Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Jiminy je tiens à saluer ton superbe post je pense que tu as parfaitement bien résumé la situation actuelle.

 

Bon pour ne pas oublier que le foot et avant tout un jeu (et du marketing maintenant :P) voilà une petite pub dont nous sommes les vedettes :)

http://www.sofoot.com/video-manchester-copie-le-bresil-132915-news.html

 

Même pour une pub Rooney ne sait pas cadrer ! Décidément c'est pas une année pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi il nous sort ça maintenant. Il reste encore du chemin avant le prochain mercato et il jouera surement quelques matchs...alors pourquoi dire ça maintenant ? Il s'attend à quoi quand il jouera à Old Trafford ? C'est clair et net qu'il va se faire huer comme pas possible. J'ai hâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour nous sortir des conner*es de ce genre, il ferait mieux de se la fermer. "Manque d'ambition", je rêve. Sur les quatre dernières saisons il a tout gagné, l'an dernier on échoue à un point du titre et on se fait sortir en CL de façon totalement imméritée. Qu'il ait au moins l'honnêteté de dire qu'il veut palper encore plus de millions, ou qu'il se taise à jamais. Je suis dégoûté. Comment ai-je pu aduler ce type aussi fort, inconditionnellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi il nous sort ça maintenant. Il reste encore du chemin avant le prochain mercato et il jouera surement quelques matchs...alors pourquoi dire ça maintenant ? Il s'attend à quoi quand il jouera à Old Trafford ? C'est clair et net qu'il va se faire huer comme pas possible. J'ai hâte...

Je ne pense pas qu'il jouera encore pour nous... Et c'est bien légitime. Début de preuve ce soir avec cette "blessure à la cheville" contractée hier à l'entraînement, comme par hasard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il jouera encore pour nous... Et c'est bien légitime. Début de preuve ce soir avec cette "blessure à la cheville" contractée hier à l'entraînement, comme par hasard !

 

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/10/19/article-1321871-0BAD9DE8000005DC-146_634x408.jpg

 

http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2010/10/20/article-1321871-0BB0F898000005DC-910_308x630.jpg

 

 

je pense que c'est une vraie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il s'en aille et vite, moi c'est terminée je veux plus en entendre parler il ne mérite rien d'autre que de se faire s******** par un tout un haras jusqu'à ce qu'il trouve un club, il nous la met super profond, il se casse et en plus on ne touchera rien sur son transfert mais quelle baltringue ce mec sérieux !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, c'est encore pire que je ne le pensais! Le club manque d'ambition ? Il n'a pas assez de garanties ? Wayne, arrête la came s'il te plait! Tes déboires conjugaux t'ont détracté la tête!

Il veut quoi ? Des stars comme on en trouve au Real, incapables de ramener le moindre trophée ? United manque d'ambitions juste parceque le club n'a pas gagné la PL la saison dernière ? Mais il cherche quoi au juste ?

J'ai le sentiment surtout qu'il cherche la bonne excuse pour faire une sortie moins houleuse. Invoquer le manque d'ambitions du club est une façon d'atténuer la fureur des supporters (en relation avec la campagne jaune et or).Comme ça, ce n'est pas lui qui aura tous les tords mais le doigt sera pointé sur les Glazers et leur politique!

Courageux le Wayne et surtout, très bien conseillé...pour ceux qui se laissent berner! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas signer un nouveau contrat comme ça le club recupere au moins la somme investit se serait tellement plus simple de faire comme Ronaldo mais non l'enfant du pays veut vraiment marquer les supporters de son empreinte <_<

 

au moins il laissera une trace indélébile au Club et au supporter c'est ce qu'il voulait

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que là, c'est encore pire que je ne le pensais! Le club manque d'ambition ? Il n'a pas assez de garanties ? Wayne, arrête la came s'il te plait! Tes déboires conjugaux t'ont détracté la tête!

Il veut quoi ? Des stars comme on en trouve au Real, incapables de ramener le moindre trophée ? United manque d'ambitions juste parceque le club n'a pas gagné la PL la saison dernière ? Mais il cherche quoi au juste ?

J'ai le sentiment surtout qu'il cherche la bonne excuse pour faire une sortie moins houleuse. Invoquer le manque d'ambitions du club est une façon d'atténuer la fureur des supporters (en relation avec la campagne jaune et or).Comme ça, ce n'est pas lui qui aura tous les tords mais le doigt sera pointé sur les Glazers et leur politique!

Courageux le Wayne et surtout, très bien conseillé...pour ceux qui se laissent berner! :rolleyes:

 

Et en plus c'est très irrespectueux envers ses partenaires... "Bon moi les gars je me casse parce que le club manque d'ambition mais restez et amusez vous bien !" ...

 

J'ai volontairement exagéré la chose mais bon quand même je trouve ça très limite pour ceux qui restent.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est très irrespectueux envers ses partenaires... "Bon moi les gars je me casse parce que le club manque d'ambition mais restez et amusez vous bien !" ...

 

J'ai volontairement exagéré la chose mais bon quand même je trouve ça très limite pour ceux qui restent.

 

Ou alors "les gars vous êtes bidon ze 'en vais !"

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les 2 plus gros problèmes sont: Les Glazers et son agent !

 

Son agent qu'il le manipule car depuis la CDm il est au fond du trou et y fait gober n'importe quoi et les Glazers, car avec cette dette on peut pas vraiment recruter comme on aimerait.

 

Imaginez votre agent vous dire : Ecoutes Wayne, Manchester United est un grand club mais... tu es un des ou voir le meilleur attaquant de la planête, Terry qui joue comme un pince gagne + d'argent que toi, Manchester U qui sombre dans les dettes et n'as plus aucune ambition, pas assez d'excellents joueurs, SAF devient vieu, bla bla bla.

 

Pour un joueur tres influencable car mis en doute par la presse et tout, c'est facile de manipuler.

 

Apres, moi je pense qu'il va rester, MU va lui prouver l'ambition, le salaire et tout. Recruter des bons joueurs pour remplacer Giggs & scholes.

 

Voici peut-être une version ou l'autre, Roo est un ***** ^^(No averto svp)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est pas la vraie excuse, United tu le quittes:

- si tu veux être titulaire

- si SAF ne veut plus de toi.

- si tu es simplet.

 

Il jouait 40 matchs et Saf l' adorait.

:D donc conclusion, c'est un nain.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, tellement faible dans ces propos ...

 

Bref, maintenant, je pense que c'est clair et net qu'il ira à Chelsea.

Mancini ne le veut pas, Mourinho n'en a pas besoin, Wenger n'en a pas besoin, et Guardiola ne le veut pas.

 

Comme l'a prévu SAF, qu'il respecte ce club et ne fasse pas de bêtises, il commence à faire des bêtises.

Il manque de temps de jeu, qu'il joue avec sa blessure, on verra qui sera soigné le premier, Hargo ou Roo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous énervez pas de la sorte! Ça n'en vaux pas la peine. J'ai son maillot dans le placard et il va y resté. Quand je vois tout ce que le club a fait pour lui, un communiqué pareil ne fait que confirmer que nous nous sommes totalement trompés à son égard. Je ne me fais franchement pas de soucis. On a des jeune qui ont les crocs et plusieurs joueurs qui verraient d'un très bon oeil une place sous l'aile de Ferguson. Et je ne parle même pas d'attaquants superstar type Benzema, Torres, Drogba, etc. Moi qu'on expulse cette pastèque. Ferguson n'a jamais mis un joueur au dessus du club et ce sera toujours le cas. Les joueurs passent et United restent. Qu'il aille à Madrid! On le retrouvera dans 5-6 ans à West Ham si il continue comme ça... Il n'y a pas 36000 chemins pour les ingrats...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il va partir, si SAF l'a declaré c'est qu'il sait qu'il ne pourra pas le retenir.

 

JE PENSE QUAD MEME QU4IL VA JOUER AUJOURD'HUI, cette histoire de blessure peut etre un coup de bluff de "vieux loup"

 

Je suis sur qu'il va partir, si SAF l'a declaré c'est qu'il sait qu'il ne pourra pas le retenir.

 

JE PENSE QUAD MEME QU4IL VA JOUER AUJOURD'HUI, cette histoire de blessure peut etre un coup de bluff de "vieux loup"

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les réactions des supporters anglais, ça m'intéresserai bien !

 

Sinon que dire de cette ultime nouvelle ?? FÜCK OFF -_-

Shrek me déçoit énormément, jamais j'aurai cru le voir dire ça, il a vraiment rien dans le crâne, il aurait largement pu trouvé mieux comme excuse (ce qu'il a dit n'est pas une excuse pour moi -_-) ça me met légèrement hors de moi !!!

 

Pauv' type

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il va partir, si SAF l'a declaré c'est qu'il sait qu'il ne pourra pas le retenir.

 

JE PENSE QUAD MEME QU4IL VA JOUER AUJOURD'HUI, cette histoire de blessure peut etre un coup de bluff de "vieux loup"

 

Impossible. Il est pas sur la feuille.

 

Mourinho est sûr qu'il va rester, mais il a déclaré que si on le laissait partir alors il ferait le forcing. J'le vois aller au Réal perso...

 

L'imaginer sous un autre maillot en Premiere League me donne envie de gerber. Chelsea :burp:

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...