Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est quand qu'il tire sa révérence ? Que je mette une bouteille au frais et que je boirai en son honneur pour sa carrière chez nous ainsi que pour le vrai renouveau de notre jeu.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il tire sa révérence ? Que je mette une bouteille au frais et que je boirai en son honneur pour sa carrière chez nous ainsi que pour le vrai renouveau de notre jeu.

Vin ou Champagne? Je connais plein de personnes ici qui boiront du Saké :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vin ou Champagne? Je connais plein de personnes ici qui boiront du Saké :D

Ou du Calvados, il est chinois / normand.

Et j'aime pas le champagne ;)

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The results Shaw it, don't be Blind, without Rooney in midfield, we don't Mata, the game is Ander Control. Comme Marvin, je le préfère invisible dans nos 70m, qu'il reste où il est le plus utile. Je sens qu'il va planter un Golazo :)

  • J'aime 2

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue vie au Captain, allez encore 3-4 ans au plus haut niveau à MU ^_^

 

Hihihihi.

 

Moi je demande qu'une chose : revenir ici et saluer une prestation XXL de Wayne. Qu'il me redonne l'excitation du Rooney 06-11. Malheureusement, ça devient bien trop rare.

 

Honte à vous qui vous satisfaites de bien peu.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens un peu lourd l'ami lol

+1 Sheasy ;) Et encore, le mot est faible, car il a dépassé le poids de Rooney en terme de lourdeur.

 

Honte à vous qui vous satisfaites de bien peu.

On ne se satisfait de rien du tout. On fait avec ce qu'on a de mieux cette saison devant, et donc Rooney, en attendant d'avoir mieux pour le remplacer. Nuances. Pas besoin de répéter encore et encore ce qu'il ne va pas à longueur de journée, d'inventer des faux problèmes et de casser du joueur à tout va et à toute les sauces pour choper du like, vous faîtes ça déjà parfaitement bien ;)

 

Bouhh, honte à nous, rendez vous sur la place publique les amis fan boy en adoration totale et superflue de Wayne Rooney, on va nous jetter des cailloux..miam miam

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, sans compter les groupies donc, personne ne se satisfait réellement de ses prestations irrégulières. Le truc c'est qu'il faut savoir raison garder à un moment donné, on ne peut pas être constamment dans l'éxagération excessive, l'ironie constante, la mémoire séléctive, la mauvaise foi voire le déni, tout simplement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis tombé sur cette vidéo, en regardant celle du match aller de Wayne.

Je suis triste.

 

La louche de Scholes, mama mia ! Je m'en lasserais jamais !

 

Rooney avait été bon, alors qu'en face c'était l'une des équipes les mieux organisées d'Europe.

 

Dommage pour nous, le meilleur joueur de cette saison était dans l'équipe d'en face !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La louche de Scholes, mama mia ! Je m'en lasserais jamais !

 

Rooney avait été bon, alors qu'en face c'était l'une des équipes les mieux organisées d'Europe.

 

Dommage pour nous, le meilleur joueur de cette saison était dans l'équipe d'en face !

 

Je retire mon j'aime si tu ne parles pas de Kakà.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se satisfait de rien du tout. On fait avec ce qu'on a de mieux cette saison devant, et donc Rooney, en attendant d'avoir mieux pour le remplacer. Nuances. Pas besoin de répéter encore et encore ce qu'il ne va pas à longueur de journée, d'inventer des faux problèmes et de casser du joueur à tout va et à toute les sauces pour choper du like, vous faîtes ça déjà parfaitement bien ;)

 

Bouhh, honte à nous, rendez vous sur la place publique les amis fan boy en adoration totale et superflue de Wayne Rooney, on va nous jetter des cailloux..miam miam

 

"Honte à vous qui vous satisfaites de bien peu."

 

Je pensais que c'était clair.

 

Si tu ne te satisfais pas des prestations de Rooney, tu n'es dès lors pas concerné par mon message, il me semble.

Tu as une notification spéciale "X a donné un avis négatif sur Rooney" ?

Pourquoi te sens-tu visé par mon message ?

"On" ... C'est concevoir les choses de manière bien binaire ... Tu m'as l'air de séparer en deux camps bien distincts. Pourtant tu es celui qui parle de nuancer. Paradoxal.

Mais oui j'aime les like. Je ne me connecte que pour ça. Je choisis un sujet, un camp et j'écris des messages extrémistes pour en récolter.

 

Je suis désolé baby, je suis en droit d'attendre plus du numéro 10 dans ma team. Je ne trouve effectivement pas que le niveau de Rooney puisse être qualifié de haut. Je peux le dire sans que tu m'invectives et me prêtes des envies de lapidation ?

 

C'est dommage parce que mon message n'est sans doute pas le plus pessimiste de ce sujet. Que Rooney nous refasse bander et je serai le premier à jouir. Mais je ne suis pas précoce.

 

Et j'ai sauté devant son but samedi hein baby, je te jure. Quel beau goal. Mais ses prestations ne sont pas celles que l'on est en droit d'attendre de la pointe de Manchester United, du capitaine du plus grand club du Monde, d'un Rooney qui devrait gagner en intelligence de jeu au fil des années. Excuse-moi de ne pas me contenter de si peu.

 

Et je demande à voir RVP dans les mêmes dispositions. A-t-il une seule fois jouer seul en pointe dans le même dispositif, entouré des mêmes joueurs cette année ? Question sincère.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, t'est pas crédible une seule seconde.

 

Pourquoi je te réponds, simplement parce que je fait parti du peu de personnes qui soutiennent encore ce joueur sur ce forum donc je me sent concerné oui. Surtout quand hier, je pose une question sur Moyes à R8 et que toi tu me cite en me parlant de Rooney en pensant que...permet moi de douter de ta démarches si tu veux bien.

 

Mais c'est le monde à l'envers, je rêve là. Le gars il se ramène avec ses " hontes à vous blablabla " et ça chouine quand ça se fait reprendre de volée :o

 

Pour répondre à ta dernière question avant d'arrêter là avec toi. Je suis surpris que toi ou d'autres demandez à voir Robin dans de bonnes conditions sous entendant qu'il ne l'a pas été avant(ce qui est en partie vrai), c'est assez paradoxal car quand je disais que j'aimerai bien voir Rooney seul en pointe et voir ce que ça donne, le résultat était que ça ne changerait rien, il n'a plis la qualité pour blablabla. Deux poids deux mesures donc.

Seule la vérité du terrain et du moment compte. Et la vérité du moment c'est que: Rooney est notre attaquant, il plante encore et encore, et nous jouons pas mal malgré qu'il soit sur le terrain contrairement à ce qui a pu être dit ici et là.

On est sur une bonne dynamique, on est proche de notre objectif à 7 matchs de la fin, et vous, vous voudriez tout chambouler et prendre le risque de tout foutre en l'air pour voir ce que ça donne avec votre chouchou et ne plus voir le vilain petit canard. Heureusement que LVG ne pense pas de la sorte...du moins j'espère..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de Fergie après sa bicyclette ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, ce sont les deux joueurs les plus controversés du forum qui sont à l'origine du but du siècle.

 

Une leçon de vie moi je dis :)

 

?

 

Scholes qui fait la passe à Nani, est le joueur le moins controversé du forum pourtant. :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...