça c'est un fait. Des suppositions foireuses qui volent aujourd'hui en éclat. Le masque tombe, ça gêne et je vois déjà les excuses bidons qui fusent :D

 

Bref, vive Rooney et bon appétit. HGH :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc automatiquement si tu trompes ta femme, tes paroles ne valent plus rien. Drôle de constat. Qui sait, Fergie a peut-être trompé sa femme, de ce fait ses paroles seraient de la grosse daube et il nous aurait pris pour des cons ???

 

Tout ce que je vois, c'est que Rooney dit certaines choses très intéressante mais ça commence déjà à fuser en cherchant encore des excuses grotesques. Bref, très heureux de ce recadrage !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où ai-je dit que c'est de la comm ?

 

 

Non mais en vrai évidemment que c'est de la comm, puisque factuellement quand une célébrité s'exprime publiquement, c'est ce qu'on appelle de la communication. Nier cela c'est nier la définition du mot.

Mais c'est pareil pour l'itw de Ferguson.

 

Ils nous disent ce qu'ils veulent qu'on sache. Donc pas grand chose a réellement prendre pour argent comptant.

 

Tout ce qu'on voit de factuel et de non manipulé, c'est qu'il a profité de la pire saison du club pour renégocier son contrat, et qu'il a été bon une demie saison, et qu'il est redevenu mauvais, ou très moyen pour rester au plus proche de l'objectivité.

Le reste chacun te dit ce qu'il veut.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur , très dur de connaitre la vérité dans cette histoire , que de contradictions .

Perso. , j'aurais tendance a croire que sous le coup de l'énervement , rooney aurait demandé à partir mais qu'il ne le pensait pas vraiment , ensuite SAF a profité de l'occasion pour retourner les fans contre lui ( pourquoi? ).

Bref franchement difficile de débattre sur ce sujet étant donné qu'on n'est sur de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc automatiquement si tu trompes ta femme, tes paroles ne valent plus rien. Drôle de constat. Qui sait, Fergie a peut-être trompé sa femme, de ce fait ses paroles seraient de la grosse daube et il nous aurait pris pour des cons ???

Si, celle de Giggs valent encore quelque chose. Après sa femme enceinte, je trouve ça pire que tout perso, mais bref le sujet n'est pas là, et quand je critique Rooney, je le fais principalement sur ce qui se passe sur le terrain, rien d'autre n'est important, et il y a déjà énormément de chose à dire je trouve.

 

Je dis simplement qu'il ne faut pas être une lumière pour comprendre que Rooney et SAF ne s'entendaient plus, d'ailleurs Rooney le dit que Moyes a été très important dans le fait qu'il resigne, ce qui veut sûrement dire qu'il serait parti si SAF était resté. Donc oui, il a sûrement du vouloir partir, puis Ferguson a pris sa retraite, et Moyes l'a convaincu de rester. Ca me semble assez évident.

Et puis Moyes lui a dit qu'il avait perdu un petit quelque chose, qui est son agressivité, moi je pense qu'il a tout simplement perdu sa régularité, notamment sur le plan technique. Et ça, Moyes lui dit pas, pourtant c'est évident en regardant les matchs, et ce depuis plus de deux ans maintenant.

 

Et puis sinon, je ne vois pas en quoi cette itw peut provoquer une quelconque émulation. Il dit des choses très très simple, comme les itw d'après match de Moyes. Que des trucs qu'on savait déjà en plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 70 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...