Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Ouai mais sa reste un grand attaquant

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a quel age svp ?

 

 

Ca c'est le genre de post qui a le don de m'agacer. Je me permets de rappeller aux membres que le staff a passé des heures, des jours, des nuits, des mois de travail pour offrir un site complet avec toutes les informations nécéssaires sur le club. Ca me tue qu'un mec ne puisse pas prendre 5 minutes pour rechercher ce qu'il lui fait comme informations ! Ca motive énormément de passer autant de temps et pour pas un euro à regrouper tout ça pour des mecs comme toi qui attend qu'on vienne le nourrir à la cuillère. Il faut arreter un peu ...

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=2

http://www.manchesterdevils.com/saison.php...&id=wrooney

 

Voilà ces deux pages qu'on retrouve en moins de 30 secondes et qui donnent la réponse à ta question, des gens ont passé des heures dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop d'accord avec Pele, Wayne Rooney fait une grande saison, même s'il est moins décisif dans le jeu, sans WR on n'aurait pas fait le doublé, il apporte tellement par sa puissance son abnégation, son altruisme, son poids sur la défense. Il ne faut pas que regarder les stats, car les 42 buts de Ronaldo sont en grande partie grace au duo tevez-rooney, comment peux t on dire qu'il devient moins bon quand l'équipe dans laquelle il est titulaire indiscutable fait le doublé Championnat anglais (meilleur championnat au monde) et CL (meilleure compétition au monde). Il monte en puissance, pas forcément par ses buts, mais surtout par toutes les actions qu'il fait. Il est tellement bon ! (Rien qu'à voir sa finale de la ligue des champions - par extraordinaire - mais sur une action / récupération ; accélération ; transversale sublime pour Ronaldo ; centre instantanné de celui ci pour Tevez qui rate le cadre de peu)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, il est forcément moins efficace car il ne joue plus en avant-centre comme c'était le cas en 2004. Il décroche énormément et c'est normal qu'il marque moins. Mais il faut ne pas regarder les matchs de United pour voir qu'il joue toujours au meme niveau et tout le talent qu'il possède ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas trop d'accord avec Pele, Wayne Rooney fait une grande saison, même s'il est moins décisif dans le jeu, sans WR on n'aurait pas fait le doublé, il apporte tellement par sa puissance son abnégation, son altruisme, son poids sur la défense. Il ne faut pas que regarder les stats, car les 42 buts de Ronaldo sont en grande partie grace au duo tevez-rooney, comment peux t on dire qu'il devient moins bon quand l'équipe dans laquelle il est titulaire indiscutable fait le doublé Championnat anglais (meilleur championnat au monde) et CL (meilleure compétition au monde). Il monte en puissance, pas forcément par ses buts, mais surtout par toutes les actions qu'il fait. Il est tellement bon ! (Rien qu'à voir sa finale de la ligue des champions - par extraordinaire - mais sur une action / récupération ; accélération ; transversale sublime pour Ronaldo ; centre instantanné de celui ci pour Tevez qui rate le cadre de peu)

 

Oui voila je pense exactement la même chose, certe il a perdu en finition mais il compense par un altruisme impressionnant et des retours défensifs fréquents (pour un attaquant c'est très rare), si Rooney avait perdu moins de 1 contre 1 face aux gardiens, il aurait été sans doute le meilleur joueur de la saison.

Et puis avant de se blesser il marqué pas mal donc espérons que cette saison il sera épargné par les blessures et qu'il confirmera tout son talent (pas pour rien qu'on le surnomme White Pele quand même :))

Edit: exactement Ryan

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pelé regarde t-il les matchs de Manchester ? J'en doute fort. Ok Rooney n'a pas fais une superbe bonne saison comme un Ronaldo mais il n'a pas été épargné par des blessures. Juste sa présence dans le 11 de base est un plus pour l'équipe. Il faut un leader, un boss taille XXL et Rooney est ce genre de personnes. Pelé démontre encore une fois son ignorance avec cette déclaration, c'était un très grand footballeur, oui, mais ça ne m'empêche pas qu'il soit arrogant. Rooney n'a pas terminé meilleur buteur, il n'a pas marqué beaucoup mais il pèse énormément dans la défense, il a été le meilleur passeur décisif du club cette saison et il a fait un très gros travail défensif. Combien de match a t-on perdu avec Rooney cette saison ? Un seul en FA cup contre porsthmouth où le match a été volé et où on a joué à 10 avec un défenseur à la caisse ... si Rooney fait la même saison que cette année, moi je suis preneur ! Mais nul doute qu'il monte en puissance et retrouvera peut être son efficacité derrière un vrai 9 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé regarde t-il les matchs de Manchester ? J'en doute fort. Ok Rooney n'a pas fais une superbe bonne saison comme un Ronaldo mais il n'a pas été épargné par des blessures. Juste sa présence dans le 11 de base est un plus pour l'équipe. Il faut un leader, un boss taille XXL et Rooney est ce genre de personnes. Pelé démontre encore une fois son ignorance avec cette déclaration, c'était un très grand footballeur, oui, mais ça ne m'empêche pas qu'il soit arrogant. Rooney n'a pas terminé meilleur buteur, il n'a pas marqué beaucoup mais il pèse énormément dans la défense, il a été le meilleur passeur décisif du club cette saison et il a fait un très gros travail défensif. Combien de match a t-on perdu avec Rooney cette saison ? Un seul en FA cup contre porsthmouth où le match a été volé et où on a joué à 10 avec un défenseur à la caisse ... si Rooney fait la même saison que cette année, moi je suis preneur ! Mais nul doute qu'il monte en puissance et retrouvera peut être son efficacité derrière un vrai 9 !

Alors là, j'aurai tout entendu, ta phrase veut dire que c'est Rooney qui nous fait gagner les matchs, ou c'est moi qui est mal compris ?

Pour Pelé a raison les grands joueurs se distinguent lors des gros matchs ou font gagner des matchs ex: Tevez qui nous a souvent donné la victoire ou l'égalisation, certes Rooney est performant mais il reste un cran dessous les grands joueurs par son irrégularité, sa finition devant les buts, mais sinon pour moi il faudrait plus l'essayer en tant que milieu je trouve qu'il a plus d'impact dans ce role là, qu'en soutien ou en attaque, mais c'est vrai qu'il est inépuissable comme joueur ca faitr, plaisir de le voir se battre pour l'équipe, je reconnais.

 

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je n'ai jamais dis que Rooney nous fait gagner les matchs, mais sa présence dans le terrain est un plus pour l'équipe. J'ai toujours dis que le foot se joue à 11 contre 11 mais je n'ai jamais mis un joueur en avant. Certes, quelques fois on a gagné grâce à des coups de génie de Ronaldo ou autres, mais ce que je veux dire, sa présence est indispensable dans l'équipe. Sans Rooney, est ce qu'on aurait eu le même Rooney ? Sans Rooney, est ce qu'on aurait marqué autant de buts ? Il a joué un grand rôle dans la conquête des titres. Il se défonce à chaque match, il mouille son maillot, mais si vous ne regardez que les buts qu'il met, là ça devient compliquer ...

C'est vrai que c'est un attaquant et qu'il doit marquer, mais il fait un gros travail dans l'ombre. Tu prends le cas de Tevez, ok ? Mais juste dans la dernière journée de championnat, celui qui provoque le penalty c'est Rooney et celui qui plie le match c'est Giggs, sur une belle passe de Roo ... Chaque joueur a mis son grain de sable dans l'édifice ... mais son irrégularité peut s'expliquer par ses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de lui cette année soit qu'il joue en poste de milieu gauche car c'est un excellent passeur et un bon technicien ou soit il garde son poste et nous montre que c'est plus un grand espoir, et qu'il explose tout cette année, car on compte vraiment sur lui vu que Ronaldette veut partir, il faut qu'il s'entraine encore plus pour devenir plus décisif devant les cages.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est vrai qu'il a le profil pour jouer dans le coté gauche, il a sorti quelques bons matchs dans ce poste mais je crois qu'il jouera en tant que soutien. C'est son poste de prédilection et il peut retrouver ses sensations dans ce poste. Reste plus qu'à voir qui va être recruter en attaque et voir si Ronaldo va nous quitter ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends de Rooney pas plus de se qu'il a fait la saison dernière, il a été pour moi le meilleur de la saisons, il décroche énormément pour venir aider son milieux et ça défense, il récupère des ballons dans la surface de VDS, pour ensuite relancer des ballons magnifique pour Ronaldo, quand on regarde les matchs on voie qu'il a travaille dans l'ombre, la plupart des buts viennent de lui a la bases, mais bon c'est c'est sur que les gens préfère voir les 42 buts de Ronaldo que le travaille que notre chère Rooney a fait pour qu'il puissent mètre c'est 42 buts.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques année, un peu après l'Euro 2004 en fait, Pele clamait son admiration pour Rooney et faisait pas mal de déclaration très flatteuse à son sujet et il lui prédisait (comme nous tous) un avenir glorieux, c'est le cas certes mais si on regarde les statistique de Rooney en terme de but cette saison c'est vrai que il y a 4 ans on aurai pensé qu'il cartonnerait plus que sa. Sa n'enlève rien à son immense talent et la encore on va pas trop critiqué car Rooney s'est toujours battu sans compter sous notre maillot et plus d'une fois il nous a sauver la mise cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est vrai que Rooney fait du très très bon travail il sait tt faire défendre, attaquer, passer,

Meilleur passeur pour un attaquant c'est rare il est pas comme Ronaldo qui joue très perso quoique il a évolué (un peu moins perso qu'avant) mais Wazza préfère se sacrifier pour l'équipe il accepte n'importe qu'elle position chose que certains n'accepteront pas.

Pour moi il faut que un attaquant de pointe vienne et que Ronaldo parte car il ne respecte pas MU il n'a aucune reconnaissance dsl pour le Hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a même certains matchs ou on a reproché à Rooney d'avoir passé le ballon alors qu'il avait l'occasion de la mettre au fond c'est aussi le défaut de ses qualités.

 

Mais il vaut mieux un joueur trop altruiste qu'un joueur trop individualliste je pense non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé m'énerve un peu, comme toutes ces anciennes gloires. Sous prétexte de leur notoriété ils se permettent d'avoir un avis sur tout le monde. Alors que le football actuel n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait avant. Qu'ils ferment un peu leur gueule, et qu'ils soient un peu plus humbles...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est son coté Cantona je trouve a Roo, mais en meme temps il est attaquant, il doit absolument marquer surtout en 1 contre 1

 

C'est bizaare qu'avec un entraineur (attaquant) comme Super Sub il n'arrive pas a s'ameliorer :(

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé m'énerve un peu, comme toutes ces anciennes gloires. Sous prétexte de leur notoriété ils se permettent d'avoir un avis sur tout le monde. Alors que le football actuel n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait avant. Qu'ils ferment un peu leur gueule, et qu'ils soient un peu plus humbles...

 

C'est pas nouveau et puis il est comme tout le monde il a ses opinions et il fait ses critiques, si par exemple on vous demendait votre avis sur l'attitude de Ronaldo sur une grande chaîne ou sur un grand plateau télé vous diriez quoi : rien du tout ou bien vous donneriez votre opinion ?

 

Après il a rien dit de dégradant ou de péjoratif non plus donc voila, c'est juste un simple avis qu'il donne.

 

Il ne faut pas oublier que la critique sa a deux sens, quand quelqu'un fait de grandes éloges sur nos joueur on est les premiers a être content mais faut aussi se dire que nos joueurs ne sont pas parfait et on quelques petits défaut et il faut savoir accépter quand d'autres personnes les cites et d'autant plus quand elles viennent du Roi Pelé en personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec axelou dans la mesure ou ce qu'a dit Pelé là n'est pas offensant mais du tout, il donne son avis sur Rooney.. Et quand on analyse et bien on voit qu'il n'a pas forcément tort..

 

Maintenant il est vrai que certaine anciennes "gloires" se permettent quelques gâteries en matière de critique parfois... ce qui n'est pas le cas là je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai un peu généralisé. Dans ce cas précis, c'est vrai que y'a rien de méchant. Mais j'ai profité de son intervention pour m'exprimer. (Cruyff en est vraiment le symbole. Il n'apporte pas que du bien au FC Barcelone).

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec axelou dans la mesure ou ce qu'a dit Pelé là n'est pas offensant mais du tout, il donne son avis sur Rooney.. Et quand on analyse et bien on voit qu'il n'a pas forcément tort..

 

Maintenant il est vrai que certaine anciennes "gloires" se permettent quelques gâteries en matière de critique parfois... ce qui n'est pas le cas là je trouve.

oui, mais alors qu' il dise des choses vrais mais qu' ils ne dise pas que wayne a régraissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mias il ne dit pas qu'il a régraissé! Ou tu vois ça ?!

 

Il dit simplement que par rapport au niveau qu'il a affiché en 2004 pendant l'euro, il est pas vraiment monté en puissance comme son niveau le laissait paraître a ce moment.

 

Aprés on sait tous que Rooney s'est enormément perfectionné dans beaucoup d'autres secteurs de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais Cruyff vis à vis du Barca c'est pas la même chose que Pelé vis à vis de United.

 

Mais c'est vrai que d'une manière générale les anciennes gloires du foot se permettent souvent des critiques et pas toujours très belle.

 

Mais dans ce que dit Pelé c'est vrai qu'il n'a pas tort dans le sens ou le Rooney de 2004 était beacoup plus "éxplosif" qu'en 2008 mais il y a plusieurs paramètres qui entrent en jeu, le fait que Rooney n'ait pas un joueur qui reste collé bettement à son poste en attendant que sa vienne, qu'il est souvent amené à défendre et qu'il lui arrive de joué à des postes offensifs ou il ne se retrouve pas à la conclusion (meneur de jeu, aillier comme sa a pu arrivé cette saison). Donc ce qu'il a pu "perdre" en 2004 il l'a compensé dans d'autre sécteurs.

 

Et l'équipe d'Angleterre et Manchester United ne sont pas gérés de la même manière et vu les préstations anglaises depuis 2 ou 3 ans maintenant on comprends que Rooney comme beaucoup de ses compatriotes ne soient pas toujours à l'aise sous le maillot nationnal (changements de séléctionneur, désaccords, la presse anglaise qui est impitoyable ainsi que les média...) tout sa sa entre en compte aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Joueur dont le talent n'a d'égal que le mauvais caractère, Wayne Rooney est toujours à la limite du pétage de boulon. Même dans une rencontre de pré-saison comme celle qui a vu Manchester United concéder le nul face en Afrique du Sud face à l'équipe locale des Kaiser Chiefs. Coupable d'un tacle qui lui a valu un carton jaune et accusé par Onismor Bhasera de lui avoir asséné un coup de coude non sanctionné, le Red Devil a été critiqué par le Roi Pelé en personne."

 

ça c'est fort :blink:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...