Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

"No, but there is a litteul bit of naïvenesse!" qu'il te répondrait, Wenger.

 

La naïveté en effet , il peut en témoigner au vu de la poudre aux yeux qu'il envoie aux supporters d'Arsenal depuis 5 ans avec son "beau jeu" et sa "belle politique de recrutement" :bj:

 

Je m'écarte un peu du sujet mais concernant Rooney c'est lui qui a été naïf et qui a clairement été influencé bêtement par son agent et sa cupidité et il est clair que quand de telles sommes d'argent rentrent en jeu , on n'est plus vraiment soi-même :(

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut comprendre le fait que certaines personnes lui en veuillent toujours pour son vrai-faux départ.

On est tous tombés de haut car c'était inenvisageable que ce pur RedDevil veuille partir en si mauvais termes.

 

Mais bon, ne plus/pas aimer un joueur ne justifie pas le fait de ne pas etre objectif avec lui.

Meme si ce n'est pas le Rooney au top niveau, il est aujourd'hui notre meilleur joueur offensif avec Nani.

 

Ceux qui pensent qu'il manque d'envie se trompent (pour moi), si vous regardez ses derniers matchs en mettant un autre nom au dos, vous en faite un guerrier demi-dieu,

mais comme Rooney nous a habitué depuis des saisons à une image d'un joueur qui laisserait sa vie sur le terrain,

ça vous donne l'impression qu'il s'en b*****.

 

Qui ici n'a jamais eu une période ou il avait tout simplement marre de son boulot/école

et ou il travaillait avec la meme volonté et l'envie de bien faire

mais qu'il n'était pas aussi éfficace et concerné malgres lui?

ça arrive à tout le monde mème à Rooney (Et ça meme s'il gagne 1000 fois plus que vous)

surtout avec les problèmes qu'il a eu en ce debut de saison.

 

Moi quand je vois jouer notre N°10 je vois un joueur qui essaye, qui à envie, et qui en veut,

certes il ne fait plus aussi bien qu'avant mais la volonté est la,

et un homme qui à la volonté peut tout réussir, il faut juste lui laisser le temps.

 

Rooney est un vrai RedDevil et il l'a déja prouver à qui veut bien le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vas-y que je cours sur le flanc gauche, que je me retourne sur mon pied droit, et que je la colle au 2nd poteau. A gauche, c'est vraiment son truc ? Il parait qu'il s'y débrouille ?! Bah plus maintenant :blink:

Pour le reste, dans l'axe, pas top nous plus. Il serait temps de le piquer à vif, de donner sa place à Hernandez ou Owen quelques temps, voir sa réaction

Modifié par Red-Devil7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vas-y que je cours sur le flanc gauche, que je me retourne sur mon pied droit, et que je la colle au 2nd poteau. A gauche, c'est vraiment son truc ? Il parait qu'il s'y débrouille ?! Bah plus maintenant :blink:

Pour le reste, dans l'axe, pas top nous plus. Il serait temps de le piquer à vif, de donner sa place à Hernandez ou Owen quelques temps, voir sa réaction

 

clair et surtout qu'il arrête de se la jouer perso pitié

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Rooney n'est pas un ailier gauche, c'est un attaquant ou un soutien. Je pense qu'il ne faut pas tout lui mettre sur le dos. En ce moment, on fait avec les moyens du bord, Park et Valencia n'étant pas là, Nani étant sortis à la mi-temps, Rooney est le seul à pouvoir jouer à ce poste, sachant qu'en seconde mi-temps, Giggs est passé à droite.

Si on a des blessés ou si notre banc en terme de qualité n'est pas assez profond, ce n'est pas de la faute de Rooney mais du club en général.

 

Rooney à gauche joue les bouches-trous. C'est le coach qui lui dit de jouer à ce poste et je ne pense pas qu'il en soit content sachant qu'il est plus performant en attaque.

 

A moins que vous auriez préférer voir Obertan ou Bébé à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que vous auriez préférer voir Obertan ou Bébé à sa place.

 

A la limite on aurait pu faire rentrer Fletcher à droite et laisser Rooney en pointe.

 

Mais quoi qu'il en soit, en pointe, ou à gauche Rooney est loin de son meilleur niveau. Il recommence à marquer quelques buts, mais au niveau du jeu c'est quand même très moyen. Il est censé être un leader, un joueur qui tire le groupe vers le haut, qui créer du danger mais actuellement c'est pas le cas.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite on aurait pu faire rentrer Fletcher à droite et laisser Rooney en pointe.

 

Mais quoi qu'il en soit, en pointe, ou à gauche Rooney est loin de son meilleur niveau. Il recommence à marquer quelques buts, mais au niveau du jeu c'est quand même très moyen. Il est censé être un leader, un joueur qui tire le groupe vers le haut, qui créer du danger mais actuellement c'est pas le cas.

 

Je suis d'accord, Rooney n'est pas à son meilleur niveau mais il reste plus performant et plus intéressant en tant qu'attaquant. Il doit être un joueur capable d'élever le niveau de l'équipe mais on ne peut pas avoir qu'un seul joueur pour ce rôle dans un club comme United. Si d'autres joueurs ne sont pas capables de remplacer Rooney quand il a une période difficile, ce n'est pas de sa faute. Mais là c'est un autre débat. J'attends un bon recrutement cet été car sinon, on se flingue tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonné de le voir partir en juin. Sur le terrain, il joue à 50 % comme si ca tête était déjà ailleurs. Ce contrat n'est peut-être bien qu'une toile qui cache un départ au Réal la saison prochaine. J'espère me tromper, mais ca me parait crédible. On lui a offert un gros contrat bien juteux pour pomper une grosse somme à la maison blanche.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonné de le voir partir en juin. Sur le terrain, il joue à 50 % comme si ca tête était déjà ailleurs. Ce contrat n'est peut-être bien qu'une toile qui cache un départ au Réal la saison prochaine. J'espère me tromper, mais ca me parait crédible. On lui a offert un gros contrat bien juteux pour pomper une grosse somme à la maison blanche.

 

Yep je le pense aussi.

J'en avais déja parlé sur un sujet.

Rooney n'y est plus , il est toujours sifflé...

Pour moi pas de doute il partira a la fin de la saison,sans doute un mal pour un bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reproche rien à Rooney , c'est juste un mauvais coaching de SAF qui ne se rend pas compte que Rooney à gauche = Bebe.

Go le mettre en Avant centre comme l'année dernière , osef de la dépendance Rooney parce que on est déjà dépendant de Nani-Vidic

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple Rooney en soutien de Chicha pourrais faire extrêmement mal, un joueur monstrueux dans se poste Rooney et Chicha niveau finition ben je pense que la dessus on est tous d'accord.

 

Sauf que SAF préfère l'utiliser comme bouche trou sur l'aile.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux absolument pas qu'il parte. Il est dans une saison très difficile, il ne faut pas oublier ses problèmes personnelles même si je n'excuse en rien ce qu'il a fait par rapport au club, mais il doit y avoir une explication. Un joueur qui ne joue pas à son poste ne peut pas avoir le même rendement et ne peut pas se sentir bien. Il vient de marquer 5 buts en 6 matchs il me semble. Si ce n'est pas le Rooney de l'an dernier, c'est aussi car Manchester n'est pas le Manchester de l'an dernier où notre jeu était beaucoup plus séduisant et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonné de le voir partir en juin. Sur le terrain, il joue à 50 % comme si ca tête était déjà ailleurs. Ce contrat n'est peut-être bien qu'une toile qui cache un départ au Réal la saison prochaine. J'espère me tromper, mais ca me parait crédible. On lui a offert un gros contrat bien juteux pour pomper une grosse somme à la maison blanche.

 

Parait qu'il y aurait une clause pour qu'il puisse partir à moindre prix (30M€, la blague quoi...)

 

http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/article_465418_Man-Utd-Une-clause-pour-Rooney-.shtml

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que SAf sera là, Rooney ne partira pas. C'est le petit chouchou auquel on pardonne tout, alors qu'il devrait aller faire une purge en réserve!

Chaque match je me dis qu'il est de plus en plus mauvais, mais il marque un but alors on peut rien dire. ET le derby est bien trop frais pour que je puisse le critiquer, mais mon dieu qu'il est mauvais dans le jeu.

Il brasse de l'air, envoie des ballons-bourrins impossibles à jouer. je revois encore la passe sur Chicha, boulet de canon, plus ballon dévissée etc. Jamais, jamais il est sur le banc, alors que Berbatov meilleur buteur du championnant est récompensé en y étant.

Il n'est pas plus à blâmer que d'autres sur ce match mais franchement y en a marre!

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reproche rien à Rooney , c'est juste un mauvais coaching de SAF qui ne se rend pas compte que Rooney à gauche = Bebe.

Go le mettre en Avant centre comme l'année dernière , osef de la dépendance Rooney parce que on est déjà dépendant de Nani-Vidic

 

 

Exactement. Mais qu'est-ce qu'il a dans la téte le coach? Des cheveux? de l'eau? de la terre? Pourquoi pas Nani en défense centrale tant que nous y sommes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Mais qu'est-ce qu'il a dans la téte le coach? Des cheveux? de l'eau? de la terre? Pourquoi pas Nani en défense centrale tant que nous y sommes?

 

ça y faut pas essayer on a vu hier que défendre c'est pas son truc ..LOL

 

Sinon, pour shrek il DOITjouer devant même si cela implique de faire jouer Obertan ( voir Fabio )devant Evra et éventuellement changer de dispositif au fil du match ! Le problème cette saison c'est que nous sommes trop frileux.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parait qu'il y aurait une clause pour qu'il puisse partir à moindre prix (30M€, la blague quoi...)

 

http://www.mercato36...r-Rooney-.shtml

 

un article dans lequel il est question de Shrek, suivi de la publicité:

 

"Vos kits Clinique à 10€

poilant!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article dans lequel il est question de Shrek, suivi de la publicité:

 

"Vos kits Clinique à 10€

poilant!

 

Les pubs affichées découlent souvent de ses propres recherches sur la toile :P !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney à gauche, de mémoire, n'a jamais été tranchant offensivement. Quand il prend le couloir, c'est 9 fois sur 10 pour bloquer les montées adverses. Mais quand il doit apporter offensivement, c'est toujours le même dribble de *****. Je fonce tout droit, fais un crochet et centre. Il ne fait que ça, rien d'autre. Je ne l'ai jamais vu tenter autre chose. Puis parfois, ça marche, 1 fois tous les 36 du mois comme ce centre parfait pour Ronaldo lors du 3-2 face aux Spurs à Old Trafford il y a 2 ou 3 ans.

 

On sait que Rooney sur le côté gauche n'apporte pas grand chose offensivement. Donc oui, mettre Obertan à sa place aurait été plus judicieux. Tout le monde descend le Français, mais par défaut, je préfère le mettre lui à gauche et laisser Rooney en pointe avec Berbatov.

 

Si Rooney est nul à gauche, qu'on mette Obertan. C'est tout. Il peut créer des espaces, il peut centrer, il peut battre son adversaire direct chose que Roo ne sait plus faire. Même si Obertan a des lacunes, c'est un ailier capable d'apporter un danger plus conséquent que celui de Rooney. Et ça a l'avantage de laisser le couple Berbatov Wayne dans l'axe.

 

A 2-0 à la mi-temps, on ne risquait rien. Fallait tenter le tout pour le tout.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reproche rien à Rooney , c'est juste un mauvais coaching de SAF qui ne se rend pas compte que Rooney à gauche = Bebe.

Go le mettre en Avant centre comme l'année dernière , osef de la dépendance Rooney parce que on est déjà dépendant de Nani-Vidic

 

 

Exactement. Mais qu'est-ce qu'il a dans la téte le coach? Des cheveux? de l'eau? de la terre? Pourquoi pas Nani en défense centrale tant que nous y sommes?

 

 

ça y faut pas essayer on a vu hier que défendre c'est pas son truc ..LOL

 

Sinon, pour shrek il DOITjouer devant même si cela implique de faire jouer Obertan ( voir Fabio )devant Evra et éventuellement changer de dispositif au fil du match ! Le problème cette saison c'est que nous sommes trop frileux.

 

 

Ben oui pauvre et irréprochable Rooney, il n'y est pour rien s'il n'est pas bon, ce n'est pas de sa faute c'est celle de Ferguson :rolleyes:

 

Mais la solution est là, mettons Rooney et Obertan sur le terrain comme ça nous aurons 2 boulets au lieu d'un sur le terrain.

 

Non mais ça fait combien de temps qu'on a pas vu un grand Rooney ? Combien de temps que je ne me suis pas dit en le voyant jouer que c'était un joueur exceptionnel, qu'il apportait vraiment à l'équipe ? A part le mois de Décembre sa saison est vraiment très mauvaise.

 

Il ne faut plus lui donner autant d'importance dans notre organisation offensive, il faut arrêter de compter sur lui pour orienter le jeu car en ce moment il n'en est tout simplement pas capable, il enchaîne les mauvais choix et les passes ratées.

Je pense qu'il faut soit le remettre comme la saison passée tout en haut de l'attaque dans un rôle de finisseur ou il n'aurait plus à influencer le jeu et pourrait faire parler son efficacité qu'il semble retrouver, et confier plus le jeux à Giggs et/ou Berbatov, soit -et c'est la solution que je privilégierais- le mettre sur le banc et tenter le duo Berbatov-Hernandez.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui pauvre et irréprochable Rooney, il n'y est pour rien s'il n'est pas bon, ce n'est pas de sa faute c'est celle de Ferguson :rolleyes:

 

Mais la solution est là, mettons Rooney et Obertan sur le terrain comme ça nous aurons 2 boulets au lieu d'un sur le terrain.

 

Non mais ça fait combien de temps qu'on a pas vu un grand Rooney ? Combien de temps que je ne me suis pas dit en le voyant jouer que c'était un joueur exceptionnel, qu'il apportait vraiment à l'équipe ? A part le mois de Décembre sa saison est vraiment très mauvaise.

 

Il ne faut plus lui donner autant d'importance dans notre organisation offensive, il faut arrêter de compter sur lui pour orienter le jeu car en ce moment il n'en est tout simplement pas capable, il enchaîne les mauvais choix et les passes ratées.

Je pense qu'il faut soit le remettre comme la saison passée tout en haut de l'attaque dans un rôle de finisseur ou il n'aurait plus à influencer le jeu et pourrait faire parler son efficacité qu'il semble retrouver, et confier plus le jeux à Giggs et/ou Berbatov, soit -et c'est la solution que je privilégierais- le mettre sur le banc et tenter le duo Berbatov-Hernandez.

 

Ça aurait été envisageable si la majorité de nos ailiers n'étaient pas blessé... Sans Valencia, park et Nani, Rooney est obligé de jouer.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...