Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Wayne Rooney et les lettres

 

mardi 3 février 2009

 

Au delà du foot, Wayne Rooney aime la vie, la cuisine, la musique, les voitures et ... la littérature.

 

Ainsi, le buteur de Manchester United explose les tabous qui tiraillent les footballeurs. Son livre préféré ? Harry Potter à l’école des sorciers , de JK Rowling, qui raconte l’histoire d’un jeune orphelin, élevé par son oncle et sa tante, qui intègre Poudlard, la célèbre école de sorcellerie.

 

« J’encouragerai chaque enfant à lire les aventures d’Harry Potter, ça développe vraiment l’imagination » assène Rooney.

 

Dans la liste des ouvrages de référence du joueur, le petit magicien à lunettes devance de justesse l’autobiographie d’Albert Einstein. Non, on déconne, il s’agit de celle de Jamie Carragher. Véridique.

 

PM

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça craint, c'est 50% de son charisme qui vient de s'en aller là ! :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 ça craint oui :(

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est vrai et pas encore une connerie des media, c'est pas si surprenant que ca quand on sait qu'un de ses meilleurs pote est Gerrard, on fait difficilement plus scouser ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la paire Berbatov-Tevez s'en sort relativement bien, je suis quand même content que Wayne est proche du retour, c'est quand même lui le moteur principal de l'équipe. Et je pense qu'avec lui en attaque, le retour du football attaque pourra revoir le jour, sachant que maintenant Berbatov est parfaitement intégré à l'équipe ça pourrait faire mal. Tevez a beau être un meilleur dribbleur/provocateur, il n'a pas exactement le même rôle que Rooney, qui se veut plus collectif et plus basé sur les ouvertures, l'argentin est un poil plus individualiste je pense...

 

Alors évidement il aura sa période de rodage habituel, mais une fois qu'il sera lancé, les résultats parleront d'eux même. Malheureusement il y aura toujours une chance qu'il rechute par la suite, et il faut absolument régler ce problème...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est re-blessé à l'entrainement, il ne sera pas du voyage contre Derby, et il pourra Peut-être jouer contre Fulham... :( il a vraiment la poisse!

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6626846

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roo est un grand joueur mais il est tout de même très fragile, souvent soumis au blessures. J' espère que ça le fera pas passer à coter d'une immense carrière. Car un Roo en forme sans entacher par les blessures, il serait un prétendant sérieux au ballon d'or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney s'est re-blessé à l'entrainement, il ne sera pas du voyage contre Derby, et il pourra Peut-être jouer contre Fulham... :( il a vraiment la poisse!

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6626846

 

 

Hum je ne suis pas sur mais :

 

WHAT THE PAPERS SAY

The extracts on this page are taken from selected national newspapers. The views expressed here do not necessarily reflect the views of Manchester United.

 

N'est juste pas le regroupement d'article de presse parue en angleterre et regroupé pele-mele sur MU.com ?

 

Si c'est bien cela , je doute de la véracité de l'information donné ... :unsure:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as pas tort, mais s'ils le publient, c'est qu'il y a une raison non? :unsure: Je veux dire si Manutd.com met ça sur son site! Ah ouais mais ils disent que c'est pas forcément leur point de vue sur les choses, ouais donc en clair, c'est peut être un truc bidon! :blush:

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que cet article est bien sur le site off et dise que sir alex a confirmé qu'en ayant repris l'entrainement trop tôt, il se serait fait encore mal et qui le contraint de déclarer forfait pour le match de l'angleterre et peut être aussi celui de derby

 

il devrait faire son retour contre fulham mais c'est vraiment à confirmer par le staff dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures ...C'est vraiment ce qui peut entacher une saison à notre Rooney ! Sans cela il pourrait sans aucun doute nous sortir des saisons de malade! Notamment celle-ci où il avait commencé une trés belle série de grands matchs ...Espérons le revoir vite !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Rooney de retour

Premier League

 

L'attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, blessé à une cheville il y a un mois et dont le retour était prévu le 8 février, pourrait finalement reprendre la compétition mercredi prochain.

 

eurosport

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va le voir jouer un peu face a Fulham, car on va avoir besoin de lui ma semaine prochaine a San Siro

 

Faut absolument qu'il soit pret physiquement pour l'Inter

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour gagnant pour Rooney ! Ça fait vraiment plaisir, après un mois d'absence, il est revenu en force. 2 min après son entrée, première touche de balle et il marque (bon, ce n'est pas le but de la saison, mais quand même). Il doit être vraiment content, c'est bon pour sa confiance et ça va permettre de faire reposer un peu Berba ou Tevez. En tout cas, avec le match de l'inter qui approche, c'est bien de pouvoir compter sur nos meilleurs éléments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son but c'est pratiquement le même que celui contre Wigan quelques minutes avant qu'il se blesse. là quelques minutes après son retour, il marque un but similaire dans le même but en plus, on peut dire que la boucle est bouclée et qu'il reprend là où il en était ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour gagnant pour Rooney ! Ça fait vraiment plaisir, après un mois d'absence, il est revenu en force. 2 min après son entrée, première touche de balle et il marque (bon, ce n'est pas le but de la saison, mais quand même). Il doit être vraiment content, c'est bon pour sa confiance et ça va permettre de faire reposer un peu Berba ou Tevez. En tout cas, avec le match de l'inter qui approche, c'est bien de pouvoir compter sur nos meilleurs éléments :)

 

 

Contre l'inter je vois pas trop l'intérêt de le faire jouer autant faire jouer tevez qui est en pleine bourre et qui s'entend TRES bien avec berba. D'ailleurs berba a explosé avec tevez et on sait pas si l'association berba-rooney est aussi bonne. et faire des essais contre l'inter c'est pas l'idéal.

Surtout que l'inter a un esprit de guerrier sur le terrain en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est sans hésitation, on sait tous que rooney c'est au dessus et berba et tevez alors la question ne se pose meme pas il est hors de question de laisse rooney sur le banc, il a une telle influence, il mobilise l'éequipe a lui tous seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Rooney sur un terrain a la hargne, c'est un leader ... et il est parfaitement complémentaire avec tous les attaquants. Quand Rooney est en confiance, il est inarrêtable, et vaut mieux qu'il continue sur sa lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre l'inter je vois pas trop l'intérêt de le faire jouer autant faire jouer tevez qui est en pleine bourre et qui s'entend TRES bien avec berba. D'ailleurs berba a explosé avec tevez et on sait pas si l'association berba-rooney est aussi bonne. et faire des essais contre l'inter c'est pas l'idéal.

Surtout que l'inter a un esprit de guerrier sur le terrain en ce moment...

 

 

:blink: le duo berbatov rooney cartonnait avant que Roo se blesse ............... je comprends pas bien là :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...