Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

c'est vrai que lorsque tu entends les journalistes français parle de rooney, le mot bourrin revient encore dans les conversations

 

même si indéniablement gerrard est talentueux, avec son côté gendre idéal, il lui passe devant au classement

 

je trouve ça complètement illogique et assez discriminatoire de voir un tel joueur aussi peu apprécié mais l'histoire aussi entre nos deux pays ne penchent pas non plus en faveur des anglais même si rooney mériterait bcp plus que le terme de bourrin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça a changé. Des dernières discussions que j'ai entendu sur Rooney (rares) j'ai surtout entendu talentueux et impliqué. C'est juste qu'il est pas aussi médiatisé qu'un Ronaldo...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a manqué un peu de jus pour s'offrir le chemin du but et marquer comme à city mais il a fait un boulot de malade en faisant le travail incessant entre l'attaque, le milieu et la défense même

 

au niveau de la solidarité d'équipe, il mérite d'être cité en premier dans notre collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle preuve de maturité ce soir contre Aalborg: un danois vient chercher l'embrouille en le poussant (courageux d'ailleurs, le danois en question :lol: ), et rooney reste impassible, et délivre 2 seconde apres une ouverture millimetrée pour Gary :wub::wub: . Y'a 3 ans, il aurait envoyé le danois a l'hosto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est pas qu'un vilain geste. Il a passé le match à distribuer des coups. Il a du c** de ne pas s'être fait expulser.

Franchement, sur ce match, surtout qu'il risquait une suspension pour les huitièmes, Rooney a été merdique dans son comportement...

Quand tu regardes au fond de l'abysse, l'abysse aussi regarde au fond de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est honteux ce qu'il a fait Rooney, aggressé des joueurs pareillement ça se fait pas, il est ravagé sur le coup, bref super déçu, j'espère que plus de forumeurs réagiront car quand ça nous arrive y a tout le monde qui gueule mais quand c'est le chouchou y a tout de suite moins de monde au balcon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le piétinement, j'ai pas l'impression qu'il le fait exprès ! après il y a l'épisode dont parle Raphiki plus haut, sauf que j'ai plutôt l'impression que c'est Rooney qui agresse le Danois, ça c'est regrettable. il avait l'air assez tendu, dommage que ça ressorte de temps en temps. il y a aussi eu un ou deux autres gestes d'énervement. mais le piétinement, pour moi ce n'est pas volontaire.

 

c'est dommage parce qu'en dehors de ça, il a encore fait un match irréprochable, généreux, utile et il marque un chouette but

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match ; j'ai donc seulement vu le résumé sur Canal qui a présenté Rooney comme le boucher de sa majesté! Au vu des images qu'ils ont diffusé, c'est quasiment incontestable. Maintenant dans le live, c'était peut-être involontaire.

La vraie question est de savoir s'il peut être sanctionné a posteriori par une commission de visionnage? Si quelqu'un a la réponse...

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney nous a sorti un tres tres bon match avec beaucoup de participation et des passes tranchantes comme cette ouverture magnifique pour neville, un rooney comme on aime le voir et qui marque en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens que ces deux agressions qui méritait un carton rouge, on defend toujours Rooney mais là je vais pas le faire parce que franchement son attitude est excécrable, lorsqu'il est frustré il agit mal et pour moi ce n'est pas la marque des grands donc pour moi Rooney n'est pas encore un grand joueur

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le piétinement, j'ai pas l'impression qu'il le fait exprès ! après il y a l'épisode dont parle Raphiki plus haut, sauf que j'ai plutôt l'impression que c'est Rooney qui agresse le Danois, ça c'est regrettable. il avait l'air assez tendu, dommage que ça ressorte de temps en temps. il y a aussi eu un ou deux autres gestes d'énervement. mais le piétinement, pour moi ce n'est pas volontaire.

 

c'est dommage parce qu'en dehors de ça, il a encore fait un match irréprochable, généreux, utile et il marque un chouette but

 

 

Comme vous tous j'ai vu les images du résume sur C+, mais honnêtement pour moi Roo que j'adore est impardonnable.

Il aurait largement pu éviter le danois lors du piétinement qui je précise n'étais pas sur la cuisse mais bien à la gorge !!!

C'est intolérable, et malheureusement pour nous il y a à mon sens de fortes chances qu'il soit suspendu après visionnage du match par l'UEFA, je vous rappelle que FRED (OL) avait pris 3 match après coup pour un coup de tête sur Chivu (As Rome).

 

C'est vraiment dommage que Roo ai répondu à la provocation, un joueur de son rang n'a pas le droit !

Il risque de prendre 1 ou 2 match (surtout que l'UEFA n'est pas très tendre avec MU) et de donc de louper les 1/8 de Finale de la LDC en février !

 

PS : Heureusement que le danois n'a rien eu, car cela aurait pu être plus dramatique pour lui, crampon dans la gorge...

Allez Wayne reprends toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous tous j'ai vu les images du résume sur C+, mais honnêtement pour moi Roo que j'adore est impardonnable.

Il aurait largement pu éviter le danois lors du piétinement qui je précise n'étais pas sur la cuisse mais bien à la gorge !!!

C'est intolérable, et malheureusement pour nous il y a à mon sens de fortes chances qu'il soit suspendu après visionnage du match par l'UEFA, je vous rappelle que FRED (OL) avait pris 3 match après coup pour un coup de tête sur Chivu (As Rome).

 

C'est vraiment dommage que Roo ai répondu à la provocation, un joueur de son rang n'a pas le droit !

Il risque de prendre 1 ou 2 match (surtout que l'UEFA n'est pas très tendre avec MU) et de donc de louper les 1/8 de Finale de la LDC en février !

 

PS : Heureusement que le danois n'a rien eu, car cela aurait pu être plus dramatique pour lui, crampon dans la gorge...

Allez Wayne reprends toi !!!

Lorsqu'il écrase le danois, c'est involontaire ! Quand on voit les images en résumé comme ça, on peut croire que c'est volontaire, mais ça ne l'est pas du tout. Sur un cafouillage bizarre il tombe, et essaie de se rattraper. Malheureusement, son pied atterrit sur la poitrine de l'adversaire. Par contre, quand il pousse l'adversaire, c'est bien volontaire, mais je pense pas que ça risque une suspension... Maintenant c'est mon avis.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux pas déconné quand même, sur le match d'hier Rooney méritait d'être expulsé. Etre supporter ne doit pas rendre aveugle quand même. Déjà il marche sur le joueur "involontairement"... N'importe quoi! bien sûr qu'il le fait exprès! Et le tâcle sur un défenseur sans ballon?? Il a glissé? Il faut essayer d'être objectif tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si à l'époque les actes de Keano fesaient aussi débat :cherche:

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ce coup je vous fais confiance car moi j'ai rien vu mais bon je regardais en Stream .............. et pas terrible niveau qualité

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur ce coup je vous fais confiance car moi j'ai rien vu mais bon je regardais en Stream .............. et pas terrible niveau qualité

 

Voilà :

 

http://www.101greatgoals.com/videodisplay/1848476/

 

Juste il mérite 3 rouge sur le match il en a aucun bravo les arbitres français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah encore une mauvaise nouvelle...3 matches c'est beaucoup quand même! Pour moi il mérite au moins deux cartons jaunes, sur ses deux attentats, mais pour le piétinement il ne fait pas exprès il recule il lui tombe dessus, et il lui marche dessus pour se rattraper. Surtout que bon...C'est pas la gorge faut arrêter si le torse (et le bas en plus) c'est la gorge... Il n'est pas excusable sur ses deux autres fautes, mais sur celle-là je ne pense pas qu'il fasse exprès. Rien à voir avec la CDM06!

 

En tout cas trois matches pour des trucs non sifflés, ça serait un peu bizarre...Un ou deux okay à la limite...mais si l'arbitre ne fait pas son job, on ne va pas revenir dessus...Surtout que si ça avait été Chelsea, l'UEFA aurait vénéré le geste! :P

 

En tout cas ça tomberait bien mal, puisque la paire Tevez-Berba n'est pas vraiment au point...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est volontaire, ok le choc est inévitable comme il recul mais il en rajoute quand même beaucoup et écrase le joueur au niveau de la poitrine. Ça aurait pu être bien plus grave.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah encore une mauvaise nouvelle...3 matches c'est beaucoup quand même! Pour moi il mérite au moins deux cartons jaunes, sur ses deux attentats, mais pour le piétinement il ne fait pas exprès il recule il lui tombe dessus, et il lui marche dessus pour se rattraper. Surtout que bon...C'est pas la gorge faut arrêter si le torse (et le bas en plus) c'est la gorge... Il n'est pas excusable sur ses deux autres fautes, mais sur celle-là je ne pense pas qu'il fasse exprès. Rien à voir avec la CDM06!

 

En tout cas trois matches pour des trucs non sifflés, ça serait un peu bizarre...Un ou deux okay à la limite...mais si l'arbitre ne fait pas son job, on ne va pas revenir dessus...Surtout que si ça avait été Chelsea, l'UEFA aurait vénéré le geste! :P

 

En tout cas ça tomberait bien mal, puisque la paire Tevez-Berba n'est pas vraiment au point...

 

 

Mais qu'est ce que tu racontes? L'UEFA a tout à fait l'autorité nécessaire pour suspendre rétroactivement un joueur. C'est comme ça que ça se passe dans presque toute les ligues de presque tous les sports. L'UEFA ne oeut pas revenir sur une décision arbitrale qui affecterait le score (genre ballon qui a passé la ligne, hors jeu imaginaire, penalty attribué et leurs contraires), mais ouvrir une enquête contre un joueur après le match ça arrive de nombreuses fois.

 

En l'occurrence si Ronney s'en sort avec moins de 3 matchs on pourra être content. Franchement ça faisait depuis longtemps qu'il nous avait plus habitué à ça. Il s'était calmé et se comportait plutôt bien sur un terrain et là il repète un plomb. Faut qu'il réfléchisse un peu le gars quand même. On risque de tember contre un advairsaire coriace dans trois mois et lui il nous fait ça maintenant. Sur ce coup c'est vraiment débile.

 

Et il faut pas être parano non plus, si c'était un blues qui avait fait ça l'UEFA aurait aussi ouvert une enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...