Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous trouvez de mal à Rooney pendant cette saison ! Il a certes moins marqué de buts que les autres saisons , mais , a mon avis , il a beaucoup plus participé au jeu , il s'est sacrifié pour l'équipe ( notamment à Barcelone ou il a joué milieu droit pendant 60 minutes ) , il s'est très bien trouvé avec Tevez ( ils ont joué ensemble en poussin ou quoi ? ) !

Par contre , c'est vrai que ses buts étaient moins décisifs !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil, mise à part son efficacité devant le but, Rooney a sorti une très grosse saison (intensité dans le jeu, collectif énorme, beaucoup de passes décisives, très bonne entente avec Tevez), la saison prochaine si y refait la même saison avec quelques buts en +, je signe tout de suite, car tout le monde sais que Rooney n'est pas un attaquant pur et dur mais plutôt un 9 et demi !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore plus valable quand on voit la capacité de Wayne a travailler les défenseurs adverses...Faut pas se leurrer, sans Rooney, Ronaldo n'aurait jamais pu marquer autant de buts. Le travail qu'il fait est vraiment impressionnant même si ça n'est pas flagrant à l'écran, enfin pour quelqun qui n'est pas averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que malgré le peu de buts marqués, il a été très indispensable à MU, et la plus part du temps quand on perdait c'est qu'il étais absent donc, maintenant s'il dit qu'il va tout casser c'est qu'il va le faire ( l'homme a parlé!). :united: :united: :rolleyes:

 

C'est encore plus valable quand on voit la capacité de Wayne a travailler les défenseurs adverses...Faut pas se leurrer, sans Rooney, Ronaldo n'aurait jamais pu marquer autant de buts. Le travail qu'il fait est vraiment impressionnant même si ça n'est pas flagrant à l'écran, enfin pour quelqun qui n'est pas averti.

 

t'as trop raison!! :bj2:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben je vois qu'on le balade un peu partout notre Wayne...milieu droit,attaquant de pointe,de soutien,en 8... et pourquoi pas en defense centrale tiens!!!sa hargne et sa vitesse pourraient faire l'affaire non!!! :lol:

 

plus serieusement Wayne a UN SEUL ET UNIQUE POSTE : attaquant de soutien.en 9.5 il met des patates en pleine lucarne sans compter les passes decisives et surtout le travail qu'il fait pour attirer les defenseurs sur lui!!!!c'est un genie ce mec!!! et je ne m'inquieterais jamais de le voir en manque de motivation!!!! Wayne a deja sa legende a Old Trafford...et elle est en marche!!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disse que Wazza a fait une mauvaise saison en mettant en avant son manque de réussite devant le but, doit-on vous rappeler qu'il s'est blessé plusieurs fois et qu'avant sa 2ème blessure il plantait but sur but! CR n'a eu aucun pépin physique alors que les blessures de Wazza l'ont un peu stopper dans son élan..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui disse que Wazza a fait une mauvaise saison en mettant en avant son manque de réussite devant le but, doit-on vous rappeler qu'il s'est blessé plusieurs fois et qu'avant sa 2ème blessure il plantait but sur but! CR n'a eu aucun pépin physique alors que les blessures de Wazza l'ont un peu stopper dans son élan..

 

C'est clair. Moi aussi je trouve que Wayne a fait une saison énorme même s'il a beaucoup vendangé. Et puis de toute façon, même s'il ne marquait pas, il les donnait les bons ballons en se batant comme un forcené. Et puis Ronaldo l'a remplacé sur l'efficacité donc, en gros, tout va bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon meme s'il ne marque pas Rooney a toujours un role hyper important au sein de l'équipe

 

 

bien sûr que Wayne Rooney est hyper important au sein de l'équipe mais c'est impossimble que Rooney ne marque pendant la saison, un joueur comme Wayne Rooney est un super buteur surtout avec sa puissance de frappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3798013,00.html

L'article dit en gros que l'agent de Wayne a reçu une amende de £300,000 et est interdit d'exercer son metier pendant 18 mois a annoncé la FA

 

J'ai eu la peur de ma vie, je pensais qu'il parlait de Rooney, j'avais juste lu ce qui est en gras :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Stretford, l'agent de Wayne Rooney, a été condamné à une amende de 377 000 euros et interdit d'exercer pour une période de 18 mois par une commission de discipline de la Fédération anglaise de football (FA). Il a été reconnu coupable d'avoir contrevenu aux règles régissant la profession d'agent de joueur par la FIFA, accusé d'avoir commis des manquements dans sa manière de protéger les intérêts de Rooney et d'avoir fourni des témoignages douteux à la police sur les circonstances qui l'ont conduit à devenir l'agent de Rooney.

 

Lequipe.fr

 

voila pour ce qui parle pas anglais

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: quelle différence au niveau salaire ! :lol: en tout cas, il lui ressemble pas du tout.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...