Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rien sur Physioroom (à part mikky et Shaw)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, rotation pour être au top en championnat

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit on le bout du tunnel? Voit on enfin la lumière, après ces années de souffrances? Wayne est il mis à l'écart à cause de ses piètres performances? Ou, malheur, José dit vrai, Wayne est simplement préservé physiquement? 

 

Wayne est mauvais depuis le début de la saison, il joue a un poste ou la concurrence est très forte, et José est très exigeant avec ses joueurs. Nous avons des raisons d'espérer la fin du calvaire   :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voit on le bout du tunnel? Voit on enfin la lumière, après ces années de souffrances? Wayne est il mis à l'écart à cause de ses piètres performances? Ou, malheur, José dit vrai, Wayne est simplement préservé physiquement? 

 

Wayne est mauvais depuis le début de la saison, il joue a un poste ou la concurrence est très forte, et José est très exigeant avec ses joueurs. Nous avons des raisons d'espérer la fin du calvaire   :angel:

 

Mouais je sais pas, JM il ferait pas juste tourner ? Au début de la saison Rooney était systématiquement remplacé. Il adapte aussi pour Ibra.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas, JM il ferait pas juste tourner ? Au début de la saison Rooney était systématiquement remplacé. Il adapte aussi pour Ibra.

 

Pour l'instant, c'est impossible de savoir le pourquoi du comment, on y verra plus clair dans une semaine ou deux. Mais cette mise à l'écart, juste après notre défaite contre City, me donne de l'espoir. 

 

Surtout que, Mourinho doit quand même bien se rendre compte que Rooney est limité! Et qu'avec un autre joueur à sa place, nous serions bien meilleur! Peut être qu'il a décidé de faire bouger les choses après la défaite contre City.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette génération, (je sais pas quel âge tu as gribbin, mais ça ne s'applique pas qu'à toi de toute façon). Plus de respect pour les anciens, pour les légendes, pour ceux qui ont tant donné. Juste un déclin et on parle de calvaire, on veut voir le "bout du tunnel". De quel tunnel parle tu ? Du tunnel Rooney ? S'il pouvait durer encore 15ans je signerais de suite.

Rooney c'est juste la légende actuelle du club. On compte même plus ses titres ni ceux qu'on lui doit. On peut même plus compiler ses buts tellement il y en aurait à mettre.
Et que dire de toutes ses passes, ses accélérations, ses récupérations, ses courses de 70 mètres pour sauver un ballon de la tête sur la ligne et être quand même présent à la finition ? Rien que pour tout ce qu'il a fait on peut se taire et l'aduler encore.

 

Oui il y a un déclin, mais cette politique de consommer jetter est bonne pour le PSG, pas pour MU. Quand ta femme vieillira tu la traiteras pareil ? Quand ta caisse aura un pépin tu la balanceras en disant qu'elle a toujours été nulle ? Rooney tu lui dois encore la moitié des buts de ce début de saison, ouvre un peux les yeux. Il n'a jamais craché sur le club, a toujours tenu son poste, son rôle de leader, et fait abnégation totale pendant 90 minutes quand on le mettait à un poste qui n'était pas le sien.

Tiens regarde, on vient de recruter un mec de Dortmund il commence déjà à faire la tronche car il joue pas dans l'axe alors qu'il est payé je sais pas combien.

 

Des mecs comme Rooney c'est fini, t'en auras plus jamais. Tu dis ça aujourd'hui mais dans quelques années tu seras le premier à dire qu'il manque un gars comme lui, avec du caractère, et tu montreras ses vidéos à tes plus jeunes amis (ou enfants) pour te la péter et dire que t'y étais.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou cette génération, (je sais pas quel âge tu as gribbin, mais ça ne s'applique pas qu'à toi de toute façon). Plus de respect pour les anciens, pour les légendes, pour ceux qui ont tant donné. Juste un déclin et on parle de calvaire, on veut voir le "bout du tunnel". De quel tunnel parle tu ? Du tunnel Rooney ? S'il pouvait durer encore 15ans je signerais de suite.

Rooney c'est juste la légende actuelle du club. On compte même plus ses titres ni ceux qu'on lui doit. On peut même plus compiler ses buts tellement il y en aurait à mettre.

Et que dire de toutes ses passes, ses accélérations, ses récupérations, ses courses de 70 mètres pour sauver un ballon de la tête sur la ligne et être quand même présent à la finition ? Rien que pour tout ce qu'il a fait on peut se taire et l'aduler encore.

 

Oui il y a un déclin, mais cette politique de consommer jetter est bonne pour le PSG, pas pour MU. Quand ta femme vieillira tu la traiteras pareil ? Quand ta caisse aura un pépin tu la balanceras en disant qu'elle a toujours été nulle ? Rooney tu lui dois encore la moitié des buts de ce début de saison, ouvre un peux les yeux. Il n'a jamais craché sur le club, a toujours tenu son poste, son rôle de leader, et fait abnégation totale pendant 90 minutes quand on le mettait à un poste qui n'était pas le sien.

Tiens regarde, on vient de recruter un mec de Dortmund il commence déjà à faire la tronche car il joue pas dans l'axe alors qu'il est payé je sais pas combien.

 

Des mecs comme Rooney c'est fini, t'en auras plus jamais. Tu dis ça aujourd'hui mais dans quelques années tu seras le premier à dire qu'il manque un gars comme lui, avec du caractère, et tu montreras ses vidéos à tes plus jeunes amis (ou enfants) pour te la péter et dire que t'y étais.

 

 

Subir la titularisation de Rooney depuis 3 ans est un calvaire pour moi, dire ça n'est pas lui manquer de respect. 

Ok, son passé est fantastique, et son présent fait pitié.

Et, selon toi, parce que son passé est fantastique, nous devrions encore l'acclamer aujourd'hui, malgré ses piètres performances?

C'est ça pour toi "le respect": mentir, se voiler la face, sur le niveau de jeu d'un joueur parce qu'avant il était fantastique? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piètres performances alors que ça fait 3ans que c'est le meilleur élément offensif, arrête. Il s'appellerait Rounio et jouerait avec l'espagne que tout le monde en ferait une montagne.

Ce qui joue contre lui c'est qu'il a été tellement fantastique par le passé qu'on ne lui permet même plus d'être juste un très bon joueur hors du top 5 mondial.

Voilà son seul défaut au gars.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piètres performances alors que ça fait 3ans que c'est le meilleur élément offensif, arrête. Il s'appellerait Rounio et jouerait avec l'espagne que tout le monde en ferait une montagne.

Ce qui joue contre lui c'est qu'il a été tellement fantastique par le passé qu'on ne lui permet même plus d'être juste un très bon joueur hors du top 5 mondial.

Voilà son seul défaut au gars.

Evidence mais Rooney ils pensent trop que le mec à encore 17 ans ou alors depuis l'histoire du faux départ ils ont un prétexte pour dire tout et n'importe quoi.

 

Moi je vois juste les joueurs qui aiment toujours jouer avec lui, Robin Zlatan et les autres anciens. (Quelqu'un va nous dire qu'on parle d'attaquants faibles peut être).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, faut arrêter d'espérer et répéter que Mourinho va en faire un remplaçant, jamais il le fera passer du statut de capitaine à remplaçant, Rooney a encore une énorme cote à United, et Mourinho s'attacherait les foudres de beaucoup de supporters.  peu importe que ça serait justifié ou pas qu'il ne soit pas dans le 11

 

par contre, je pense que c'est sa dernière "grosse" saison, Mourinho l'a déjà fait sortir et remplacé certains matchs, et je pense qu'il le fera petit à petit au cours de la saison, et l'an prochain il ne sera plus titulaire indiscutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, faut arrêter d'espérer et répéter que Mourinho va en faire un remplaçant, jamais il le fera passer du statut de capitaine à remplaçant, Rooney a encore une énorme cote à United, et Mourinho s'attacherait les foudres de beaucoup de supporters.  peu importe que ça serait justifié ou pas qu'il ne soit pas dans le 11

 

par contre, je pense que c'est sa dernière "grosse" saison, Mourinho l'a déjà fait sortir et remplacé certains matchs, et je pense qu'il le fera petit à petit au cours de la saison, et l'an prochain il ne sera plus titulaire indiscutable

 

Casillas, Beckham, Van Nistelrooy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, Beckham, Van Nistelrooy.

Casillas était nul il l'a remplacé par un gardien hautement supérieur au Real, Beckham on le sait tious mais encore faudrait il lire les raisons dans son autobiographie  ou ailleurs et Nistelrooy on sait aussi pourquoi et ces 3 là ont eu une bonne raison réelle d'être écartés ne serait ce que par José ou Sir Alex.

 

Prématuré de sortir ces noms là comme ça sans la finalité pour certains.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas était nul il l'a remplacé par un gardien hautement supérieur au Real, Beckham on le sait tious mais encore faudrait il lire les raisons dans son autobiographie  ou ailleurs et Nistelrooy on sait aussi pourquoi et ces 3 là ont eu une bonne raison réelle d'être écartés ne serait ce que par José ou Sir Alex.

 

Prématuré de sortir ces noms là comme ça sans la finalité pour certains.

 

Rooney est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Rooney cette équipe n'a ni âme ni leader. C'est le dernier gars qui nous rappelle la belle période qu'on a vécu. Tout le reste ce sont des surcotés qui n'en ont rien à secouer. Ce soir, sans lui, on est amorphes, on n'a pas de star, personne qui a marqué le l'histoire du club, personne de bon. Ils sont tous nuls.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre deuxième mi-temps à City est bien meilleure que ces 90 minutes que nous venons d'assister. A chaque match j'entends combien notre jeu serait beau et léché sans ce "gros Rooney". Les entraineurs n'ont pas de couille pour le metttre sur le banc et resultat des courses on perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, une défaite encore, c'est la faute du gros Rooney, pour sûr !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr, sans dire que parce qu'il est pas là on gagne ou on perd, on joue mieux ou pas(il faudra me le prouver scientifiquement ça hein et encore si j'y crois), c'est qu'un match de MU sans Wayne Rooney ça n'a pas de gueule, ça manque de quelque chose, c'est comme ça et ça se respecte.

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve il a été totalement invisible pendant tout le match !

Tiens je prends la perche Rooney et Fellaini n'étaient pas sur le terrain contre Feyenoord et c'est Notre pire match de la saison va comprendre :D

 

C'est un truc que je vais redire ailleurs je pense lol.

 

de toutes façons tout est de la faute de Rooney, il marque les gens disent qu'il a fait un mauvais match, il fait gagner l'équipe grâce à une passe il a été mauvais enfin bref.... Rooney c'est pas le mec de 2004.... Les gens vont peut être ouvrir les yeux un jour....

 

Attendre quelque chose d'irréalisable envers l'évolution non comprise du joueur c'est du suicide.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United songe à vendre Wayne Rooney
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/manchester-united-songe-a-vendre-wayne-rooney_186586
 

 

Manchester United : Gareth Bale pour remplacer Wayne Rooney ?

http://www.onzemondial.com/transferts/152003-manchester-united-gareth-bale-pour-remplacer-wayne-rooney

 

Mon week end ne pouvait pas mieux commencer :D

Mais bon en tirer 15 millions alors qu'on aurait pu le donner 100 millions en Asie... pfffff

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...