Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

il faut que je retrouve la source ou j'ai lu ce truc, mais apparemment quand un joueur fait une demande de transfert par écrit il perd une sort d'indemnité de départ que le club donne à un joueur qu'il vend sans que ce joueur n'ai fait une demande par écrit.

 

ps: erff devancé par Andeerson :P

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les primes ils s'en fout un peu le Rooney. Vu comment il a pris le club en otage il n'est plus à quelques millions près.

Son silence fait les affaires de Chelsea et les derniers événements(soit disant blessé, entraînement avec la réserve) vont dans leur sens.

Mais au final c'est nous qui décidons. On a même pas commencé les negos avec Chelsea, leurs offres ont été immédiatement refusée. Un peu comme l'affaire Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les primes ils s'en fout un peu le Rooney. Vu comment il a pris le club en otage il n'est plus à quelques millions près.

Son silence fait les affaires de Chelsea et les derniers événements(soit disant blessé, entraînement avec la réserve) vont dans leur sens.

Mais au final c'est nous qui décidons. On a même pas commencé les negos avec Chelsea, leurs offres ont été immédiatement refusée. Un peu comme l'affaire Cesc.

 

Oui ça c'est le côté financier, même si je suis certain qu'il ne cracherait pas sur plusieurs millions...

 

Après je pense aussi qu'il joue sur les non-dits. Il ne dit pas qu'il veut partir, mais en même temps il ne dit pas qu'il veut rester. Il ne fait pas de transfert request écrite, pourtant il se dit qu'il en a fait une orale à Ferguson. En gros il veut juste sauver son c** quoi qu'il arrive... Comme ça, s'il reste à MU, et bien personne n'aura la preuve qu'il a vraiment voulu partir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient encore au fait que ce soit le joueur qui est en tort (avidité, narcissisme...) et j'en passe...

La préemption d'innocence, lui n y a pas droit à cause de son ras de marré de 2010?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur Facebook :

"Can't wait to join up with the England squad and hopefully play in a competitive match, they always are against Scotland. Big thanks to Roy Hodgson for selecting me and showing his faith and support, appreciate it - http://gms.to/15ja0Dt"

 

Toujours rien à propos de Manchester..

 

Encore une preuve, que s'il avait voulu, il aurait pu démentir rapidement et depuis bien longtemps.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe tellement de clause dans un contrat, peut être dans sa dernière prolongation lors de son soi disant envi d'aller à City, il a signé une clause de confidentialité ou un truc ou il ne doit pas parler à la presse

ça s'est déjà vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur Facebook :

"Can't wait to join up with the England squad and hopefully play in a competitive match, they always are against Scotland. Big thanks to Roy Hodgson for selecting me and showing his faith and support, appreciate it - http://gms.to/15ja0Dt"

 

Toujours rien à propos de Manchester..

Pas très utile cette petite pique pour David Moyes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très utile cette petite pique pour David Moyes....

Il y a de pique à personne, faut pas commencer à chercher à voir le mal partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 'Saf le rancunier a un probleme avec Rooney', voila 'Moyes a un probleme avec Rooney'. C'est de la faute aux deux managers.

 

Deux managers qualifiés souvent de paternalistes par leurs joueurs auprès de qui ils ont toujours su faire l'unanimité (ou presque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de pique à personne, faut pas commencer à chercher à voir le mal partout...

Sérieusement ? C'est vrai que Rooney n'est pas souvent titulaire en équipe d'Angleterre et qu'il a besoin que l'entraineur ai foi en lui et lui montre son soutien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ? C'est vrai que Rooney n'est pas souvent titulaire en équipe d'Angleterre et qu'il a besoin que l'entraineur ai foi en lui et lui montre son soutien...

Le type a fait aucune préparation et vient seulement de commencer à s'entrainer avec la réserve, c'est pour ça qu'il y avait en effet un doute sur le fait qu'il soit sélectionné, il est juste content que Hodgson l'ait pris malgré tout, ça lui permettra enfin de rejouer un match officiel, on va pas lui en vouloir d'être un peu enthousiaste. Faut pas prendre le peu d'info vaguement concrète qu'on a et à chaque fois essayer de la retourner dans le sens qui nous arrange.

 

J'ai joué moi-même la carte de la présomption d'innocence pendant longtemps, j'ai voulu y croire. Maintenant, je comprends en effet l'opinion et l'énervement de la plupart mais faut pas voir des marques d'irrespect pour le club et le coach partout. On se sent tous trahis parce que ça a tous été notre idole à un moment ou à un autre et c'est un peu une manière de combattre notre déception que de lui rager dessus, je conçois ça mais sur le coup, je pense que son tweet était vraiment innocent et ça sert à rien de lui cracher dessus juste pour lui cracher dessus.

Modifié par symon
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a fait aucune préparation et vient seulement de commencer à s'entrainer avec la réserve, c'est pour ça qu'il y avait en effet un doute sur le fait qu'il soit sélectionné, il est juste content que Hodgson l'ait pris malgré tout, ça lui permettra enfin de rejouer un match officiel, on va pas lui en vouloir d'être un peu enthousiaste. Faut pas prendre le peu d'info vaguement concrète qu'on a et à chaque fois essayer de la retourner dans le sens qui nous arrange.

 

J'ai joué moi-même la carte de la présomption d'innocence pendant longtemps, j'ai voulu y croire. Maintenant, je comprends en effet l'opinion et l'énervement de la plupart mais faut pas voir des marques d'irrespect pour le club et le coach partout. On se sent tous trahis parce que ça a tous été notre idole à un moment ou à un autre et c'est un peu une manière de combattre notre déception que de lui rager dessus, je conçois ça mais sur le coup, je pense que son tweet était vraiment innocent et ça sert à rien de lui cracher dessus juste pour lui cracher dessus.

+100000 Rien à ajouter

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a fait aucune préparation et vient seulement de commencer à s'entrainer avec la réserve, c'est pour ça qu'il y avait en effet un doute sur le fait qu'il soit sélectionné, il est juste content que Hodgson l'ait pris malgré tout, ça lui permettra enfin de rejouer un match officiel, on va pas lui en vouloir d'être un peu enthousiaste. Faut pas prendre le peu d'info vaguement concrète qu'on a et à chaque fois essayer de la retourner dans le sens qui nous arrange.

 

J'ai joué moi-même la carte de la présomption d'innocence pendant longtemps, j'ai voulu y croire. Maintenant, je comprends en effet l'opinion et l'énervement de la plupart mais faut pas voir des marques d'irrespect pour le club et le coach partout. On se sent tous trahis parce que ça a tous été notre idole à un moment ou à un autre et c'est un peu une manière de combattre notre déception que de lui rager dessus, je conçois ça mais sur le coup, je pense que son tweet était vraiment innocent et ça sert à rien de lui cracher dessus juste pour lui cracher dessus.

Après moi j'ai rien à retourner dans le sens qui m'arrange, Rooney si il reste tant mieux mais qu'il retrouve son niveau, si il part tant pis mais qu'on ne le vends pas à un concurrent Anglais, de plus ne parlant pas de trahison alors que celle ci a déjà eu lieu il y a 3 ans, et pour finir son tweet on le prends dans le sens qui nous arrange mais je reste persuader que son dernier commentaire n'était pas nécessaire je vois pas d'où un joueur de sa trempe a besoin soutien ou alors c'est qu'il en a pas ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul souhait perso, c'est que si on doit le vendre, ne le vendons pas à un autre club anglais !!! Ca serait vraiment inadmissible de notre part !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'ai rien à retourner dans le sens qui m'arrange, Rooney si il reste tant mieux mais qu'il retrouve son niveau, si il part tant pis mais qu'on ne le vends pas à un concurrent Anglais, de plus ne parlant pas de trahison alors que celle ci a déjà eu lieu il y a 3 ans, et pour finir son tweet on le prends dans le sens qui nous arrange mais je reste persuader que son dernier commentaire n'était pas nécessaire je vois pas d'où un joueur de sa trempe a besoin soutien ou alors c'est qu'il en a pas ailleurs...

D'accord avec toi. C'est pas une grosse charge non plus, mais étant donné qu'il a pris le parti de ne pas communiquer du tout sur sa situation depuis 2 mois, ce genre de remarque c'est pas classe et surtout ça fait très calimero. I am a victim :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moi j'ai rien à retourner dans le sens qui m'arrange, Rooney si il reste tant mieux mais qu'il retrouve son niveau, si il part tant pis mais qu'on ne le vends pas à un concurrent Anglais, de plus ne parlant pas de trahison alors que celle ci a déjà eu lieu il y a 3 ans, et pour finir son tweet on le prends dans le sens qui nous arrange mais je reste persuader que son dernier commentaire n'était pas nécessaire je vois pas d'où un joueur de sa trempe a besoin soutien ou alors c'est qu'il en a pas ailleurs...

Entièrement d'accord. Si seulement vous aviez idée à quel point ça se déchaîne sur le forum Red Café, vous n'oseriez même plus y metttre le nez dedans tellement que c'est invivable de voir combien de personnes ont jeté l'éponge et tiennent absolument à se débarrasser de Rooney vers Chelsea sans penser aux conséquences potentielles. J'ai l'impression que le soi-disant noyau dur du fanbase anglophone devient de plus en plus stupide en ne se posant pas quelques questions de fond pour essayer de se repérer dans le brouillard du sujet.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte que Chelsea est la seule équipe qui réunit toutes les conditions pour accueillir Rooney ? C'est le seul. C'est un club anglais, qui joue le titre, qui peut lui offrir un gros salaire, qui n'est pas trop un rival de MU et qui n'a pas trop de concurrence en attaque. Le seul.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a Lukaku, Ba et Torres comme concurrence! :ph34r:

 

Vivement la fin du mercato pour lui. Quelque soit la fin, qu'on nous communique la vérité et qu'on reste pas sur des non-dit que chacun met à sa sauce.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu te rends compte que Chelsea est la seule équipe qui réunit toutes les conditions pour accueillir Rooney ? C'est le seul. C'est un club anglais, qui joue le titre, qui peut lui offrir un gros salaire, qui n'est pas trop un rival de MU et qui n'a pas trop de concurrence en attaque. Le seul.

C'est quoi cette contradiction? :cherche:

 

Si tu viens me dire qu'il n'y a pas de concurrence en attaque à Chelsea, tu te mets royalement le doigt dans l'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette contradiction? :cherche:

 

Si tu viens me dire qu'il n'y a pas de concurrence en attaque à Chelsea, tu te mets royalement le doigt dans l'oeil.

 

 

Neosquall a répondu pour la première question.

 

Ah parce que tu penses que Rooney passe après un Lukaku qui a fait une seule bonne saison à WBA, ou un Torres inoffensif (ou presque) depuis deux saisons, ou encore un BA en surrégime ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivalité envers Chelsea est risible quand tu la compares avec celle qu'on a envers City et Liverpool :)

 

Je m'en moque! On est en guerre ouverte contre Chelsea depuis que Mourinho a franchi la porte en 2004 et cette guerre ne sera finie qu'au jour où Abramovich n'aura plus d'argent à investir dans son club.

 

Pour tout dire, je hais Chelsea au meme titre que j'haïssais Arsenal avant que ces derniers ne fassent trop pitié pour les haïr.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...