Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Après, je dois avouer que je trouve une certaine "jouïssance personnelle" chez Anti-Glazer quand elle vient faire sa petite morale dans ce topic. Bizzarement, quand Rooney fait une prestation de folie, j'ai pas l'impression de la voir souvent sur ce topic pour lui jeter des fleurs (lol)

J'ai déjà dit plusieurs fois ce que je pensais de sa saison. Elle est énorme et potentiellement ballon d'oresque, selon les résultats de l'Angleterre en coupe du monde. Pour moi, il y a deux joueurs devant lui, mais ça n'empêche pas que ce soit un monstre actuellement, et qu'il fait un bien énorme à l'équipe, son importance dans les résultats de notre équipe a explosé exponentiellement. Et puis, les fleurs vous le faites très bien tout seul (trop bien selon moi :P). Puis bon, après un match énorme (90% de leurs matchs), les topics de Valencia, Fletcher, VdS reste souvent vide, alors je pense que celui de Rooney peut se passer de mes posts ^_^

Par contre, dans le sens où à chaque but qu'il met, on le salue, je vois pas pourquoi quand il se chie, on aurait pas le droit de le dire. Ca remet pas en cause sa saison, loin de là, mais personne, en tous cas pour moi, n'est intouchable, surtout si on peut taunter du Giggs et du Scholes, qui jusqu'à preuve du contraire, on fait plus que notre numéro 10 pour le club.

C'est peut être parce qu'il n'a pas la belle coupe de cheveux et le physique de notre Cricri d'amour?!

Bon là par contre, c'était la phrase en trop :P. Alors, je vais pas te mentir, j'adore Ronaldo. Oui, c'est clairement un beau gosse, mais ça n'a rien à voir, je fantasme pas sur lui (Attends, un mec qui fait 3000 abdos par jour quoi ... Mon mec, il sera là pour moi 24 sur 24, pas le temps pour les abdos). Je trouve qu'il est le seul joueur de notre époque à apporter quelque chose de différent, alors oui ses déclarations pue l'arrogance and coe, mais au moins, c'est pas des phrases bâteaux "Moi, le Barça, c'est ma vie" ou "je peux jouer sans fric" (toute ressemblance avec un joueur argentin serait fortuite).

Idem, pour Rooney, oui il est moche, mais là n'est pas le raison de mon désamour pour lui. Son surcotage, ses matchs face à Everton, et ses déclarations bateau explique cela.

Mais bon ce genre de cliché "t'aimes pas Rooney parce qu'il est moche" lorsqu'on est une fille, c'est un peu lourd à force. J'adore Vidic, Ferdinand, Valencia, Fletcher, Morgan (:D), Scholes, Giggs, Neville et ce sont pas des monstres de beautés, loin de là.

Tu commences sérieusement à me casser les couilles à te prendre pour Dieu juste parce que les moutons du forum n'ont rien d'autre à dire que "Génial ton post Anti-Glazer" " Trop fort t'es trop marrante "... Tu tires des conclusions sans savoir mon vrai avis, j'ai dit que je trouvais son geste marrant est-ce pour ça que je le cautionne à 100% ? Non je crois pas. Puis comme certains l'ont dit il a aussi fait ça peut être parce qu'il en avait marre de se faire shooter dedans. C'est pas comme s'il le faisait à chaque match hein.

Pour le début, Bunny t'as répondu plutôt très bien, les autres "moutons du forum" apprécieront à sa juste valeur la beauté de ton message -_-.

Ensuite, et là ça n'a rien à voir avec Rooney ni avec toi en particulier au final, c'est quand même abusé les excuses que les supporters peuvent trouver à leurs équipes lorsqu'elles simulent. Sur le forum de Lilipool, lorsque Gerrard avait plongé, y avais aussi eu des posts d'anthologie (même si certains étaient objectifs et les ont vite taunté), idem sur le forum d'Arsenal, tout en explosant complètement un joueur adverse qui plonge. Au moins, du temps de CriCri d'amour, on avait la classe nous les fans mancuniens, on était les seuls objectifs sur les plongeons d'un de nos joueurs B)

Ceci dit, sans vouloir en rajouter, je me rappelle qu'après le plongeon d'Eduardo en début de saison, j'en avais entendu des "Il revient de blessure et en plus, il plonge, *****, quel honte, jouer avec ça !"

Personne ne dit qu'il a fait un bon match hier, personne.

Juste :

Moi j'ai trouvé que rooney a bien joué aujourdhui..

mais sa presence a vraiment eu de l'impact sur le match.

Mais dans le match, il a fait ce que SAF attendait de lui sauf qu'il n'a pas marquer !

-_-

 

-On ne doit pas lire la même chose-

 

 

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur Norvegian le fin psychologue qui tend des pièges !!!

 

Va faloir que vous compreniez une chose : Quand on critique Berba c'est sur un cumul de match de ******* de sa part !!!

 

Pourquoi vous ne comprenez pas le fait que s'il y a autant de critique sur Berba c'est parce qu'il est régulièrement nul !!!!

 

Vous vous permettez de nous traiter de Footix ou Pseudo Fans parce qu'on critique Berba et vous venez critiquer Rooney uniquement pour défendre Berba !!!

Après la victoire méritée la réaction logique serait d'aller parler d'espoir de titre et de Scholes !!!

 

Alors que vous, vous aller critiquer notre meilleur joueur de la saison qui à jouer blessé !!!

Et je peux confirmé que la performance de Rooney bléssé vaut mieux que la majorité des performances de votre Berba !!!

 

Vous n'arrivez plus à défendre Berba avec ses performances alors vous vous attaquez à Rooney !!!! VOILA CE QUI EST PATHETIQUE !!!

 

Tout le monde reconnais que son match face à City était mauvais mais c'est pas pour autant qu'on va se mettre à dénigrer Rooney comme un Berba ou Nani jadis !!!

 

Vive Rooney & Vive MU !!!

 

 

Allez le prends pas mal , t'es passé pour une tanche sur ce coup là mais tu te referas une autre fois ........ peut être :D :D :D

 

Personne ne critique Rooney c'est là ou encore une fois tu te plantes ( et ben décidément ) , j'ai réagis à ton post dans lequel tu viens dire que Rooney de City a plus apporté que Berbatov de Blackburn et c'est encore une fois une énormité !!!!! Tu aurais pas sortie ce genre de bétise, personne n'a remis en cause la performance de Rooney qui a été certe médiocre mais au vu de sa saison, on peut largement lui passer ce mauvais match ...... pas de problème ce point de vu.

 

 

Et encore une fois ( pour ce qui est de la phrase en gras ) tu te tires une balle dans le pied tout seul car tu es le premier concerné par ce genre d'attitude pathétique , car tu en arrives à plus trouver d'argument pour critiquer Berbatov et du coup tu viens monter en épingle la performance de Rooney (ce qui n'a pas lieu d'être ) juste pour rappeler que tu trouves Berbatov nul ........

 

Après on vous traite pas de footix mais faut reconnaitre qu'au vu de vos posts , vous écartez pas la possibilité ................ :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez le prends pas mal , t'es passé pour une tanche sur ce coup là mais tu te referas une autre fois ........ peut être :D :D :D

 

Personne ne critique Rooney c'est là ou encore une fois tu te plantes ( et ben décidément ) , j'ai réagis à ton post dans lequel tu viens dire que Rooney de City a plus apporté que Berbatov de Blackburn et c'est encore une fois une énormité !!!!! Tu aurais pas sortie ce genre de bétise, personne n'a remis en cause la performance de Rooney qui a été certe médiocre mais au vu de sa saison, on peut largement lui passer ce mauvais match ...... pas de problème ce point de vu.

 

 

Et encore une fois ( pour ce qui est de la phrase en gras ) tu te tires une balle dans le pied tout seul car tu es le premier concerné par ce genre d'attitude pathétique , car tu en arrives à plus trouver d'argument pour critiquer Berbatov et du coup tu viens monter en épingle la performance de Rooney (ce qui n'a pas lieu d'être ) juste pour rappeler que tu trouves Berbatov nul ........

 

Après on vous traite pas de footix mais faut reconnaitre qu'au vu de vos posts , vous écartez pas la possibilité ................ :D :D :D

Encore une fois, du bon boulot Norvegian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce débat, "Rooney de City a plus apporté que Berbatov de Blackburn". Une énormité sans nom.

Je ne vais pas rentrer là-dedans (j'ai mieux à faire :P), mais je préviens juste, au vu de la petite tension qui règne, de faire attention au débordement ;)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise on a gagné le derby d'une façon énormissime, Berba a été bon, on reviens à 1 point après la défaite de Chelsea, Arsenal perd lamantablement et vous trouverez encore le moyen de vous prendre le bec ^^

 

Ce forum est génial moi j'avoue que parfois je préfère lire certaines "discussion animées" plutôt que de regarder la télé :P

 

Allez les gens on pète un coup et on va tous boire une bière ensemble :)

 

 

 

Et m*erde Sage RedDevils95 qui m'a devancé lol

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voix de la sagesse ON :

 

Pourquoi vous cassez la tête mes chers Devils ? On à les 3 points et on est à 1 point de Chelsky :rolleyes:

 

Voix de la sagesse OFF :

 

 

Tout à fait , allez un binouze :beer: :beer: :beer:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marres :huh::o:lol::D:ptdr::yesss: puis je chiales :cry: Rien qu'en voyant cette gueguerre stupide autour de Rooney !! Surtout, que personne n'a dit qu'il a été bon sur ce match ! Son premier mauvais match alors qu'il est blessé et certains en profitent pour l'accabler... P****n, j'ai l'impression que si il fait 3 matchs comme ça, il est "Dead" rien que par vos posts !!

Il ne s'agit pas ici de montrer qu'on est les rois du post et que les autres c'est des "merdes", on parle ici de Rooney !

 

Ah le manque de reconnaissance c'est quelque chose ! Ici, pour certain, les excuses ne sont de mises "tu joues mal, on te détruit"

 

Bref il faudrait que tout le monde se ressaisisse ! Ce sera dur, mais on va y arriver !! Allez souriez ! :) Vous êtes filmés

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post est inutile (dsl :blush: ) mais juste pour m'amuser.

 

Je me marres :huh::o:lol::D:ptdr::yesss: puis je chiales :cry: Rien qu'en voyant cette gueguerre stupide autour de Rooney !! Surtout, que personne n'a dit qu'il a été bon sur ce match ! Son premier mauvais match alors qu'il est blessé et certains en profitent pour l'accabler... P****n, j'ai l'impression que si il fait 3 matchs comme ça, il est "Dead" rien que par vos posts !!

Citation (aminecom @ 17.04.2010 - 17:51)

Moi j'ai trouvé que rooney a bien joué aujourdhui..

 

Citation

mais sa presence a vraiment eu de l'impact sur le match.

 

Citation

Mais dans le match, il a fait ce que SAF attendait de lui sauf qu'il n'a pas marquer !

 

 

C'était dans le post d'AG.

Un peu plus et je vais finir par passer pour une Anti-Rooney aux yeux de certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse une petite recherche pour moi :) Merci Bunny et pendant que tu y est, cites aussi tous ceux qui le déchire afin d'équlibrer les choses ! Bref je plaisantes, ne te donne pas cette peine car ils sont trop nombreux ! ALLEZ :united: !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post est inutile (dsl :blush: ) mais juste pour m'amuser.

 

 

Citation (aminecom @ 17.04.2010 - 17:51)

Moi j'ai trouvé que rooney a bien joué aujourdhui..

 

Citation

mais sa presence a vraiment eu de l'impact sur le match.

 

Citation

Mais dans le match, il a fait ce que SAF attendait de lui sauf qu'il n'a pas marquer !

 

 

C'était dans le post d'AG.

Un peu plus et je vais finir par passer pour une Anti-Rooney aux yeux de certains :D

 

 

:D

 

Sinon il est clair que le match de Rooney à été très moyen et son impact dans le jeu à été semblable à celui e Berba, les frayeur en plus dés qu'un défenseur lui tape dans les chevilles.

 

En espérant qu'il est repris le rythme car les spurs sont dans une forme incroyable et qu'on aura besoin d'un grand grand Rooney !

 

Ne serais que pour peser assez sur la défense et empêcher la défense de tott' (Banes) de prendre trop de liberté à monter à l'attaque.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Sinon il est clair que le match de Rooney à été très moyen et son impact dans le jeu à été semblable à celui e Berba, les frayeur en plus dés qu'un défenseur lui tape dans les chevilles.

En espérant qu'il est repris le rythme car les spurs sont dans une forme incroyable et qu'on aura besoin d'un grand grand Rooney !

 

Ne serais que pour peser assez sur la défense et empêcher la défense de tott' (Banes) de prendre trop de liberté à monter à l'attaque.

 

 

Je trouve qu'il prends particulièrement des coups depuis son retour et notamment sur les chevilles <_<

 

Pour rooney, il lui fallait un match pour vraiment ce remettre dans le bain , il sera le Rooney monstrueux qu'on a l'habitude de voir dès le match de Tottenham je me fais absoluement aucun soucis la dessus ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient à un problème récurrent, on ne pourra pas continuer eternellement à jouer avec le seul Rooney en avant-centre d'expérience.

Il faut absolument recruter un joueur pour pouvoir alterner ou bien placé un système à deux attaquants de temps à autres; là il est jeune donc même si il fait des mauvais matches, il arrive parfois à compenser par son engagement mais on a bien vu que pour être compétitif sur plusieurs titres en une saison (1999 et 2008 en tête d'affiche) il faut un effectif complet et ne pas tout miser sur un seul réel attaquant.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedDevil 71, Tu penses pas qu'on puisse apprécier Berbatov et Rooney ? Si on aime Rooney on aime pas Berbatov et vice-versa ?

 

Franchement, moi j'aime les deux, bien qu'un soit nettement supérieur à l'autre. Si Berbatov fait un mauvais match, je le signale, si Rooney en fait un aussi je le signale, ça s'arrête là.

 

Quand je juge un joueur sur un match, je ne prends pas en compte sa saison, mais juste sa prestation sur le match en question. Les bilans, on les fait en fin de saison.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RedDevil 71, Tu penses pas qu'on puisse apprécier Berbatov et Rooney ? Si on aime Rooney on aime pas Berbatov et vice-versa ?

 

Franchement, moi j'aime les deux, bien qu'un soit nettement supérieur à l'autre. Si Berbatov fait un mauvais match, je le signale, si Rooney en fait un aussi je le signale, ça s'arrête là.

 

Quand je juge un joueur sur un match, je ne prends pas en compte sa saison, mais juste sa prestation sur le match en question. Les bilans, on les fait en fin de saison.

 

Non en fait ce qui m'a un peu énervé c'est qu'apres son match des gens comme Kakim sont venu poster le mème genre de commentaire qu'on peut lire sur celui de Berba.

 

Ce que je trouve inadmissible puisque je suis un fanatic de Rooney !!! C'est pour ça que je me suis emporté !!!

Je comprend qu'on le critique sur son match

mais de la à dire qu'il ne représente pas l'esprit United (pour sa simu)

ou alors qu'on veuille qu'il est les mème critiques qu'on eut Berba ou Nani j'ai trouvé ça abusé !!!

 

PAS TOUCHE A ROONEY :P:D

 

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre élément qui a son importance je pense, comme pour CR7 lorsqu'il était chez nous, la présence de Rooney en pointe accapare plus les défenseurs, le marquage est plus conséquent je pense. Un Berbatov en pointe fait nettement moins flippé les défenses, personne ne peut le nier non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ce qui m'a un peu énervé c'est qu'apres son match des gens comme Kakim sont venu poster le mème genre de commentaire qu'on peut lire sur celui de Berba.

 

Ce que je trouve inadmissible puisque je suis un fanatic de Rooney !!! C'est pour ça que je me suis emporté !!!

Je comprend qu'on le critique sur son match

mais de la à dire qu'il ne représente pas l'esprit United (pour sa simu)

ou alors qu'on veuille qu'il est les mème critiques qu'on eut Berba ou Nani j'ai trouvé ça abusé !!!

 

PAS TOUCHE A ROONEY :P:D

 

:united::united::united:

 

Que Giggs, Scholes ou Neville ne reçoivent pas les mêmes critiques qu'un Berbatov ou un Nani, je comprends, ils ont donné toute leurs carrières à Manchester United, mais Rooney, ok, il aime le club, mais j'peux t'assurer que Nani ou Evra l'aime aussi.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait ce qui m'a un peu énervé c'est qu'apres son match des gens comme Kakim sont venu poster le mème genre de commentaire qu'on peut lire sur celui de Berba.

 

Ce que je trouve inadmissible puisque je suis un fanatic de Rooney !!! C'est pour ça que je me suis emporté !!!

Je comprend qu'on le critique sur son match

mais de la à dire qu'il ne représente pas l'esprit United (pour sa simu)

ou alors qu'on veuille qu'il est les mème critiques qu'on eut Berba ou Nani j'ai trouvé ça abusé !!!

 

PAS TOUCHE A ROONEY :P:D

 

:united::united::united:

 

Tu sais Rooney il rote, il pète, il fait caca, il ne satisfait pas toujours madame,par moments il simule, parfois il rate le cadre...

Et oui même Rooney est parfois à ***** (et attention c'est un grand amoureux du joueur qui te parle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre élément qui a son importance je pense, comme pour CR7 lorsqu'il était chez nous, la présence de Rooney en pointe accapare plus les défenseurs, le marquage est plus conséquent je pense. Un Berbatov en pointe fait nettement moins flippé les défenses, personne ne peut le nier non plus...

 

Je ne suis pas sûr de cela. A mon humble avis, les défenseurs adverses reçoivent les mêmes consignes lorsqu'il s'agit de couvrir un attaquant, peu importe son nom. L'aspect psychologique peut être souligné mais le travail d'un défenseur reste le même sur n'importe quel joueur.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Giggs, Scholes ou Neville ne reçoivent pas les mêmes critiques qu'un Berbatov ou un Nani, je comprends, ils ont donné toute leurs carrières à Manchester United, mais Rooney, ok, il aime le club, mais j'peux t'assurer que Nani ou Evra l'aime aussi.

J'ajouterais que si on sent qu'on ne va pas être objectif sur ce qui concerne notre joueur préféré, il vaut mieux éviter de fréquenter le topic en question, plutôt que de le défendre en utilisant la mauvaise foi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que si on sent qu'on ne va pas être objectif sur ce qui concerne notre joueur préféré, il vaut mieux éviter de fréquenter le topic en question, plutôt que de le défendre en utilisant la mauvaise foi ...

 

Tu trouve franchement que Rooney mérite autant de critique que Berbatov ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve franchement que Rooney mérite autant de critique que Berbatov ???

 

Ca y'est y'a eu même pas 10 posts qui disent que Rooney a fait un mauvais match et tu dis que Rooney se prend autant de critiques que Berbatov ? :D

Va refaire un tour sur le topic du Bulgare, et tu verras que ça n'a rien avoir !

 

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula beh le jour où il aura autant de critiques que Berbatov tu m'appelles, ce n'est pas là d'arriver.

On parle d'un match sur lequel Rooney n'a pas été bon. On devrait faire quoi ? Se voiler la face et dire qu'il a été bon ? Qu'est ce que cela t'apporterait, concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...