Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Moi par contre je le trouve trop altruiste par moment, y a des moments ou tu le vois à 20-25 mètres des buts adverses, dans cette situation il peut très bien armer une frappe ultra puissante et ça peut faire mouche à tout moment, mais monsieur il préfère effectuer des passes à l'aveuglette ou bien faire jouer ses partenaires toujours d'un geste ou d'une passe lumineuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parce qu'il a besoin de 3-4 mètres d'élan pour armer une frappe lourde . Souvent quand il veut tirer il se fait contrer par une jambe adverse , ce qui n'arrive pratiquement jamais à RVP ou Nani qui sont plus prompts à armer .

Par contre il lobe et enroule plus facilement qu'eux , mais il faudrait avoir des situations idéales pour ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Rooney quand méme.... :blush: je sait que c'est parceque ni vida, ni evra, ni rio jouait mais moi sa ma quand méme fait plaisir de le voir avec le brassard ....avec des cadre vieillisants sa serait pas mal qu'il prenne se role petit a petit...concernant sa performance, je dirait qu'elle est a l'image de sa forme actuelle...trés bonne! j'attend juste qu'il continu comme sa toute la saison!! on a de la chance de pouvoir disposé de 4 des meilleurs attaquants actuels au monde (chicha welbeck rooney rvp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à celui qui a été le plus décisif au cours des dix dernières années! Il y a eu aussi des bas mais on va retenir ses plus belles actions! Et il n'a "que" 27 ans! Encore 7-8 ans pour lui voire plus s'il arrive à se reconvertir à un poste plus défensif (un futur milieu relayeur ?)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est parce qu'il a besoin de 3-4 mètres d'élan pour armer une frappe lourde . Souvent quand il veut tirer il se fait contrer par une jambe adverse , ce qui n'arrive pratiquement jamais à RVP ou Nani qui sont plus prompts à armer .

Par contre il lobe et enroule plus facilement qu'eux , mais il faudrait avoir des situations idéales pour ça .

 

Pas forcément. Regarde son but à Stamford Bridge lors de la saison 2010-2011. Sur un pas, et avec quasiment peu d'élan, il frappe et c'est puissant, précis, et ça fait but. Je suis de l'avis de Once_Gone. Souvent Rooney se retrouve en bonne position de frappe aux 20-25 mètres, il bénéficie souvent d'espaces et il a donc l'élan nécessaire pour décocher une frappe. Mais il préfère la donner, comme dit plus haut. C'est pas forcément un mauvais choix, mais si Rooney nous claque quelques grosses frappes aux abords de la surface ou même un peu plus loin, ça peut s'avérer être aussi un choix intelligent et gagnant.

 

Il a la frappe, faut juste qu'il prenne sa chance. Surtout que les défenseurs ne s'y attendent pas forcément contrairement à ce que l'on dit. Sa position sur le terrain est telle qu'il a aussi ce rôle de frappeur à jouer. Un 9 et demi, ça fait des passes, ça frappe aussi.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, Rooney reste un tireur d'élite et pourrait claquer plus de buts aux 25 mètres . D'ailleurs il le faisait très bien avant .

Simplement je trouves que c'est assez inexplicable , il met une seconde de trop pour armer ses frappes . Et malheureusement ça suffit trop souvent à contrer ses intentions . Peut-être qu'il a finit par lâcher l'affaire dessus et qu'il préfère faire parler sa vista ... C'est dommage .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain Rooney quand méme.... :blush: je sait que c'est parceque ni vida, ni evra, ni rio jouait mais moi sa ma quand méme fait plaisir de le voir avec le brassard ....avec des cadre vieillisants sa serait pas mal qu'il prenne se role petit a petit...concernant sa performance, je dirait qu'elle est a l'image de sa forme actuelle...trés bonne! j'attend juste qu'il continu comme sa toute la saison!! on a de la chance de pouvoir disposé de 4 des meilleurs attaquants actuels au monde (chicha welbeck rooney rvp)

 

Ca dépend sur combien d'attaquants.

 

Mais sinon performance XXL comme depuis son retour d'ailleurs.

En espérant qu'il continue ainsi toute l'année et ne soit pas juste dans sa phase "je me défonce que 2 mois"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais il n'y a pas que rooney qui tire plus de loin, ca fait au moins 4-5 matchs que j'ai pas vu un tir hors surface ( juste welbeck qui touche la barre contre stoke ) mais autrement personne ne tente plus rien de loin :(

 

sauf nani mais la c'est pour tuer des pigeons :D 

Modifié par mael24
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article du Guardian (assez fiable, voir fiable tout court) annonce ojd que Rooney gagne enfaite 300K£ par semaine. Bcp plus que VP donc.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article du Guardian (assez fiable, voir fiable tout court) annonce ojd que Rooney gagne enfaite 300K£ par semaine. Bcp plus que VP donc.

 

C'est la prime d’ancienneté qui fait pencher la balance ;) !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article du Guardian (assez fiable, voir fiable tout court) annonce ojd que Rooney gagne enfaite 300K£ par semaine. Bcp plus que VP donc.

 

Ca m'étonne pas, t'as plein d'à côtés dans les salaires, notamment les primes de but, primes de matchs, primes de prix (Meilleur joueur de PL, équipe type de PL, etc...), et t'as aussi la fameuse augmentation de salaire annuelle, celle de Rooney doit être de 10 à 15%, donc c'est totalement plausible.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne pas, t'as plein d'à côtés dans les salaires, notamment les primes de but, primes de matchs, primes de prix (Meilleur joueur de PL, équipe type de PL, etc...), et t'as aussi la fameuse augmentation de salaire annuelle, celle de Rooney doit être de 10 à 15%, donc c'est totalement plausible.

Vu la demande passée du joueur je crois que la question n'est même pas à se poser, c'est le tarif pour un joueur TOP Player Européen. L'image de Wayne etc... Publicités...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la demande passée du joueur je crois que la question n'est même pas à se poser, c'est le tarif pour un joueur TOP Player Européen. L'image de Wayne etc... Publicités...

 

Pas sûr qu'il nous rembourse son salaire en terme de publicités, mais avec les maillots plus les pubs, le club doit sûrement y trouver son compte, ce qui ne m'empêche pas de trouver son salaire indécent.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, même si il faut se placer dans le contexte et comparer ce qui est comparable (On va évidemment pas comparer le salaire de Rooney avec le salaire d'un plombier), j'ai toujours du mal à me faire à l'idée que c'est normal, c'est le tarif, c'est logique compte tenu de ci ou de ça. Mais bon j'essaye de pas y penser, puis il est vrai que Rooney est le joueur qui vend le plus de maillots en Angleterre. Donc il y a certainement une rentabilité intéressante pour le club, je n'en doute pas.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle première mi-temps dans la mentalité et le don de soi. En effet, il se met au service du collectif en étant au départ des actions offensives mais aussi pour colmater les brèches défensivement. Il a un état d'esprit irréprochable et pourtant c'est la star de l'équipe et je me demande si Ronaldo ou Messi en ferait de même !!!

 

Il est polyvalent mais ce terme est flou car on peut l'être sans être performant mais plutôt bouche trou. Lui est polyvalent et se débrouille toujours très bien dans les rôles que Fergie lui donnent. Je ne comprends pas comment on peut vouloir son départ ou imaginer qu'il ne pourrait pas s'imposer ailleurs !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait une erreur assez immature qui amène un coup-franc impardonnable .. Et je déplores aussi un tout petit peu de déchet dans le jeu long . Mais sinon c'est tout , il a très bien joué son rôle et sera un immense milieu de terrain .

Incroyable cette faculté à s'en sortir nickel vraiment partout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney l'homme du match avec Robin sur les 20/25 premières minutes, ensuite légèrement énervé, un peu moins en jambes aussi.

 

Une impression qu'il a donné c'est d'avoir tout mis sur la première mi-temps et il avait l'air quelque peu vidé, une envie certaine en seconde mi-temps, l'envie qui s'est soldée par quelques énervements. Sortie logique pour le préserver. Cela lui a permis de prendre du repos bien mérité après les multiples prestations 4 étoiles minimum.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas aimé son match!

Il a fait beaucoup d'erreurs mais je reste convaincu qu'il peut devenir un très grand milieu de terrain à l'avenir! Ce joueur a toutes les qualités pour ça!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même été de toutes nos offensives en orientant très bien le jeu. Ses passes de l'exter du pied comme si il frappait au but sont tout simplement magnifique. Il a payé ses multiples efforts défensifs en sachant que la paire Cleverley-Carrick avait un peu de mal à colmater les brèches !!!

 

Il a fait un travail physique extraordinaire et il est vrai qu'il a baissé de pied mais je me demande qui ne l'aurait pas fait ???

 

J'aime ce joueur qui se met au service du collectif quitte à ne pas être décisif et faire le travail de l'ombre comme un Carrick par exemple. En somme, une star qui ne veut pas briller individuellement mais qui veut voir briller le collectif. Juste pour ça, il mérite mon respect !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Critiquer Rooney sur ce match c'est clairement un non-sens. Notre milieu a pris l'eau et Roo' a fais preuve d'une abnégation épatante. Il n'a cesser de faire l'essuie glace entre les cages de De Gea et celle de Cech.

Quand on regarde un match, c'est bien aussi de se dé-focaliser un peu du ballon et de voir un peu ce que font les autres pendant que le ballon circule. Rooney est un joueur extrêmement généreux dans les efforts et les replies défensifs. Sans lui ce soir, on aurais couler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...