Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

C'est pas le sujet ici, donc si vous voulez approfondir après mon message, c'est sur le sujet des "médias et MU"; mais The Guardian n'est pas top en fiabilité, loin de là. ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais OK. Mais The Times & The Guardian je mets ensemble hein.

 

The Times c'était fiable, jusqu'à cette histoire entre The Times et TeenageKicks pour la ligue qatarie. Ca a jeté un froid à leur crédibilité.

 

EDIT, j'avais pas vu ton message je continue dans le topic MU et les médias.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, à vendre ou pas ?

 

Ce n’est pas un scoop, le PSG a les moyens financiers de s’offrir la star de Manchester United, Wayne Rooney, cet été. Le club de la capitale est même l’une des très rares écuries européennes à pouvoir payer le salaire de l’Anglais estimé à 13,5 M€ annuels. Quant à l’indemnité de transfert du joueur sous contrat jusqu’en 2015 (MU a fixé la barre à 50 M€), elle n’est pas de nature à effrayer les Qataris. Depuis que Sir Alex Ferguson, avec lequel Rooney entretenait des rapports tendus, a révélé les velléités (orales seulement) de départ de son joueur, la porte vers un transfert, notamment pour le PSG, semblait grande ouverte. Rappelons que le Diable Rouge avait été proposé à Paris l’été dernier.

Mais depuis le départ en retraite de l’Ecossais, la donne a peut-être changé. Les relations entre Rooney et David Moyes, le successeur de « Fergie », et son ex-coach à Everton, sont bien meilleures que ce qui est écrit outre-Manche. Le conflit qui avait opposé les deux hommes en 2006 suite à la parution de l’autobiographie de la star anglaise ne concernait en fait que le technicien et l’éditeur, pas Rooney. A MU, quoi qu’il en soit, on nie tout contact avec le PSG. Il semble même que le board mancunien ne soit pas vendeur. Ce qui, en matière de transferts, ne veut rien dire. Si le nom de l’Anglais revient actuellement avec insistance du côté du PSG, le rôle des intermédiaires y est pour beaucoup. Mais le feuilleton de l’été ne fait que commencer.

 

rmc.fr

 

 

Je trouve cet article interessant pat rapport à toutes les rumeurs bidons qu'on attend...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiii, sortez le champagne!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons, qu'il parte ou qu'il reste, il y'aura des gens content et d'autres décus.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas refaire le (interminable) débat Rooney, mais je suis mitigé sur cet article, il souleve des points importants mais il va trop loin quand il dit : " Le premier derby de Manchester mis à part, Rooney, avec 12 petites réalisations au compteur, ne s’est pas vraiment montré décisif" .. heuuu le match contre Chelsea, les deux match contre Reading, fulham et j'en passe !

Modifié par raphytosh
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souhaiter le départ de Rooney ne signifie pas foncièrement être malheureux s'il reste.

N'importe quel fan normal de United souhaiterait sûrement le voir rester pour faire un bon travail.

Mais ces derniers temps, c'est assez incertain le concernant.

 

Moi je suis sans avis là-dessus.

S'il reste, tant mieux et qu'il essaie de faire au mieux.

S'il part, tant pis, la vie continue.

Ce départ me ferait beaucoup moins de peine que celui avorté en 2010.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est un article typiquement "Mark The Ugly" , lui qui use et abuse du second degré . Mais sinon , c'est très grave et finalement c'est lui qui serait surcoté ....

Il soulève peut-être des points intéressants à débattre mais c'est franchement tellement mal foutu que c'en est ridicule . Il n'apporte aucune nuance à ce qu'il dit et puis disons le , il a de la m**** dans les yeux .

 

De toute facon , le type ressemble à Laurent Luyat ... What did you expect ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

" Et ses deux exercices les plus aboutis sur un plan statistique (2009-2010 et 2011-2012) furent synonymes de disette pour Manchester United "

 

Quand tu lis des arguments aussi absurdes, t'as tout compris sur l'auteur qui n'est autre qu'un simple chroniqueur invité. Même dans la critique du joueur, Ando Mondoudou et R_8 ferait 100 fois mieux.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Baby, Ugly est fan de MU... il est dit des choses intéressantes mais aussi certaines où il faut avoir un peu de retenu comme sa polyvalence qui n'a pas comme unique définition, le fait qu'il ne soit bon nul part. Effectivement dans le fond et généralement c'est vrai sauf que pour Rooney ça ne l'est pas surtout que sa polyvalence est souvent dû au fait que nous avons des carences dans certains secteurs et que lui les comble relativement bien !!!

 

De plus, il a prouvé qu'en pointe il pouvait claquer pas mal de but et pas des plus moches avant l'arrivée de Van Persie mais comme à l'époque de Ronaldo, il acceptait le second rôle notamment en jouant sur le côté en LDC car le portugais n'était pas assez rigoureux défensivement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8732814/Manchester-United-expect-Wayne-Rooney-to-stay-at-the-club

 

Je n'ai pas le temps de traduire mais pour résumer, D. Gill est confiant pour le cas de Rooney. Il pense qu'il sera à United la saison prochaine.

 

Il y a également une déclaration de De Gea.

Selon lui, Rooney a l'air heureux au club. Ils (lui et les autres joueurs) ne savent pas s'il va partir ou non mais en tout cas, ils espèrent qu'il restera.

Il dit que c'est un joueur très important pour eux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste et qu'il récupère sa forme, son envie de jouer pour united !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lala ça sent le feuilleton de l'été interminable ça... J'espère qu'on pourra régler ça au plus vite !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non une petite discussion magique avec Moyes, une renégociation de contrat, un petit 30-50k en plus par semaine, bah oui il a un nouveau né et on est repartie comme en 40 :P.

 

Nan plus sérieusement on verra, mais je pense que cela va se réglé très rapidement, enfin ça serait le mieux pour le club et c'est ce que j'espère, car avec tout les changements, enfin le coach et nos dinosaures qui arrête, va falloir réglé tout ça au plus vite pour être tranquille dés la pré saison !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il reste vous vous rendez compte de la honte qu'on va avoir ? Manchester United est sensé être en dessus de tout les mecs !

 

Le pire c'est que je le sens gros comme une maison qu'il va rester et ça me tue de voir mon club comme ça. Sérieusement Rooney ou pas, si demain un joueur demande à partir du club (surtout pour la deuxième fois), qu'il parte. On ne peut pas se permettre de garder un joueur qui a expressément demandé à partir, que ce soit Carrick, van Persie, Rafael, Vidic, Ferdinand, Rooney, De Gea, Jones, Chicharito, personne. On est pas des putains. On est un grand club, on a besoin de personne.

 

Sinon acutellement, Rooney veut partir mais il veut rester en Angleterre. City il ne veut pas y aller par peur de se faire assassiner, Tottanham et Liverpool sont trop faibles, et donc il reste Arsenal et Chelsea. Chelsea est sur Falcao (toujours) et ont Ba et Torres. Donc le club le plus "probable" est Arsenal; les gunners sont prêt à lui accorder 150k£/semaine alors que son contrat actuel (net) est de 250k. Il se dit que Arsenal pourrait faire un effort vers 200k, mais franchement j'y crois pas trop à son départ vers Arsenal. Bref dans la situation actuelle des choses, je vois Rooney rester parce qu'il ne veut pas partir de l'Angleterre (il y tient à ses bières, clopes, bacon et Big Mac) et que les clubs anglais ne lui proposent rien. Résultat on aura un Rooney encore plus démotivé l'an prochain, payé encore plus cher avec un peu de chances, et vous verrez, dans deux ans il nous refera le coup.

 

Comme note d'espoir (pour les pessimistes comme moi), selon SkyBet, le Bayern Munich et PSG sont intéressés à lui, mais ce n'est que SkyBet.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se calmer. Rooney a demandé à partir, mais cela a été démenti par le joueur récemment. Qui croire ? Ferguson - énervé contre son poulain pour des questions d'ego - qui ne lui faisait plus trop confiance depuis le choc contre le Real, ou le joueur qui se sent déstabilisé et touché dans son jardin du Nord de plus être l'attaquant numéro 1 du club ?

 

Il lui fallait du changement à Roo, il en a désormais avec la venue de Moyes. ManUtd est au-dessus des joueurs, mais il faut des joueurs pour que le club gagne. Et des mecs comme Rooney, lorsqu'il est en pleine forme mentalement et physiquement, c'est un des meilleurs. J'aime Rooney, car c'est une gueule, une frappe de mule, de la consistance physique et (parfois) du génie. C'est vrai qu'il est facilement détestable depuis sa demande de transfert de 2010 et ce qu'il s'est passé il y a quelques mois, mais pour moi, il reste un joueur qui me ferait mal au bide de voir porter un autre maillot que celui de United.

 

S'il part, c'est au Real ou au Bayern. Le problème ? Au Bayern, il y a déjà 20 attaquants, et au Real, il n'y a pas d'entraineur. Rooney attendra, mais je le vois rouge l'année prochaine. Et en forme.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet
Faut se calmer. Rooney a demandé à partir, mais cela a été démenti par le joueur récemment.

J'ai du manquer un épisode. ^^

 

Qui croire ? Ferguson - énervé contre son poulain pour des questions d'ego - qui ne lui faisait plus trop confiance depuis le choc contre le Real, ou le joueur qui se sent déstabilisé et touché dans son jardin du Nord de plus être l'attaquant numéro 1 du club ?

Pas du tout orienté :D.

 

Chelsea est sur Falcao (toujours) et ont Ba et Torres

Ouais andeerson, enfin entre Torres et Ba, Rooney il a largement sa place quand même. Par contre Falcao oui c'est à voir. Pour moi arsenal, il n'y pense même pas quoi. ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson , tu crois pas qu'en fait c'est le départ surprise de Fergie qui a tout chamboulé ? :D

Au rythme où les infos se contredisent ,j'ai vraiment cette impression que les 2 parties (le club et Rooney) n'avaient pas du tout envisagé le départ de l'Ecossais . S'il était encore là , sur que Rooney serait déjà à Paris ou Munich , TOUT allait dans ce sens là .

Là Ferguson a prit tout le monde à contrepied . L'autre ne sait pas quoi faire ni où aller ( Je suis persuadé que cet âne se sentait très bien à M.U , le vrai malaise étant uniquement avec SAF). Sauf que le départ de ce dernier n'a été révélé qu'à peine 2 semaines avant la fin du championnat .

Le club de son coté est conscient de ce malaise (Nous à la base on n'est pas vraiment vendeur , si on pouvait conserver tout le monde , on le ferait on n'est pas en manque de pognon). Il est perdu entre les avantages sportifs de le conserver et l'obligation morale de le vendre ... Honneur ou pas l'arrivée de Moyes intensifie ce dilemne . Il y a des " et si c'était ?" qui sont tentants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...