Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney est tout simplement un joueur incroyable ! C'est LA star de l'équipe mais ce qui fait de lui cette Star c'est justement qu'il ne cherche pas à tout prix la lumière et les paillettes.....Si un coéquipier est mieux placé il n'hésite pas à "sacrifier" son action pour que ce dit coéquipiers soit dans les meilleurs conditions possible...Un jeux toujours très intelligent franchement 8/10 facile pour lui aujourd'hui !

 

Dommage qu'il est quelques déchets dans des passes simples , il aurait pu monter à 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui :D j'ai oublie le plus difficile. ^^

Oui je sais pas trop ce qu'il a voulu faire car dans la position où il était c'était couru que la toucher était risqué mais je crois que si c'est pas lui qui le faisait, shawcross s'en serait chargé .

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça c'est certain et la balle arrive trop vite il ne la voyait pas je pense, on le voit qu'il la touche par réflexe et par conséquent il ne maîtrise pas son geste, même si l'on avait perdu 1-0, ça n'aurait pas été lui le fautif.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment à t il était aujourd'hui?

 

Je ne peux m’empêcher de corriger : "Comment a-t-il été aujourd'hui ?" Enfin bon le verbe avoir n'est que le deuxième verbe le plus utilisé en français.

 

Sinon pour en revenir à Rooney, je l'ai trouvé très bon, appliqué et disponible. Il apporte un sacré liant à notre équipe. Il fluidifie le jeu, distribue des caviars et marque. Puisse-t-il continuer ainsi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne peux m’empêcher de corriger : "Comment a-t-il été aujourd'hui ?" Enfin bon le verbe avoir n'est que le deuxième verbe le plus utilisé en français.

 

Sinon pour en revenir à Rooney, je l'ai trouvé très bon, appliqué et disponible. Il apporte un sacré liant à notre équipe. Il fluidifie le jeu, distribue des caviars et marque. Puisse-t-il continuer ainsi !

 

Si cela te fait plaisir pour te prouvé que tu est intelligent alors oui je te le le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de sa phrase "enfin bon ne que être n'est que le deuxième verbe le plus utilisé en France " je ressent une pointe d'ironie quand même;-).

 

La fin de sa phrase "enfin bon ne que être n'est que le deuxième verbe le plus utilisé en France " je ressent une pointe d'ironie quand même;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça kobe. En tout cas l'impression que j'ai eue. Il la fout par réflexe et c'est tout de même cocasse.

Content comme un gamin de toucher le ballon. Et qui déjà disait que quand Wayne joue comme un gamin, il est bon?

 

he was right

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pas trop ce qu'il a voulu faire car dans la position où il était c'était couru que la toucher était risqué mais je crois que si c'est pas lui qui le faisait, shawcross s'en serait chargé .

 

l'instinct du buteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fautif sur le but, c'est Scholes qui fait une faute de débutant à proximité de la surface, et quand on connait la force de Stoke sur les coups de pied arrêtés......

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ça avec Ibrahimovic hier ^^ j'ai comparé et Ibrahimovic a quelques dizaines de buts en plus.

Un genre de 50 buts en 70 matchs de plus sachant qu'il a joué en championnat suédois + hollandais.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 buts en club à 26 ans . C'est dingue . C'est pas donné à tous les attaquants , même plus vieux . D'ailleurs faudrait comparer les chiffres ...

26 plus pour longtemps :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais ça avec Ibrahimovic hier ^^ j'ai comparé et Ibrahimovic a quelques dizaines de buts en plus.

Un genre de 50 buts en 70 matchs de plus sachant qu'il a joué en championnat suédois + hollandais.

Ah oui . Mais Ibra a déjà bien entamé la trentaine ,donc c'est assez normal .

 

Et oui PJ , il sera vieux comme toi un jour :(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu m'aimes autant que t'aime les vieilles, je vais passer une bonne nuit.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...