Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

:^:

 

A la limite Young je suis d'accord, mais à un moment faut arrêter de déconner... Quand t'as DDG, Evra, Vidic, Evans, Valencia et Kagawa tu te dois de finir dans le top 4 mini, ce n'est clairement pas un problème d'effectif...

 

Faut pas t'étonner de la part d'un mec qui met Jones comme étant un top player et qui loue ses prestations à gerber au milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:^:

 

A la limite Young je suis d'accord, mais à un moment faut arrêter de déconner... Quand t'as DDG, Evra, Vidic, Evans, Valencia et Kagawa tu te dois de finir dans le top 4 mini, ce n'est clairement pas un problème d'effectif...

 

 

ouah

 

t'as déjà jeté un oeil sur les effectifs de City, d'Arsenal, du Bayern et du Barça ?

 

parce que c'est avec ces clubs-là qu'on est censé se battre

 

pour De Gea, Carrick, VP et Rooney pas de problème : ils pourraient sûrement évoluer dans les clubs cités

 

mais Evans il jouerait pas à City par exemple (il est bon mais voilà c'est pas l'excellence), et Evra non plus, le Vidic actuel serait sur le banc en ce moment, Cleverley joueraient en équipe B, Januzah chez les U21, Young serait prêté et Welbeck mais j'en parle même pas

 

et Fletcher on lui aurait jamais permis de revenir

 

Rio et Giggs serait retraité depuis lgtps

 

"Quand t'as DDG, Evra, Vidic, Evans, Valencia et Kagawa tu te dois de finir dans le top 4 min"

 

4eme oui, mais au delà ça devient compliqué

 

il faudrait dépasser soit City, soit Arsenal soit Chelsea, et Chelsea eux ils te proposent Cech, Cole, Ivanovic, Terry, Hazard et Oscar

 

et je crois que DDG, Evra, Vidic, Evans, Valencia et Kagawa < Cech, Cole, Ivanovic, Terry, Hazard et Oscar

 

il faut se réveiller : Ferguss est plus dans la place, notre système bien rôdé a disparu, on repart de zéro, avec un nouveau coach, et au niveau du talent général de l'équipe, on est pas super fringuant

 

et si en + on s'entête à aligner chaque semaine ne serait-ce que 2 joueurs (Clev & Wel) qui sont du niveau Aston Villa, ça devient compliqué

 

j'aime bien les joueurs qu'on a mais si on regarde vraiment les choses en face et qu'on fait abstraction du Ferguss POWER, on est pas armé génialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

&nbsp;

Faut pas t'etonner de la part d'un mec qui met Jones comme etant un top player et qui loue ses prestations A gerber au milieu de terrain.&nbsp;

:D :D tu cessera jamais de me faire marrer :D :D

 

Qui a mis Jones comme etant un top Player? A un moment donner faut arreter de delirer mais je te comprend tu es terroriser, bon je vais me taire la c'est pas le topic Jones

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouah

 

t'as déjà jeté un oeil sur les effectifs de City, d'Arsenal, du Bayern et du Barça ?

 

parce que c'est avec ces clubs-là qu'on est censé se battre

 

pour De Gea, Carrick, VP et Rooney pas de problème : ils pourraient sûrement évoluer dans les clubs cités

 

mais Evans il jouerait pas à City par exemple (il est bon mais voilà c'est pas l'excellence), et Evra non plus, le Vidic actuel serait sur le banc en ce moment, Cleverley joueraient en équipe B, Januzah chez les U21, Young serait prêté et Welbeck mais j'en parle même pas

 

et Fletcher on lui aurait jamais permis de revenir

 

Rio et Giggs serait retraité depuis lgtps

 

"Quand t'as DDG, Evra, Vidic, Evans, Valencia et Kagawa tu te dois de finir dans le top 4 min"

 

4eme oui, mais au delà ça devient compliqué

 

il faudrait dépasser soit City, soit Arsenal soit Chelsea, et Chelsea eux ils te proposent Cech, Cole, Ivanovic, Terry, Hazard et Oscar

 

et je crois que DDG, Evra, Vidic, Evans, Valencia et Kagawa < Cech, Cole, Ivanovic, Terry, Hazard et Oscar

 

il faut se réveiller : Ferguss est plus dans la place, notre système bien rôdé a disparu, on repart de zéro, avec un nouveau coach, et au niveau du talent général de l'équipe, on est pas super fringuant

 

et si en + on s'entête à aligner chaque semaine ne serait-ce que 2 joueurs (Clev & Wel) qui sont du niveau Aston Villa, ça devient compliqué

 

j'aime bien les joueurs qu'on a mais si on regarde vraiment les choses en face et qu'on fait abstraction du Ferguss POWER, on est pas armé génialement

 

Ivanovic ? Cole ? TERRY ?! Really ?!

 

J'arrive pas trop à suivre, il s'est passé quoi entre la saison dernière et maintenant ? Tout d'un coup notre effectif devient les plus nul du championnat ? Si nos joueurs galèrent actuellement c'est à cause de DM et de son mercato foireux, on ne va nul part avec Cleverley-Jones au milieu et nos DC comme meneurs de jeu à balancer de long ballons devant...

 

Notre problème c'est le milieu de terrain qui ressemble à un No man's land tout nos ballons passent soient d'une défense à l'autre ou bien sur les cotés les rares moments où notre jeu ressemble à quelque chose c'est que Rooney décroche pour nous faire jouer un peu... SAF le savait très bien mais ce qui nous a sauvé la saison dernière c'est un Carrick exceptionnelle et RVP qui plantait but sur but.

 

DM et le club le savaient très bien que c'était le secteur de jeu où il fallait recruter mais au lieu de se concentrer sur des recrues possibles on essaye de faire signer Cesc... Mais bordel Strootman, Thiago, De Rossi, Pjanic, Gustavo, Paulinho, Fernandinho, Banega...ect étaient tous disponibles cet été qu'est que DM est aller foutre au Barca ?! je ne sais pas s'il se touche peut être sur Cesc depuis des années, mais n'importe quel idiot peut se renseigner au près du club et voir s'ils sont vendeur surtout qu'ils ont perdu Thiago la même année, même chose aussi pour Herrera... Mais non DM préfère insister sur Cesc puis négocier deux trois millions avec l'Athletic et enfin signer la roue de secours pour faire plaisir aux supporteurs... Ce mercato était juste catastrophique. Déjà bien avant le rappelle de retraite de Scholes était pour moi un aveu de SAF, on attendait tous une recrue au milieu mais non à la place on a eu le départ de Pogba...

 

Si en plus du manque de joueurs au milieu on a droit aux départs d'Evra, Vidic, Rio, Giggs, Fabio en été le club est dans la m**** jusqu'au cou, vas les trouver toi les remplaçants de tout ce beau monde + un ou deux milieu en 2 mois de mercato... Et même si on arrive à en faire signer certains le club va aligner les biftons avec la CM en Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment arrêter de partir dans des délires comme ca les gars.

Donc maintenant pour gagner il faut comparer notre effectif à ceux du haut de tableau? Quand on ca marchait avant, on avait pas besoin de comparer hein?! Valencia, Raf, fabio, Vidic, Evans Carrick, Hernandez Nani Rooney il ya 2 ans faisaient partie de l'équipe qui est allé en finale de CL, champion de PL et ils étaient tous très bon. Ces mêmes sont encore champions en titre. Et aujourd'hui, on veut me faire croire qu'on a plus l'effectif qu'il faut alors qu'on y a ajouté deux gros valeurs (Kagawa et VP)?

Non mais les gars un minimum de sérieux. Evans n'aura pas sa place à City? lol. Kompany c'est aujourd'hui qu'il est atterri au club? et l'autre à coté de lui, tu pense sérieusement qu'il a l'expérience et le potentiel d'Evans? Avoir un bon milieu solide devant un défenseur, laisse moi te dire que c joue beaucoup dans les exploits de ces défenseurs. Je ne vais même pas rentrer dans la comparaison avec les Hazard et co, t'aurais pris Young au lieu de Kagawa on pourra en discuter. Et puis tu le fais exprès en prenant les joueurs polémiques!?

Peut être n'a t-on pas l'effectif pour rivaliser avec Arsenal? Il sont premier donc ils ont un meilleur effectif que City et Chelsea...

Liverpool est 4 eme donc ils ont un meilleur effectif que nous on peut pas rivaliser?

non mais lol.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff mais arrêtes d'être bête Lupara

 

il s'est passé que le plus grand coach de l'Histoire, avec son staff et ses méthodes, s'est retiré du jeu, voilà

 

et ça faisait pas 2 ans qu'il était, ça faisait quasi 30 ans

 

voilà ce qui s'est passé

 

Ferguss il prenait un "très bon" effectif et il l'utilisait à 130% parce qu'il en connaissait les moindres contour, de cet effectif, et qu'il qu'il avait du talent et de l'expérience

 

aujourd'hui c'est le même effectif et il est utilisé "normalement", à 100%, voire un peu moins pour ceux qui pensent que Moyes est une baltringue

 

enfin EN TOUT CAS : aucun des 20 meilleurs clubs d'Europe joueraient avec Welbeck devant et Cleverley au milieu, j'espère qu'on sera d'accord là-dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff mais arrêtes d'être bête Lupara

 

il s'est passé que le plus grand coach de l'Histoire, avec son staff et ses méthodes, s'est retiré du jeu, voilà

 

et ça faisait pas 2 ans qu'il était, ça faisait quasi 30 ans

 

voilà ce qui s'est passé

 

Ferguss il prenait un "très bon" effectif et il l'utilisait à 130% parce qu'il en connaissait les moindres contour, de cet effectif, et qu'il qu'il avait du talent et de l'expérience

 

aujourd'hui c'est le même effectif et il est utilisé "normalement", à 100%, voire un peu moins pour ceux qui pensent que Moyes est une baltringue

 

enfin EN TOUT CAS : aucun des 20 meilleurs clubs d'Europe joueraient avec Welbeck devant et Cleverley au milieu, j'espère qu'on sera d'accord là-dessus

 

ah ben ca c'est sur vue que ya que lui comme truc de changer. et je rajouterai que s'en ai une double, si il lui faut que des top player pour enfin pondre un shéma de jeu et espérer gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'effectivement Moyes a besoin d'un gros gros effectif : des joueurs irréprochables à chaque poste, un top-player par ligne

 

c'est d'ailleurs au moment où Ferguss a eu ça qu'il a commencé à gagner

 

on a aussi besoin d'un banc de qualité

 

de toute façon on a besoin de sang frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois CR7, je ne peut pas m'empêcher de penser a notre petit gros. Quand il est arrivé en 2004, il avait pas moins de talent et de potentiel que ronaldo, au contraire je dirais même, mais d'un coté il y en a un qui s'est déchiré avec pour seul but de devenir le meilleur et un autre qui est resté sur ses acquis sans jamais se surpasser. Et aujourd'hui la différence entre les 2 est flagrante.

 

Certes ça ne sert à rien, mais je ne cesserais de penser que Rooney est un énorme gachis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez cette fameuse comparaison qu'on fait entre l'écolier qui a tout pour réussir et l'enfant qui dispose de moyens plus modestes ?

Le premier est chouchouté par ses parents,il a tout ce qu'il lui faut et même tout ce dont il n'a pas besoin. Le second n'a même pas le nécessaire et pourtant à force d'acharnement et de volonté il va constamment surpasser le premier.

 

C'est exactement la même situation avec Rooney et Ronaldo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez cette fameuse comparaison qu'on fait entre l'écolier qui a tout pour réussir et l'enfant qui dispose de moyens plus modestes ?

Le premier est chouchouté par ses parents,il a tout ce qu'il lui faut et même tout ce dont il n'a pas besoin. Le second n'a même pas le nécessaire et pourtant à force d'acharnement et de volonté il va constamment surpasser le premier.

 

C'est exactement la même situation avec Rooney et Ronaldo.

C'est exactement ça. C'est aussi la difference entre un grand champion et un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gâchis dans le sens que s'il voulait encore plus bosser (à la Ronaldo un peu, le mec qui veut sans cesse se surpasser), il serait encore meilleur aujourd'hui. Mais bon, on peut pas vraiment dire qu'il nous apporte rien dans l'aspect sportif non plus. ^^ Je me base sur la saison 2011/2012 où on voyait qu'il avait aucune envie pendant les matchs (et par conséquent aucune envie de bosser non plus). SAF avait aussi dit que la raison pour laquelle Rooney ne commençait pas certains matchs l'an passé, c'était principalement dû à sa méforme physique. Bon après, c'est sûr qu'il y avait des tensions derrière, mais ça montre que sa volonté de vouloir se surpasser n'est pas l'aspect principal qu'on notera chez lui ! Son envie qui change assez souvent y est pour beaucoup (trop)!

 

Le mec serait dans le top 3 Ballon d'or chaque année. :P

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve qu'il a perdu des années moi aussi. Les saisons ou iĺ est irrégulier, la saison ou il passe au travers malgre des stats "honorables", il y en a eu.

Ça m'énerve parce qu'il progresse quand même malgré tout dzns des domaines vraiment complexes, il sait prendre,le jeu a son compte, temporise, il sait renverser le jeu ( il en abuse trop d'ailleurs ), a bcp travaille son jeu long, court, déplacement etc... On est très loin du rooney qui en imposait physiquement et on pas loin du meilleur technicien du monde, sauf pour les dribbles.

 

Rooney va devenir comme les xabi, une race de joueur a part, qui aura son propre style de jeu, qu'on peut pas cataloguer avec un poste ou un numéro.

Après son équipe depuis Cristiano n'a jamais été a la hauteur et chouchoutée comme les barca, et a mon avis avec + de soutien technique et tactique il aurait peut être progresse plus rapidement. En gros rooney le mec tout en restant feneant, progresse dans certains domaines mais néglige d'autres ( cetzit relou ses mauvais contrôles, sa lenteur,...)

 

 

Tout va vite dans le football. Regardez ibra n'a jamais été aussi bon, et il est plutôt pas mal récompensé. Rooney reviendra s'il le veut.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/20140116/fc-barcelona/xavi-hernandez-una-leyenda-de-700-partidos_54399182624.html

 

Xavi sur Rooney

“Rooney, en la final de Wembley, me dijo que ya éramos campeones con 3-1 a falta de 10 minutos”

 

Rooney, pendant la finale à Wembley, m'a dit que nous étions déjà champions à 3-1 alors qu'il restait 10 minutes.

:P

 

Bel état d'esprit, suffisait d'un but pour nous mettre en danger, même si vous étiez en dessous.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme Xavi adore péter du sucre sur le dos en interview, nombre de fois ou il fait ça c'est hallucinant :cherche:

 

Après c'est bien triste de la part de Rooney, c'est une question qu'on peut se poser, à quel moment faut il s'en rendre compte (et quelque part arrêter d'y croire) pendant un match, certain dirons jamais, d'autre se rapellerons, que lors du 6-1 SAF a précisé qu'une fois 4 buts encaissés, on aurait du se resigner en défense, même dans un derby...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui Jiminy mais Xavi est le roi pour ça. Et encore, United c'est pas le real. Il vante son barca minimum une fois par mois par rapport au real. "le real sait pas faire ci", "mourinho n'a pas fait ça", blabla, et il rajoute toujours après "alors que nous au barca..."

 

Un vrai gamin le mec. Surement le joueur que je deteste le plus dans l'etat d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement, Scholes a toujours été sous estimé par tout ceux qui se trouvaient en dehors du sol anglais

"Paul Scholes is a role model. For me – and I really mean this – he's the best central midfielder I've seen in the last 15, 20 years. I've spoken to Xabi Alonso about him. He's spectacular, he has it all: the last pass, goals, he's strong, he doesn't lose the ball, vision. If he'd been Spanish he might have been rated more highly. Players love him."

 

Xavi Hernandez.

http://en.wikiquote.org/wiki/Paul_Scholes

 

Sous-coté par les journaleux qui n'y connaissent rien. Les joueurs et entraineurs qui l'ont vu jouer, savent.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gâchis dans le sens que s'il voulait encore plus bosser (à la Ronaldo un peu, le mec qui veut sans cesse se surpasser), il serait encore meilleur aujourd'hui. Mais bon, on peut pas vraiment dire qu'il nous apporte rien dans l'aspect sportif non plus. ^^ Je me base sur la saison 2011/2012 où on voyait qu'il avait aucune envie pendant les matchs (et par conséquent aucune envie de bosser non plus). SAF avait aussi dit que la raison pour laquelle Rooney ne commençait pas certains matchs l'an passé, c'était principalement dû à sa méforme physique. Bon après, c'est sûr qu'il y avait des tensions derrière, mais ça montre que sa volonté de vouloir se surpasser n'est pas l'aspect principal qu'on notera chez lui ! Son envie qui change assez souvent y est pour beaucoup (trop)!

 

Le mec serait dans le top 3 Ballon d'or chaque année. :P

En 2011/2012 il finit second meilleur du championnat avec 27 buts derrière Sa Majesté hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus nié que sa saison 2011/2012 était très prolifique en buts. Mais c'est le seul point positif que je retiendrais de lui pendant cette saison-là. Dans le jeu, c'était pas super : Sa technique avait régressé (contrôles approximatifs, mauvaises passes), il y avait aussi cette lourdeur qu'on constatait chez lui lors de ses mauvais jours. Au niveau de l'état d'esprit(qui n'a rien à avoir avec le Rooney de cette saison), il ne faisait que de râler et ne redescendait que rarement pour défendre. J'ai pas vraiment aimé le Rooney 2011/2012 (ses 3 premiers mois étaient énoormes néanmoins), il ne doit pas uniquement être décisif, il doit faire bien plus que ça, ce n'est pas un top player pour rien.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter les comparaisons avec CR7, dire qu'il aurait pu être au même niveau ou meilleur.

N'oubliez pas que Rooney a souvent connu des petits pepins physiques, et qu'il c'est souvent sacrifié pour un certain Cristiano Ronaldo.

Tant de club voudrait un Rooney dans son effectif.

Avec ce joueur, le collectif prime avant l'individualisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...