Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est ça.(quoique je me demande si c'est pas un tacle sur Rooney :P)

Même pas :)

C'est un expert en simulation maintenant? Mdr

 

Je récapitule, 2 secondes je sors la boîte de Pandore :

- Moche

- Gros/Lourd

- Nul

- Lent

- Vénal

- Égoïste

- Fainéant

- Vicieux

- Volage

- Entrave

- Truqueur

 

Liste bien évidemment non exhaustive mais je n'ai plus d'inspi.

 

Boouh méchant Rooney.

Vicieux est une qualité pour moi dans le foot ;)

 

Perso ce que je le reproche c'est simplement qu'on veut en faire un leader et qu'il n'en sera jamais un, c'est même pas de sa faute en faite :D

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera d'accord sur le fait qu'il n'est plus en état de pouvoir passer efficacement son vis-à-vis surtout dans la profondeur et ce à plusieurs reprises dans un match, ce qui est quand même primordial pour évoluer sur un côté. Après il sait centrer et c'est suffisant pour qui vous savez.

 

Rooney bouffe n'importe quel vis à vis quand il essaie, le coup de la vivacité ou de la vitesse de Rooney est quand même bizarre. Quand on subit un contre c'est toujours Rooney qui rattrape l'adversaire, que celui ci soit un milieu, un avant centre ou ailier, ils se font toujours ridiculisé par le retour de Rooney.

 

Sérieusement je pense que c'est un mythe, Rooney est haut dessus physiquement de presque n'importe quels joueurs de notre équipe.

Ils aurait pu etre l'égale de Ronaldo, si il avait fait les efforts, mais il reste quand même monstrueux, d'ailleurs Moyes a fait un bon travail avec lui, il n'a pas pris 10kg à Noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas :)

 

Vicieux est une qualité pour moi dans le foot ;)

 

Perso ce que je le reproche c'est simplement qu'on veut en faire un leader et qu'il n'en sera jamais un, c'est même pas de sa faute en faite :D

 

Vicieux c'est surtout dans la largesse du terme, vice de partout que ce soit sur le terrain ou pour "faire augmenter son salaire", toussa toussa.

Leader c'est large aussi, il y a plusieurs formes, que ce soit dans les vestiaires, le terrain, leader technique et j'en passe. Je te trouve catégorique avec le "jamais" .

 

Rooney bouffe n'importe quel vis à vis quand il essaie, le coup de la vivacité ou de la vitesse de Rooney est quand même bizarre. Quand on subit un contre c'est toujours Rooney qui rattrape l'adversaire, que celui ci soit un milieu, un avant centre ou ailier, ils se font toujours ridiculisé par le retour de Rooney.

 

Sérieusement je pense que c'est un mythe, Rooney est haut dessus physiquement de presque n'importe quels joueurs de notre équipe.

Ils aurait pu etre l'égale de Ronaldo, si il avait fait les efforts, mais il reste quand même monstrueux, d'ailleurs Moyes a fait un bon travail avec lui, il n'a pas pris 10kg à Noel.

 

Pour moi c'est de Rooney 8 que tu parles. Après je sous-estime peut-être son physique actuel.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicieux c'est surtout dans la largesse du terme, vice de partout que ce soit sur le terrain ou pour "faire augmenter son salaire", toussa toussa.

Leader c'est large aussi, il y a plusieurs formes, que ce soit dans les vestiaires, le terrain, leader technique et j'en passe. Je te trouve catégorique avec le "jamais" .

Tu as déjà mis vénal :P

 

Il n'est leader dans aucune des catégories que tu cites, c'est bien ce que je dis , et ça va pas changer à l'approche de la trentaine :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà mis vénal :P

 

Il n'est leader dans aucune des catégories que tu cites, c'est bien ce que je dis , et ça va pas changer à l'approche de la trentaine :)

 

Je trouve qu'il l'est dans deux catégories, pas à 100% mais de manière irrégulière, on en vient toujours au problème de la régularité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il est gros ???

 

Sans parler du fait que c'est faux, tu peux être maigre et manquer de vivacité. Carrick est sec et pas du tout vif. Rooney doit certainement plus travailler l'explosivité mais force est de constater que les efforts qu'il fait sur le terrain lui fait perdre un peu de lucidité dans la zone de vérité même si on peut se rendre compte qu'il encore décisif !!!-

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appelle quelqu'un leader, s'il le fait de manières irrégulières :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'estp as qu'il a perdu en vivacité ou qu'il est irrégulier techniquement, il l'est oui. Mais ce n'est pas définitif. Il est gros, c'est tout, il a un physique de m**** et il n'en prend pas soin. tout simplement, à chaque fois qu'il est affuté physiquement tout va mieux.

 

Mais ce n'est pas contradictoire avec le fait qu'il ait perdu en vivacité ou qu'il soit irrégulier techniquement. C'en est même la cause.

 

Ce que je souligne, c'est surtout mon doute concernant ça. Est-ce que c'est après sa période faste qu'il pourra retrouver un jeu et un physique digne de ce nom ? Je ne pense vraiment pas. Il a quelques sursauts par saison. Mais quand on voit le cycle qu'il rencontre de façon continu, je me dis que jamais il ne pourra plus être le Rooney "8" qui a fait porté tant d'espoirs en lui. Il court moins vite, contrôle moins bien la balle, efface très difficilement son vis-à-vis. Il l'a perdu tout ça. Peut-il retrouver ça un jour ?

 

J'ai envie de dire que le temps presse.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'appelle quelqu'un leader, s'il le fait de manières irrégulières :P

 

Ouais mais bon c'est un opportuniste. Il arrive à l'être car il profite de la pénurie en la matière dans l'équipe :)

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que le temps presse.

Et que le temps passe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux quand cvus dites qu'il est gros ???

 

Sans parler du fait que c'est faux, tu peux être maigre et manquer de vivacité. Carrick est sec et pas du tout vif. Rooney doit certainement plus travailler le foncié mais force est de constater que les efforts qu'il fait sur le terrain lui fait perdre un peu de lucidité dans la zone de vérité même si on peut se rendre compte qu'il encore décisif !!!

 

Non on ne peut pas nier que Rooney est gras, pour son poste c'est un problème, contrairement à Carrick. Pour un sportif qui évolue à un tel niveau en général.

C'est selon moi la cause de sa régression. Avec l'age, si tu n'es pas affuté physiquement tu rates tout ce que tu entreprends. C'est simple.

 

Il suffit de voir ce que fait Giggs en terme d'efforts et de sacrifices pour avoir une telle longévité. A l'inverse Rooney aura une carrière plus courte, car son physique ne suit plus. Il le dit lui-même, après un match il est lessivé. Après 5-6 mois de compétition ça se ressent sur son jeu car il n'arrive plus à enchainer.

 

 

 

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon c'est un opportuniste. Il arrive à l'être car il profite de la pénurie en la matière dans l'équipe :)

Là je suis d'accord, nos leaders (Vidic, Ferdinand, Evra) ne le sont plus, c'est une des causes de notre piètre saison en plus du fait que Rooney n'en est pas un.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous êtes sérieux quand vous dites qu'il est gros ???

 

Sans parler du fait que c'est faux, tu peux être maigre et manquer de vivacité. Carrick est sec et pas du tout vif. Rooney doit certainement plus travailler l'explosivité mais force est de constater que les efforts qu'il fait sur le terrain lui fait perdre un peu de lucidité dans la zone de vérité même si on peut se rendre compte qu'il encore décisif !!!-

 

 

Très.

Façon de parler, c'est pas non plus un obèse (enfin je suppose, je connais pas sa masse de graisse), mais ce que je constate depuis que je regarde les matchs de Rooney -cad depuis toujours- c'est qu'il est bien moins vif qd il n'est pas au point physiquement.

 

T'as des joueurs naturellement vifs, t'as des joueurs comme Carrick qui ne le sont pas forcément. Rooney est naturellement vif, et lorsque ça va pas physiquement, rien ne va. C'est normal hein, quand t'es gros, quand t'es malade etc, qd ton physique suit pas, ta perf est forcément plus mauvaise. Lui c'est archi visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non on ne peut pas nier que Rooney est gras, pour son poste c'est un problème, contrairement à Carrick. Pour un sportif qui évolue à un tel niveau en général.

C'est selon moi la cause de sa régression. Avec l'age, si tu n'es pas affuté physiquement tu rates tout ce que tu entreprends. C'est simple.

 

Il suffit de voir ce que fait Giggs en terme d'efforts et de sacrifices pour avoir une telle longévité. A l'inverse Rooney aura une carriers plus courte, car son physique ne suit plus. Il le dit lui-même, après un match il est lessivé. Après 5-6 mois de compétition ça se ressent sur son jeu car il n'arrive plus à enchainer.

 

 

 

 

Rooney n'est pas gras, c'est une certitude... je me demande si vous avez déjà un mec gros et gras. Bref, Tevez aussi à ce physique plus proche d'un rugbyman qu'un footballeur mais cela n'enlève qu'à son poste c'est un poison car il utilise d'autres facultés pour faire la différence. Et bien, heureusement qu'après un match il est lessivé sinon il donnerait pas trop de sa personne. Cet argument ne veut strictement rien dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très.

Façon de parler, c'est pas non plus un obèse (enfin je suppose, je connais pas sa masse de graisse), mais ce que je constate depuis que je regarde les matchs de Rooney -cad depuis toujours- c'est qu'il est bien moins vif qd il n'est pas au point physiquement.

 

T'as des joueurs naturellement vifs, t'as des joueurs comme Carrick qui ne le sont pas forcément. Rooney est naturellement vif, et lorsque ça va pas physiquement, rien ne va. C'est normal hein, quand t'es gros, quand t'es malade etc, qd ton physique suit pas, ta perf est forcément plus mauvaise. Lui c'est archi visible.

Calme toi gros :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Très.

Façon de parler, c'est pas non plus un obèse (enfin je suppose, je connais pas sa masse de graisse), mais ce que je constate depuis que je regarde les matchs de Rooney -cad depuis toujours- c'est qu'il est bien moins vif qd il n'est pas au point physiquement.

 

T'as des joueurs naturellement vifs, t'as des joueurs comme Carrick qui ne le sont pas forcément. Rooney est naturellement vif, et lorsque ça va pas physiquement, rien ne va. C'est normal hein, quand t'es gros, quand t'es malade etc, qd ton physique suit pas, ta perf est forcément plus mauvaise. Lui c'est archi visible.

 

Pour faire toutes les courses qu'il fait dans un match, je peux te dire qu'il doit être bien affuté sinon il tirerait la langue au bout 1/4 d'heure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney n'est pas gras, c'est une certitude... je me demande si vous avez déjà un mec gros et gras. Bref, Tevez aussi à ce physique plus proche d'un rugbyman qu'un footballeur mais cela n'enlève qu'à son poste c'est un poison car il utilise d'autres facultés pour faire la différence. Et bien, heureusement qu'après un match il est lessivé sinon il donnerait pas trop de sa personne. Cet argument ne veut strictement rien dire !!!

 

Il est gras pour un sportif de très haut niveau. Pour un attaquant qui plus est. Cela reste relatif, je dis pas qu'il est obèse mais sérieusement on voit que son physique le désavantage. Si il était svelte il serait autrement meilleur j'en suis sur.

 

 

Pour faire toutes les courses qu'il fait dans un match, je peux te dire qu'il doit être bien affuté sinon il tirerait la langue au bout 1/4 d'heure !!!

 

C'est faux, quelqu'un d'endurant n'est pas forcément affuté. Par contre pour être vif et agile ça ne marche pas sans une très bonne condition physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney n'est pas gras, c'est une certitude... je me demande si vous avez déjà un mec gros et gras. Bref, Tevez aussi à ce physique plus proche d'un rugbyman qu'un footballeur mais cela n'enlève qu'à son poste c'est un poison car il utilise d'autres facultés pour faire la différence. Et bien, heureusement qu'après un match il est lessivé sinon il donnerait pas trop de sa personne. Cet argument ne veut strictement rien dire !!!

 

Attention Allie, les rugbymans sont pas gros, ils sont charpentés, Pfff!!! physique de Rugbman ses gringalets pourrait pas jouer demi de mêlée.

 

Rooney n'est pas gros, en général, mais vers Noel, il s'enrobe sévèrement et ça le pénalise pendant des mois, quand ça ne provoque pas des blessures.

 

Sinon quand Rooney revient de la préparation estivale, il est intenable vif, rapide et puissant. Et puis on oublie mais Rooney se fait vieux l'année prochaine c'est un trentenaire et il a commencé à 16 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parlait de l'état de forme de Rooney, Joey Barton y va de son grain de sel sur BBC Radio 5 : « Rooney a le potentiel pour être un joueur de classe mondiale. Mais sa mentalité est totalement opposée à celle de Cristiano Ronaldo. »

 

« Pourquoi Ronaldo a gagné le Ballon d’or alors que Rooney ne l’a jamais eu ? Les joueurs qui ont travaillé avec les deux attaquants affirment que la discipline qu’a Ronaldo constitue la raison pour laquelle il est à ce niveau. »

« Quand vous voyez Rooney fumer des cigarettes, fait-il tout ce qui est en son possible pour devenir le meilleur joueur du monde ? »

 

C'est bien dommage car je trouve honnêtement que Rooney est naturellement plus talentueux balle au pied que Ronaldo qui a du se battre pour en arriver là. Si seulement son état d'esprit était irréprochable il aurait été infiniment meilleur.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stats, des stats et des stats. Vous n'avez plus d'inspiration pour le défendre... Surtout la stats de la passe D, qui doit être encore plus ridicule que celle des buts marqués.

Pour moi, lui et De Gea, sont les 2 maillons forts de notre équipe cette année, il se donne toujours à fond, il est partout sur le terrain, vraiment c'est un super joueur avec un super salaire aussi il faut dire, mais ces deux la sont les plus réguliers, on souffre toujours quand l'anglais n’est pas la

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney le plus régulier ?

 

Les seuls endroits où il est relativement régulier, c'est devant les buts.

Et dans l'irrégularité.

j'ai pas dis qu'il est régulier, j'ai dis que lui et De Gea sont les plus réguliers ( mais De Gea reste de le loin notre meilleur joueur ), cite moi un joueur qui a fait une meilleure saison que Rooney cette année à part David.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stats, des stats et des stats. Vous n'avez plus d'inspiration pour le défendre... Surtout la stats de la passe D, qui doit être encore plus ridicule que celle des buts marqués.

 

 

Oui vous les haters n'êtes pas des plus créatifs en terme de critique non plus ..... Car les "pro" Rooney doivent à chaque post trouver des arguments différents pour le défendre mais par contre vous , vous êtes sur le même argument depuis 10 ans mais tout va bien c'est normal ......

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...