Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour montrer que je suis grand, comme tu le dis. Je veux avoir le dernier mot ;)

NON IL N'Y A PAS QUE CHELSEA SUR ROONEY.

 

 

 

 

 

 

C'est ce que je me tue à dire Kobe, c'est une évidence absolue!

Comment dire que personne veut de rooney, c'est de la mauvaise foie pure! (vive eminem)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait une grosse perte de le vendre, même une énorme perte, le mec se fait limite insulté parfois alors qu'il ne faut pas oublier qu'au départ de CR7 il a du gérer l'attaque de United a lui seul, et il la fait, ensuit Sir Alex signe RVP et voila Rooney repasse à l'ombre. Le gars a raison d'en avoir marre, il n'est pas reconnu a sa juste valeur, car Rooney est beaucoup plus complet que RVP, et pour moi le vendre serait une énorme erreur !

ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8803214/Mike-Phelan-says-Man-United-s-Wayne-Rooney-has-put-himself-right-out-there-

 

Mike Phelan qui confirme le petit niveau de Rooney l'an dernier, comme constaté par l'ensemble du forum, malgré ses stats. Il dit aussi que s'il reste, Moyes devra parfois lui mettre des "coups de fouet" à l'entrainement. Ce qui confirme bien le manque de volonté et d'acharnement au travail de Rooney, sinon jamais il ne dirait jamais, et sinon il serait bon aussi :)

 

Pour le reste pas grand chose d'intéressant, rien de bien nouveau.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça serait une grosse perte de le vendre, même une énorme perte, le mec se fait limite insulté parfois alors qu'il ne faut pas oublier qu'au départ de CR7 il a du gérer l'attaque de United a lui seul, et il la fait, ensuit Sir Alex signe RVP et voila Rooney repasse à l'ombre. Le gars a raison d'en avoir marre, il n'est pas reconnu a sa juste valeur, car Rooney est beaucoup plus complet que RVP, et pour moi le vendre serait une énorme erreur !

J'ai rien contre rooney, et ne le prend surtout pas comme une attaque mais en quoi le rooney de l'an dernier est plus complet que RVP?

Modifié par djiway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8803214/Mike-Phelan-says-Man-United-s-Wayne-Rooney-has-put-himself-right-out-there-

 

Mike Phelan qui confirme le petit niveau de Rooney l'an dernier, comme constaté par l'ensemble du forum, malgré ses stats. Il dit aussi que s'il reste, Moyes devra parfois lui mettre des "coups de fouet" à l'entrainement. Ce qui confirme bien le manque de volonté et d'acharnement au travail de Rooney, sinon jamais il ne dirait jamais, et sinon il serait bon aussi :)

 

Pour le reste pas grand chose d'intéressant, rien de bien nouveau.

 

Comme son hygiène de vie qui est problématique...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre rooney, et ne le prend surtout pas comme une attaque mais en quoi le rooney de l'an dernier est plus complet que RVP?

 

Je ne parle pas de la saison passé mais en général, il ne faut pas oublié non plus que Sir Alex la fait jouer juste devant la défense !! Oh mais quand j'ai vu ça j'ai immédiatement coupé ma télé, c'est limite une insulte pour le joueur, il a même joué sur un couloir, donc ou si c'est stat ne sont pas celle d'un RVP il ne faut pas s'étonner pourquoi,.

ALWAYS KNOW ROBINHO IS THE BEST
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vivre dans le passé, Rooney ça fait deux ans qu'il est très loin du niveau de Robin.
Depuis qu'il a été 4 ou 5eme au BO derriere Ronaldo et les barcelonais, et donc depuis qu'il est devenu LA superstar du football derrière ces derniers, il n'a cessé de regresser. On le voit qu'il bosse moins depuis ça.

D'ailleurs sa demande de départ, son "Si MU ne vise pas plus haut je me barre" arrive un peu après son classement. En ce moment Rooney est un bon joueur, qui parfois nous handicape quand il ne bouge pas, et qui parfois nous aide bien. Mais il est loin du rendement de VP.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très loin du niveau de Robin ? T'abuse un peu.
Cette saison Robin a clairement été meilleur, même s'il a eu un moment creux en milieu de saison. Mais la saison passée, quand il était a Arsenal, ça se discute. Mais pour moi Robin avait fait une meilleure saison, Rooney a toujours ses problèmes de blessures et ça, ça joue.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très loin pour moi. Et même quand il marquait pas il était très disponible dans le jeu. J'abuse pas. Si Robin puisque vous aimez les buts avait continué à marquer, il aurait été top 5 au BO.
Robin c'est le meilleur attaquant du monde, Rooney il est loin de l'être actuellement.

Et son niveau à Arsenal était aussi élevé.

 

"Rooney a toujours ses problèmes de blessures et ça, ça joue."

 

Ouais enfin ça fait un moment qu'on lui trouve des excuses.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à entendre Phelan,R10 semble paresseux et peu motivé,je pense que l'arrivée d'un nouveau coach et de nouveaux joueurs sont toujours une source de motivation,on veut leur prouvé qu'on est bon et aussi lorsque le nouveau coach dit que pour lui vous etes l'un des meilleurs attaquants du monde,c'est motivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-day for Wayne :D

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2354495/Wayne-Rooney-arrives-Carrington-talks-David-Moyes-Manchester-United-future.html

 

Il a l'air de tirer la gueule sur les photos.

Ha mais il a déjà changé de marque de voiture, il est pas venu en Chevrolet comme Moyes et Rio ! Mauvais signe ?

 

Should a stay or should i go....

 

By THE CLASH

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut arrêter de voir Roo comme un vrai attaquant ou un buteur, il ne peut plus être compré à RVP

ces dernièrs temps, j'ai aimé son repositionnement dans l'axe, et le travail qu'il accompli à ce poste

 

et rock the ca$$$hbah ! :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très loin pour moi. Et même quand il marquait pas il était très disponible dans le jeu. J'abuse pas. Si Robin puisque vous aimez les buts avait continué à marquer, il aurait été top 5 au BO.

Robin c'est le meilleur attaquant du monde, Rooney il est loin de l'être actuellement.

 

Et son niveau à Arsenal était aussi élevé.

 

"Rooney a toujours ses problèmes de blessures et ça, ça joue."

 

Ouais enfin ça fait un moment qu'on lui trouve des excuses.

 

 

 

La comparaison n'a même pas lieu d’être en fait . J'ai l'impression que les "supporters" de Rooney le font par dépit et croyez moi que même si j'aime Rooney , je trouve objectivement que le Hollandais survole la concurrence à son poste depuis 2 ans .

Rooney est excellent en ce qui concerne de faire la dernière ou avant dernière passe et il est un finisseur monstrueux (peut-être meilleur que Robin dans l'efficacité) , mais c'est franchement à peu près tout ... On ne peut pas constamment le placer au dessus des autres , à un moment donné chacun à sa place ,c'est bien plus juste .

 

Robin , c'est une autre race plus féline , un style qui lui donne automatiquement une place de titulaire au poste de 9 , sans aucune contestation possible . Il a un demi-siècle d'avance sur les autres et c'est pour ça que je rigole doucement quand on trouve qu'Ibra lui est supérieur ( :lol: ) .

Dans ce registre de buteur seul le Rooney de 2009-2010 peut rivaliser . Là on peut commencer à débattre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D-day for Wayne :D

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2354495/Wayne-Rooney-arrives-Carrington-talks-David-Moyes-Manchester-United-future.html

 

Il a l'air de tirer la gueule sur les photos.

Ha mais il a déjà changé de marque de voiture, il est pas venu en Chevrolet comme Moyes et Rio ! Mauvais signe ?

 

Should a stay or should i go....

 

By THE CLASH

que dire alors du visage de Rio dans ce cas,ne cherchez pas les poux sur une tete rasée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8803214/Mike-Phelan-says-Man-United-s-Wayne-Rooney-has-put-himself-right-out-there-

 

Mike Phelan qui confirme le petit niveau de Rooney l'an dernier, comme constaté par l'ensemble du forum, malgré ses stats. Il dit aussi que s'il reste, Moyes devra parfois lui mettre des "coups de fouet" à l'entrainement. Ce qui confirme bien le manque de volonté et d'acharnement au travail de Rooney, sinon jamais il ne dirait jamais, et sinon il serait bon aussi :)

 

Pour le reste pas grand chose d'intéressant, rien de bien nouveau.

 

T'as des preuves de ce que tu avances ? Tu as vraiment discuté avec lui ? On sait tous comment les médias mentent. D'ailleurs, pour appuyer mes propos, j'avais lu quelque part que Rooney était celui qui restait après les entrainements même pour travailler. Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

 

Rooney aime Manchester a une attitude irréprochable, se donne à fond et a été, est et sera toujours le meilleur de United.

  • J'aime 2

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8803214/Mike-Phelan-says-Man-United-s-Wayne-Rooney-has-put-himself-right-out-there-

 

Mike Phelan qui confirme le petit niveau de Rooney l'an dernier, comme constaté par l'ensemble du forum, malgré ses stats. Il dit aussi que s'il reste, Moyes devra parfois lui mettre des "coups de fouet" à l'entrainement. Ce qui confirme bien le manque de volonté et d'acharnement au travail de Rooney, sinon jamais il ne dirait jamais, et sinon il serait bon aussi :)

 

Pour le reste pas grand chose d'intéressant, rien de bien nouveau.

 

J'ai jamais pensé que la saison de Rooney était excellente hein :P

 

Et c'est bizarre, là d'un coup, Phelan c'est plus le débile qui suit SAF à la lettre sans rien lui dire ? :P

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, je suppose que nous saurons sur son cas ce vendredi non? Surtout s'il reste vous ne croyez pas?

 

Vendredi sera un Big Day pour nous (ou pas... :D)

vendredi on peut annoncer thiago,R10(reste),baines arrive et peut etre garay mais je ne vois pas de rumeur serieuse sur un ailier,c'est grave,nous avons un plomb dans l'aile mais rien ne se fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais RVP à son poste est le meilleur au monde actuellement. Bien au dessus de Ibra etc, le seul qui s'en rapproche à la limite ça peut être Falcao.

La comparaison avec Rooney n'a pas lieu d'être tellement leur rôle et leur registre sont différents.

Bref le jour j c'est aujourd'hui, on saura tout avant la fin de la semaine et c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Phelan dit en gros ce que disent les gens qui sont plutôt pour son départ. En l’occurrence il dit qu'il ne travaille pas assez, que sa forme physique est déplorable et cela nuit à ses performances sur le terrain. En gros il dit tout ce que j'ai pu lire ici de la part des gens qui se montrent critiques à son égard en argumentant. Aucune haine, que des arguments liés à la réalité du terrain et à la méforme physique de Rooney que nous voyons à travers son physique, à travers son endurance sur le terrain. On invente rien, on constate. Et Phelan vient aujourd'hui le dire explicitement car il peut le faire puisqu'il n'est plus là.

 

Mais peut être que Phelan n'est pas fiable ?

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que c'est sur, ca change sur les faits des dires ;)

 

Mick Clegg dit egalement que Rooney deteste la gym.

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2354497/Wayne-Rooney-hated-gym-Ronaldo-says-ex-Manchester-United-fitness-coach-Mick-Clegg.html

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...