Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je sais que beaucoup ne vont pas aimer mais avec la blessure de valencia, nani va récupérer le couloir droit et à gauche ya du coup aucun ailier digne de ce nom hormis Giggs, je me dis que la meilleur solution serait de foutre Roo à gauche, c'est un poste qu'il a souvent occupé et il est tres bon aussi, c'est largement mieux que ce que tout le monde pense avec les obertan, bebe , park ou anderson (lol quoi franchement).

 

Ça implique de "sacrifier" Roo comme à l'epoque avec CR7 mais pour le moment il faut surtout penser à l'equipe surtout qu'en attaque cela pourrait permettre à chicharito/machdea/owen de prendre de l'expérience/saisir leur chance au coté de Berbatov c'est pas plus mal je trouve

 

Sauf qu'a l'époque y'avait Ronaldo et Tevez devant ainsi que Hargreaves sur le coté...

Mettre Roo sur le flanc gauche serait un gachi monumental! On lui a donner sa chance en attaque de pointe l'année passé et meme avec un Berbatov dans ses chaussette on a vu notre Anglais faire une magnifique saison !

Cette année Valencia est dans les fraises, je vois donc Nani prendre son coté droit (le coté ou il est meilleur quand même) et Giggs prendre le coté gauche.

 

Notre Gallois sera surement suppléer par Park. Bien sur on peut passer en 4-3-3 si besoin avec Scholes-Fletch'-Park au milieu et Nani-Berbatov-Rooney en attaque, le tout jusqu'en janvier :)

 

Enfin recruter un ailier ce mercato hivernal me semble vitale.

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coleen Rooney met Wayne à l'essai

 

Coleen a décidé de donner une seconde chance à son compagnon volage, Wayne Rooney. Coleen a accepté de réintégrer le domicile du couple, mais à une seule condition: que les aventures extraconjugales de Wayne cessent. "Encore une fois et c'est terminé, a averti la jeune femme de 24 ans.

 

Coleen est revenue à la maison en compagnie de Kai, le jeune enfant du couple.

 

Source: 7sur7

Ça va peut être l'aider sur le terrain

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a de la chance, j'espère que cela va lui permette de retrouver une stabilité dans son couple, ce qui va l'encourager a retrouver son meilleur niveau. Bref : " MERCI COLEEN"

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu bien sûr, un match exceptionnel de Berbatov, mais j'ai trouvé Rooney bien en jambes aujourd'hui. A l'aise avec le ballon, des bonnes passes, de bonnes transversales. Ça va lui redonner un peu confiance, et quand il retrouvera le chemin des filets, je pense qu'il sera libéré.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’énerve... Il n'apporte rien de CONCRET a notre jeu, c'est souvent joué au piff, il essaye trop de faire dans le spectaculaire et puis il fait toujours la même chose quand il se retrouve dans la surface... C'est moche et sans succès. Il marqués des buts donc personnes en parlaient mais il ne sert à rien et c'est pas nouveau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m’énerve... Il n'apporte rien de CONCRET a notre jeu, c'est souvent joué au piff, il essaye trop de faire dans le spectaculaire et puis il fait toujours la même chose quand il se retrouve dans la surface... C'est moche et sans succès. Il marqués des buts donc personnes en parlaient mais il ne sert à rien et c'est pas nouveau....

 

 

On le vend 90 millions au Real au mercato alors :) ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue de mieux en mieux !! Aujourd'hui je l'ai trouvé très ( trop? ) collectif, exemple: Il est a 20 mètre, il peut tirer mais non, il préfère faire une passe difficile...

 

Je sens que notre duo va tout exploser !

J'ai l'impression qu'a United c'est pas possible de briller en même temps... Quand Berba est en forme, Roo dort et vice versa.. Espérons que cela changera car on sera intenable avec ce duo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mame diouf pour l'instant sur le terrain...

 

vivement qu'il bouge son c** , parce que je ne le reconnais plus la . si j'étais le coach , il serait en train de cirer le banc.

 

 

Alors heureusement que tu n'est pas coach... car un bon coach ne sort jamais son meilleur joueur quand celui ci connait une période de méforme.

 

Rooney reviendra, par contre je le dis d'avance, faut pas vous attendre a le revoir mettre 30 pions cette saison.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors heureusement que tu n'est pas coach... car un bon coach ne sort jamais son meilleur joueur quand celui ci connait une période de méforme.

 

Rooney reviendra, par contre je le dis d'avance, faut pas vous attendre a le revoir mettre 30 pions cette saison.

Si Berba prend le relais, c'est pas trop grave. Au contraire, il vaut mieux compter sur deux buteurs que sur un, on en a fait les frais la saison dernière.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berba prend le relais, c'est pas trop grave. Au contraire, il vaut mieux compter sur deux buteurs que sur un, on en a fait les frais la saison dernière.

 

 

Non comme tu dis c'est t'en mieux. Ce que je voulais dire, c'est que tu laisse pas Rooney sur le banc parce qu'il a du mal en début de saison, il est pas blesser et peu joué! Alors il doit joué et retrouver le rythme et ces sensations. Sinon autant le vendre direct.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme tu dis c'est t'en mieux. Ce que je voulais dire, c'est que tu laisse pas Rooney sur le banc parce qu'il a du mal en début de saison, il est pas blesser et peu joué! Alors il doit joué et retrouver le rythme et ces sensations. Sinon autant le vendre direct.

Si c'est pour lui faire comprendre qu'il est mauvais et le faire réagir? On peut écarter un joueur pour cette raison bien valable. Cela dépend des managers et des joueurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un bon repos de 15 jour offert par le club peut lui faire du bien, on ne le reconnait plus depuis sa blessure face au Bayern. Pendant ce temps Berba est en super forme.

 

 

Je pense qu'au contraire, il faut le faire jouer. Rooney a toujours retrouvé son niveau en jouant, petit à petit. C'est pas en le laissant sur le banc ou en l'envoyant chez lui qu'il retrouvera la forme. Déjà d'une part, par la mentalité de ce joueur qui ne supporte pas sortir après un doublé en ligue des champions à la 87ème, et d'autre part pour sa forme physique, pour retrouver les sensations du terrain...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...