Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pourtant sur les 2 rencontres entre les vendanges, le but refusé, on a plus d'actions franches que les bavarois.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre avec ou sans rooney on aurait jamais gagner contre le Bayern !

 

Soyez objectif bon sang !

Pessimisme, pessimisse every where, c'est le seul match de notre saison ou on aurait mérité mieux qu'on a eu, on a réalisé un trés trés gros match contre la meilleure équipe d'europe ( je commence vraiment à douter sur ça ), si Rooney était adroit hier, on aurait pu marquer au moins 3 buts, va revoir le match mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pessimisme, pessimisse every where, c'est le seul match de notre saison ou on aurait mérité mieux qu'on a eu, on a réalisé un trés trés gros match contre la meilleure équipe d'europe ( je commence vraiment à douter sur ça ), si Rooney était adroit hier, on aurait pu marquer au moins 3 buts, va revoir le match mec !

Il ne faut pas trop en demander, sur les 3 actions que tu cites, (suite à 2 mauvais choix, et une autre suite à une maladresse), si une seule fois il prend la bonne décision, où fait le geste juste, je pense qu'on passait.

 

Sur le match de hier je ne lui demandais que 33% de réussite, pas la perfection, ça me fait d'autant plus mal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop en demander, sur les 3 actions que tu cites, (suite à 2 mauvais choix, et une autre suite à une maladresse), si une seule fois il prend la bonne décision, où fait le geste juste, je pense qu'on passait.

 

Sur le match de hier je ne lui demandais que 33% de réussite, pas la perfection, ça me fait d'autant plus mal.

oui un seul but suffisait je sais :P, mais c’était juste pour argumenter le fait que nous avions eu plus d'occasions franches qu'eux et que nous méritions mieux que ça, car si Rooney marqua le but du 1-2, c’était quasi fini pour le Bayern, mais c'est le foot, et je suis hyper fier de notre équipe après le match d'hier.

GGMU

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas trop en demander, sur les 3 actions que tu cites, (suite à 2 mauvais choix, et une autre suite à une maladresse), si une seule fois il prend la bonne décision, où fait le geste juste, je pense qu'on passait.

 

Sur le match de hier je ne lui demandais que 33% de réussite, pas la perfection, ça me fait d'autant plus mal.

Ouai mais ça fait partie du jeu pj, van persie a manqué de grosses occasions l'an passé, au match aller welbeck mange la feuille completement ce qui aurait pu nous assurer plus de tranquilité pour le match retour. On peut refaire le match dans tous les sens et rooney a clairement été nul mais c'est ça aussi le foot , une suite de risques ou décisions qui peuvent payer ou te changer un resultat final dans le mauvais sens même si les buts qu'auraient pu marquer rooney ne nous assure pas non plus qu'on serait passé ; le bayern aurait pu elever son niveau et accelerer pour nous en planter plus.

 

La décision de le faire jouer appartient avant tout à moyes et pour ce qui est du statut d'intouchables tu retrouves la même chose dans tous les grands clubs ou certains joueurs disposent de certains droits voir passe droits que d'autres non pas; la seul question à se poser , c'est au niveau du mérite et ta production sur le terrain mais là encore, c'est sujet à de nombreux débats : ce qui est une injustice pour certains est normal pour d'autres et vice versa. L'analyse du match doit se baser , selon moi, avant tout sur les faits et ne pas tomber dans l'extrapolation à outrance et la seul verité indiscutable, c'est que rooney a été à ch*** , le reste c'est que des supposition basé le coté affectif et la vision que l'on chacun sur le futur notre club.

Modifié par lima
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est imprévisible dans le plus mauvais sens du terme.

Il n'est pas fiable du tout et j'ai l'impression que l'accumulation des années au haut niveau n'y changera rien. Il y a des choses qui n'évoluent pas,et la fiabilité douteuse de Rooney en fait partie.

J'ai pas regardé le match,j'étais dehors et je passais du bon temps avec quelqu'un,exprès pour éviter de penser au match,ce que je ne regrette absolument pas.

Je viens de voir les actions/résumés du match et j'ai compris que rien n'a changé en fait ....

Mon dieu que j'en ai marre de ce type. C'est plus possible. On le sert à chaque fois sur un plateau,on le met chaque année sur un piédestal au moment charnières des saisons ...on lui demande juste d'etre décisif,ce qui n'a rien de disproportionné au vu de son statut ...on lui demandait juste l'effort de cadrer mieux,tirer plus fort,courir un peu plus ...

 

Mais non,A CHAQUE FOIS,ce joueur refuse de franchir ce dernier palier,c'est systématique. Il perd littéralement ses couilles quand il s'agit d'entrer dans l'histoire,de devenir l'égal de Messi ou Ronaldo. Il n'y arrive pas. Il est condamné à errer entre le médiocre et le très,très bon sans jamais atteindre l'excellence ... Il l'aura effleuré,au mieux,et encore.

 

J'en ai rien à b****** qu'il jouait sous infiltrations ...Il a voulu jouer,il doit en assumer l'entière responsabilité ....D'autant plus qu'il marche sur Moyes qui ne controle vraiment rien.

C'est paradoxal de manquer à ce point de courage et de force mentale quand on est loué dans le monde entier pour ca ....

Bref,on en reparlera en fin de saison ... Mais la prochaine sera sa dernière chance.

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier Rooney a été mauvais OK, il a foiré des occasions franches OK, de là à dire qu'il coute la qualif.... il est pas non plus responsable des 3 buts encaissés une fois que le Bayern s'est mis à jouer... Eva marque mais est loin d'être clean sur les buts encaissés, Welbeck aussi au match aller

certes Rooney a sa part de responsabilités, mais lui donner tous les maux comme beaucoup le font à Moyes dès que y en à l'occasion c'est lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça fait partie du jeu pj, van persie a manqué de grosses occasions l'an passé, au match aller welbeck mange la feuille completement ce qui aurait pu nous assurer plus de tranquilité pour le match retour. On peut refaire le match dans tous les sens et rooney a clairement été nul mais c'est ça aussi le foot , une suite de risques ou décisions qui peuvent payer ou te changer un resultat final dans le mauvais sens même si les buts qu'auraient pu marquer rooney ne nous assure pas non plus qu'on serait passé ; le bayern aurait pu elever son niveau et accelerer pour nous en planter plus.

 

La décision de le faire jouer appartient avant tout à moyes et pour ce qui est du statut d'intouchables tu retrouves la même chose dans tous les grands clubs ou certains joueurs disposent de certains droits voir passe droits que d'autres non pas; la seul question à se poser , c'est au niveau du mérite et ta production sur le terrain mais là encore, c'est sujet à de nombreux débats : ce qui est une injustice pour certains est normal pour d'autres et vice versa. L'analyse du match doit se baser , selon moi, avant tout sur les faits et ne pas tomber dans l'extrapolation à outrance et la seul verité indiscutable, c'est que rooney a été à ch*** , le reste c'est que des supposition basé le coté affectif et la vision que l'on chacun sur le futur notre club.

Je suis d'accord et je sais que Rooney n'est pas le seul intouchable de la planète foot, mais ma vision du foot passe avant tout par le collectif, et que le fait que personne ne doit être plus grand que le club.

 

Pour en revenir à Rooney sans remettre en cause ses qualités, je le redis pour une énième fois, notre salut par le jeu passe par son départ, et que l'on donne les clefs à Mata et Kagawa des joueurs qui pourront transformer notre jeu, tout en simplicité.

C'est ma vision pas une certitude, le foot est plus compliqué que ça.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectivité ne sera jamais de mise sur ce topic gaara70... malheureusement

Valable pour tous les topics de joueurs ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains topic plus que d'autres

Je confirme :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectivité ne sera jamais de mise sur ce topic gaara70... malheureusement

Venant des PROS rooney, c'est ceratin ! Car votre seul argument est "c'est pas sa faute, il est blessé", "c'est la faute du moyes".

 

Pour toucher ses 300 000 et demander à etre titulaire, là il est pas blessé le gros.

 

Meme ma grand mere est foutu de faire une passe a Shinji en premiere mi temps, ou de la mettre au fond en deuxieme apres le caviar de welbeck.

 

Si Moyes les avait posé sur la table, vous les pros rooney (et en cas de defaite comme ce soir), vous nous auriez sorti "moyes le nul, il a pas fait jouer l'infernal wayne, the best". "alalala avec roro, on gagnait 30-0 krkrkr tmtc".

 

Quelqu'un demait qui pouvait encore le défendre bec et ongle, on a la reponse ... :^:

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne serait pas anglais je suis persuadé que beaucoup ne le soutiendrait pas comme ils le font actuellement... Moi le premier il y a peu encore, mais maintenant je commence à de plus en plus douter sur ses capacités de cadre sur le terrain. Le problèmec'est que maintenant avec son salaire il finira au club car déjà que pas grand monde n en voulait aujourd'hui plus personne n en veut...

Avec un chicha en pointe hier on serait passé...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant des PROS rooney, c'est ceratin ! Car votre seul argument est "c'est pas sa faute, il est blessé", "c'est la faute du moyes".

 

Pour toucher ses 300 000 et demander à etre titulaire, là il est pas blessé le gros.

 

Meme ma grand mere est foutu de faire une passe a Shinji en premiere mi temps, ou de la mettre au fond en deuxieme apres le caviar de welbeck.

 

Si Moyes les avait posé sur la table, vous les pros rooney (et en cas de defaite comme ce soir), vous nous auriez sorti "moyes le nul, il a pas fait jouer l'infernal wayne, the best". "alalala avec roro, on gagnait 30-0 krkrkr tmtc".

 

Quelqu'un demait qui pouvait encore le défendre bec et ongle, on a la reponse ... :^:

 

je ne parle pas forcément de ce match mais bon.

je peux te retourner les même choses avec les haters qui ont 0 objectivité. C'est vraiment peine perdue de parler avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est du pain bénie pour les anti-Rooney sa prestation d'hier soir. Maintenant, j'espére que l'on pourra s'exprimer sans limite sur d'autres joueurs sans que l'on ait tous les défenseurs nous tomber dessus. L’excuse du salaire il faut arrêter car certains ont des salaires indécents pour leur piètre niveau depuis de trop nombreuses années. Rooney a fait une bonne moitié de saison sans parler de l'ensemble de sa carrière chez nous !!!

 

J'ai été aussi très déçu de sa prestation notamment de ses choix dans la zone de vérité que je n'arrive pas encore à comprendre mais j'ai foi encore en lui à la pointe de notre attaque. Et puis, je comprends tout à fait le choix de Moyes car on sait que Rooney peut nous sortir de situations mal embarquées... hier, il a été en dedans... malheureusement pour nous mais au moins certains y trouvent leur compte dans cette dure élimination !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre jour je me suis fait incendié que je disais que vu les salaires des joueurs, ils doivent de eux même se bouger, pas besoin d'un coach papa poule pour les guider, on m'a rabaché le salaire ça fait pas tout,y a le coté humain etc etc, et là pour Rooney on reparle de son salaire

comme pour Moyes, je ne suis ni PRO ni ANTI Rooney, j'essaye de rester objectif

oui il a fait un des pire match de sa carrière, mais il est pas LE responsable de la non qualif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'excuse du salaire, c'est un peu le meilleur salaire de l'histoire de la PL aussi, c'est pour ça qu'elle ressort si souvent. Futur capitaine, plus grand salaire, plus grand joueur, on en attend bien plus, comme d'hab. Hier c'était visible parce qu'il sort la plus mauvaise perf de sa carrière, mais même cette saison à part son beau début d'année il n'y a pas de quoi casser deux boules à un chien.

J'en attends beaucoup plus. Maintenant si Moyes renouvelle son équipe, et fait jouer Mata et Kagawa, on attendra de voir si la relation se fait bien. Avec des tops players il sera obligé de monter son niveau, sinon gros salaire ou pas ça va être banquette.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura jamais dû le prolonger, on aurait dû le vendre 60 millions à Chelsea. On se serait débarrassé d'un poids énorme et aujourd'hui on serait en avance sur nos ambitions de jeu.

 

Tant qu'il sera là, la mise en place d'un jeu plus fluide, plus imprévisible et plus technique dans de petits espaces et notamment dans une zone décisive du terrain ne verra pas le jour.

 

Ce joueur nous prend en otage.

 

Mata le fume en 10, RVP le fume en 9. Pour moi il doit être sur le banc, c'est son statut qui lui sauve la mise mais sans cela il serait sur le banc dans n'importe quel club.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura jamais dû le prolonger, on aurait dû le vendre 60 millions à Chelsea. On se serait débarrassé d'un poids énorme et aujourd'hui on serait en avance sur nos ambitions de jeu.

 

Tant qu'il sera là, la mise en place d'un jeu plus fluide, plus imprévisible et plus technique dans de petits espaces et notamment dans une zone décisive du terrain ne verra pas le jour.

 

Ce joueur nous prend en otage.

 

Mata le fume en 10, RVP le fume en 9. Pour moi il doit être sur le banc, c'est son statut qui lui sauve la mise mais sans cela il serait sur le banc dans n'importe quel club.

Au retour de RVP, Rooney retrouvera sa place de 10/9,5. Mata sera donc exilé de nouveau sur le flanc droit, ce qui l'éloignera de Kagawa (ce dernier sera à gauche ou sur le banc) avec qui il entretient, il le dit lui-même, un rapport privilégié sur le terrain. Et puis, comme Rooney occupe une zone d'influence (théorique) très large, ça restreint les possibilités de dézonage, donc de relation entre Mata et Kagawa.

 

Partant de là, nous en serons toujours au même point au niveau du jeu. Revenus à la case départ. Et ce, même si Rooney marque des triplés contre Stoke.

Et il n'aura jamais de proposition avec ce salaire-là, je pense. Même Paris, City et Chelsea ne sont pas assez cons pour l'enrôler à ce prix. Ce sera donc notre croix jusqu'au bout.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa non perf a été statistique aussi.

 

km0t.png

 

 

Ne plus jamais faire ça Wayne. Par contre défensivement il a été lui aussi présent. a relever

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila pratiquement out pour le reste de la saison, n'oublié pas qu'il etait blessé et il a tenu à jouer pour l'equipe!!!

 

ceux qui ne veulent plus le voir seront content avec ceci. http://www.dailystar.co.uk/sport/football/373839/Manchester-United-talisman-Wayne-Rooney-could-miss-the-rest-of-the-season

 

vous aurez beau dire c'est l'un des TrueRedDevils. GGMU!!!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop, cette nouvelle arrive un peu trop tard.

Cette absence va permettre à des joueurs comme Chicharito, Mata et Kagawa de s'épanouir dans un système basé sur le jeu court et rapide. Des appels de balle suivit de mouvements permanents entre ces joueurs. Choses quasi impossibles avec un Rooney très lent et lourd sur le terrain qui ne s'applique pas autant que Mata et Kagawa au niveau des passes et mouvements par exemple.

 

 

Par contre pour ce qui est de tes "éloges", je préfère en rire. C'est toujours la même histoire avec Rooney, on dit qu'il se défonce sur le terrain que c'est un guerrier et blabla, mais on oublie souvent le plus important: le rendement. Un joueur qui se défonce sur le terrain n'a aucun mérite si derrière il rate tout ce qu'il entreprend quand il a le ballon surtout quand il a un rôle aussi important dans l'équipe.

 

Rooney a été un gros égoïste qui a avant tout pensé à lui, car s'il avait pensé à l'équipe il aurait dû se dire qu'il vallait mieux qu'un joueur à 100% de ses capacités joue plutôt que d'un qui est à 50% et qui va probablement avoir du mal à suivre le rythme du match tout au long du match. On a vu plusieurs fois en première mi-temps que le mec avait du mal à marcher, je suis quasi certain que le coach lui a demandé s'il se sentait capable de continuer. Si Rooney avait été honnête il aurait dû laisser sa place à quelqu'un d'autre à ce moment-là. Mais au lieu de ça on a dû jouer à 10 contre 11 pendant tout le match.

Il n'a pas confiance en ses coéquipiers comme en témoigne sa première demande de transfert (le club manque d'ambition = les joueurs qui compose l'équipe sont pas assez bons). S'il avait confiance en ses coéquipiers il aurait refusé de jouer mardi afin de laisser quelqu'un d'autre assurer son rôle. Le mec n'est pas irremplaçable. Bien au contraire et il faut qu'on le lui explique ça un jour.

 

Enfin bon, on ne va pas refaire la même histoire à chaque fois, mais bordel arrêtez avec votre truc comme quoi il se défonce pour l'équipe. C'est archi-faux et ça ne démontre rien du tout. Young se défonce comme un abruti aussi, mais je ne vois personne en parler bizarrement.

  • J'aime 6

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...