Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Il reste mauvais tout le long du match Olé , ca ne change rien.

 

Il marche , ses passes sont approximatives et n'a pas eu d'influence sur notre jeu alors qu'il est notre 10.

Ca change rien???? Le mec nous offre 9 points ou presque ça change rien?

 

Comme je dis un mec mauvais 90Minutes sur 94 mais qui marque toujours le but qui donne la victoire ou la passe qui donne la victoire mais purée c'est juste ce qu'il faut!

 

Rabat joie Kakim désolé pour cette expression mais là c'est obligé :P

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic aurait marqué vous auriez crier au génie, Rooney a encore fait le boulot dans les dernières minutes du match pour servir Marcus, rien à dire de plus.

 

Ses détracteurs peuvent rager, Wayne est toujours là !

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne aura toujours des détracteurs, comme il leur répondra toujours, je m'y suis fais à force, faites en autant.

 

Mais aujourd'hui il faut bien avouer qu'il n'a pas apporter plus que ça, tout comme Ibra, Pogba et Fellaini et que si nous avons eu peu d'occasions il n'y est pas étranger tout comme les 3 autres.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien???? Le mec nous offre 9 points ou ça change rien?

 

9 ? Comment ?

 

Oui je rage contre Rooney et je ne dormirai pas ce soir :D .Faut arreter les gars avec ses théories les gars...

 

Il est lent pour jouer devant et n'a pas , je le répéte , d'influence sur notre jeu pendant 90 min.Et ce n'est pas son premier match trés moyen.

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté un truc après lol

 

Rabat joie ? C'est un argument ca ? :D .No.

 

J'attendrai que tu dévéloppes à propos des 9 points ( donc les trois matches ).

 

Je l'ai trouvé trés moyen depuis le debut de la saison et pas vraiment au niveau ( pour etre capitaine et un leader technique ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rabat joie ? C'est un argument ca ? :D .No.

 

J'attendrai que tu dévéloppes à propos des 9 points ( donc les trois matches ).

 

Je l'ai trouvé trés moyen depuis le debut de la saison et pas vraiment au niveau ( pour etre capitaine et un leader technique ).

Je les ai donnés les arguments kakim. Il est décisif sur les 3 matchs qui offre 9 points ou presque. Ca a été mis aussi dans l'édit.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai donnés les arguments kakim. Il est décisif sur les 3 matchs qui offre 9 points ou presque. Ca a été mis aussi dans l'édit.

 

Sincérement , tu vois son influence sur le terrain ?

 

Sa qualité de passe ( on oublie les transversales , faut juste faire des passes utiles et combiner avec zlatan,martial ou mata), sa vision du jeu ( il se vautre , tourne le dos au jeu et redonne à pogba sans regarder devant ) , ses tirs ( mous ), ses crochets ?

 

Non , ce n'est plus Rooney .C'est juste le symbole ( tu vois je le deteste pas ...) de l'équipe qui est la , plus rien à avoir avec le joueur influent qui l'était .

Alors , je n'attends que ce changement et qu'il brille et j'en serai trés content .Ignorer son niveau actuel ne le rend pas meilleur.

L'attente est lié à ses réelles compétences ( qu'il est en train de gacher ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sincérement , tu vois son influence sur le terrain ?

 

Sa qualité de passe ( on oublie les transversales , faut juste faire des passes utiles et combiner avec zlatan,martial ou mata), sa vision du jeu ( il se vautre , tourne le dos au jeu et redonne à pogba sans regarder devant ) , ses tirs ( mous ), ses crochets ?

 

Non , ce n'est plus Rooney .C'est juste le symbole ( tu vois je le deteste pas ...) de l'équipe qui est la , plus rien à avoir avec le joueur influent qui l'était .

Alors , je n'attends que ce changement et qu'il brille et j'en serai trés content .Ignorer son niveau actuel ne le rend pas meilleur.

L'attente est lié à ses réelles compétences ( qu'il est en train de gacher ).

Je vois son influence sur les résultats je me fous du terrain, le mec fait gagner c'est tout ce qui compte, je veux de la performance.

 

J le répète un mec nul 90 minutes qui marque le but de la victoire c'est ça la force de l'individu ou du caractère et quand ça offre le résultat on a rien a demander de plus.

 

Les beaux gestes et le beau jeu ça sert à rien si tu n'es pas efficace et en ce moment Rooney l'est c'est comme ça t'y peux rien, attends un peu avant de le mettre plus bas que terre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit nul ou bon moi je m'en fout j'ai toujours dit ce qui compte ce sont les résultats, pas la manière, et en général beaucoup sont contre ça, mais bref ...

mais les arguments que c'est UNIQUEMENT sa faute quand on gagne pas, et même quand on gagne alors qu'il est décisif ça convient pas

tout comme l'argument de seulement changer CE joueur pour d'un coup devenir l'équipe qui fait le plus beau jeu et tout ira bien

 

je comprends pas, pendant les 90 min avant le but, y a bien eu 9 autres joueurs sur le terrain pour faire ce qu'il a fait? alors pourquoi ils le font pas si si ils sont meilleur que lui ?

ah oui car toute l'équipe joue mal à cause de lui pardon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde le critique..

 

Mais c'est lui a la 90eme qui s'arrache sur le côté pour faire la passe Décisive a Rash.

 

Arrêter d'être nostalgique, Rooney d'aujourd'hui n'est plus le Rooney d'avant surtout niveau vitesse..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne doit plus être notre numéro 10. Il faut le faire jouer aux côtés de Pogba voire le mettre remplaçant ( et le faire entrer à la 90eme pour qu'il soit décisif ). Pour moi, contre City il faut titulariser Ibrahimovic en pointe, martial et rashford sur les ailes avec miki en 10 et Rooney Pogba derrière.

Modifié par MaxManBulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais Rooney. Un autre mystère, comment il a fait pour jouer 90 min?

 

Bon après vu la tournure de la fin de match, le Mou a eu raison de ne l'avoir pas sortit. Sacré Rooney, il doit avoir un sorcier assez puissant pour qu'il nous sorte des moments de génie là où on le pensait finit.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à l'accoutumé, match abominable de Wayne.

 

C'est vrai qu'il fut décisif, c'est à considérer, comme il faut considérer tout les ballons qu'il a perdu, toutes les actions qu'il a annihilé. Son ratio action decisive-ballon perdu plaide en sa défaveur. Selon moi, c'est évident que nous serions meilleur sans lui, et plus décisif.

Encore une fois, comparez les stats de Miki et Rooney la saison passée, vous verrez que l'Armenien a été beaucoup plus décisif. Alors pourquoi ne pas essayer de remplacer Wayne par Miki? Wayne a fait une passe décisive aujourd'hui, et perdu 1 million de ballon; peut être que Miki aurait fait 2 passes décisive, et perdue 3 ballons.

 

Supporter United, regarder les matchs de United, est un moment que j'adore; et voir ce millionaire suralimenté aussi incapable me gâche mon plaisir.

La mascarade a trop duré. Si un joueur inconnu avait le niveau de Rooney depuis le début de la saison, vous exigeriez tous qu'il dégage. Mourinho, fait ce qu'il faut.

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais en 1ère mi temps. Du mieux en seconde...mais on pourra dire ce qu'on veux le critiquer sur son jeu ect...mais il est décisif sur tout les matchs depuis le début de la saison. S'il met un but ou une passe dec' en étant aussi pourri jusqu'a la fin de saison je m'en balance. On a besoin de résultat et il est la pour nous en rapporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Wayne c'est devenu Seiya des chevaliers du zodiaque. Le mec est un boulet, il s'en prend plein la gueule mais au dernier moment, tu sais pas trop comment, mais le pouvoir de l'amitié et le 7ème sens lui permette de se sublimer un bref instant pour porter l'estocade décisive qui terrasse l'adversaire. :D

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise il declare que la coupe du monde 2018 en Russie sera son dernier tournoi avec les three lions et qu'il va profiter au max des 2ans qu'il lui reste.

 

http://www.skysports.com/football/news/12016/10558166/wayne-rooney-confirms-he-will-retire-from-international-football-after-russia-2018-world-cup

  • J'aime 1

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de trop ? C'est maintenant qu'on constate, que la période 2004/06 et Capello mise à part, le coté international de sa carrière aura été un bon gros flop.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans de trop ? C'est maintenant qu'on constate, que la période 2004/06 et Capello mise à part, le coté international de sa carrière aura été un bon gros flop.

 

il a le même ratio de buts que Messi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la même influence sur le terrain ? Non car si on parle stats Peter Crouch > reste du monde.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...