Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Certains ne voulaient pas admettre que cette blessure pouvait lui "faire du bien", et bien Wayne le dit lui même : "Ensuite je me suis blessé mais depuis j'ai beaucoup travaillé. C'était probablement un mal pour un bien. Maintenant, je me sens affûté et je suis prêt à tout donner."

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, deux buts, ça ne peut faire que du bien pour la confiance. Espérons qu'il continue à effectuer de bonnes performances, sans rechuter. Les échéances importantes vont vite arriver, pourvu qu'on est pas dans un de ces fameux cycles, et qu'on verra un Wayne Rooney de bon niveau sur toute l'année.

 

Sinon, juste un mot sur le fameux débat qui a animé ce topic ces derniers jours (qui a d''ailleurs déjà été fait) sur la question de la régularité.

La régularité, dans le jugement d'un joueur, c'est des pures mathématiques. C'est une courbe. Quand on a un joueur qui s'appelle Rooney, on veut qu'elle reste assez haute. On ne lui demande pas qu'elle reste tout en haut tout le temps, mais qu'elle ne soit pas trop sinueuse, qu'elle ne dessine pas des montagnes

Si on voulait être très précis, on prendrait tous les matchs de la saison, et on ferait une courbe en lui donnant des notes de 1 à 10. Il serait intéressant de voir comment bouge la courbe. Après, je n'ai pas tout à fait envie de le faire pour l'instant, j'en ferais peut-être une petite un jour sur un laps de temps plus réduit, mais bon. Vous avez compris l'idée (ou pas).

  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mois d'absence ok... Il était mauvais sur les 2 matchs ok... Levez vous chers Camarades, je crois que cette absence est un bénéfice pour le court terme et pour le trimestre terme, cela libère une place en attaque et sans doute laisser une place pour Cleverley ou Nani plus importante (étant + dans l'idée que Cleverley soit cette solution).

 

Il n'est évidemment pas satisfaisant de perdre un joueur comme Wayne Rooney mais bon ainsi va la vie, nous sommes dans le dur et Rooney n'a pas eu de chance vis à vis de ça, il a été victime de son engagement commando et c'est un sacré manque de veine, cela va aussi l'aider peut être à voir du haut des tribunes comment faire avec l'équipe en place pour son retour car je le voyais assez mal à l'aise dans son début de saison, il reviendra avec revanche et envie en Novembre pour attaquer les échéances importantes et si il a une fraîcheur envoûtante lors d'un boxing day par exemple, pourquoi pas?

 

Je suis confiant pour la suite, Robin Van Persie est là, Javier Hernandez pourra taper à la porte et Welbeck pourra essayer de s'exprimer.

 

Ce qui n'exclut pas de dire 'Reviens vite Wayne' lol

Xx a précisé a peu près ma pensée d'antan.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est de retour !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas fat, il est trapu.

Le surplus de gras qu'il avait accumulé a disparu.

Il est conscient du travail qu'il a à faire et ça c'est bon.

Quand je lis un peu partout qu'il s'inspire de Canto, de Keane je suis au paradis.

Si il arrive a canalisé toute son énergie, sa hargne et la mettre au service du collectif (ce qu'il fait bien parfois), que demander de plus?

Tous les joueurs changent de position avec les années, purement tactique, ou juste préférentiel, mais notre N°10 (ex N°8 et 9) et parfait dans son rôle actuel de distributeur et je le vois de plus en plus remplacer notre cher Paul. (Même si j'en conviens, le niveau est élevé).

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buteur et je crois capitaine (selon l'équipe donc bof) même avec le retour de Gerrard

 

Buteur oui et d'une belle tête sur corner mais pas capitaine, Steven à repris son brassard ...

 

http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1350488679&archive=&start_from=&ucat=49&

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/nouveau-code-de-conduite-pour-l-angleterre-162884.html

 

il ne pourra donc plus prendre de bières sans l'accord de Roy. Le pauvre. (à moins qu'il y ait une exception pour la bière)

 

J'espère que Samedi il arrivera à scorer avec United car il est très en forme mais n'a toujours pas marqué (même si son niveau actuel me suffit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puré c'est énorme quand méme 10 ans au top niveau alors qu'il lui reste encore 10 ans de plus (on va dire)

Chapeau bas Mr Wayne je t'aime.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait un peu plus de 16 ans à l'époque , hein c'est ça qui te met sur le c** .

Depuis ce jour , il a commencé à vieillir à vitesse grand V . Vous vous rendez compte ? A l'orée des 30 ans il aura parcouru autant de chemin qu'un joueur de 35-36 ans .

Il a même une avance statistique sur des joueurs plus âgés que lui comme RVP ou Ibra . C'est assez impressionnant à étudier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage aussi qu'il est régulier depuis ces 10 derniéres années, imaginons qu'il serait monté en puissance en terme de stats et de niveau ...

Le pire c'est que c'est plus du tout le même genre de joueur, ses qualités ont changés et ses défauts aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut bien plus . Trop pour qu'on étudie sa carrière avec des outils mathématiques . Moi je la vois comme une suite de métamorphoses plus ou moins forcées par le sort ... Rooney c'était ça depuis le début . Une sorte pièce unique interchangeable à souhait dans le bon ou mauvais sens . Bref, une p***** de contradiction . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...