Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

J'ai envie d'y croire mais j'avoue que cela commence à être décevant, je suis personnellement attaché au joueurs mais là il déc***e, il baisse dans mon estime si il s'en va. Il était parti pour être une Légende du Club, ce qu'il est dans certains compartiments, il était parti aussi pour être un leader de groupe avec son envie et sa hargne mais cela s'est enlevé au fil du temps, un Grand joueur arrive à lui voler la vedette assez souvent malgré qu'il ait de beaux restes et qu'il est capable d'être décisif à tout moment, capable de passes magiques, de buts inspirés, il est une valeur sure à la base mais il a perdu de son envie puissante, de frappes convaincues et d'autres choses. Il a gagné en finesse mais a perdu en rage de vaincre apparemment, là où des Ferdinand ne lâchent jamais et que chaque but est une victoire, Wayne s'est assoupi dans son fanatisme et je ressens une Grande lassitude et qu'il a envie d'aller voir ailleurs.

 

Je ne sais pas si Moyes va réussir à le convaincre mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée sur le moyen terme, je n'aurai jamais réellement pensé dire ça mais peut être que nous avons besoin de son départ pour passer à autre chose sans passer par des pincettes quand il n'est pas titulaire, il n'a d'ailleurs jamais parlé par respect pour le club de son malaise mais les médias et les fuites s'en chargent. L'entourage du joueur n'a pas du aider à ce sujet mais à un moment il doit décider tout seul, il a eu un pont d'or salarial et si maintenant il veut partir je ne vois pas ce qu'on peut faire de +... Il lui reste des années de contrat et il a une valeur marchande de grande envergure.

 

Je ne critique pas Rooney spécialement sur son niveau de jeu car il a changé de style mais c'est son physique qui régit de ses performances globales, je crois aussi qu'il se laisse aller à ce niveau et que ce n'est pas bon pour sa carrière, Gignac il a bossé pour ça, si il a l'envie, il le fera.

 

Bonne continuation avec nous Rooney ou avec une autre équipe, cela va faire quelque peu bizarre en cas de départ, je suis d'un coté convaincu qu'il aime le club mais d'un autre coté j'ai des doutes sur ses intentions.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babyface : t'es fan de rooney ok, tu peux pas nier qu'il a été moins bon.

 

C'était quelques pages en arrière donc j'ai quoté.

 

Ah mais il n'y a rien de méchant à demander Ando^^

En fait je crois que toi et tes compères vous ne comprenez pas et vous ne cherchez pas à comprendre, j'aime bien Rooney mais je ne suis pas un pro Rooney comme certains aime le penser, tout ça parce que j'ai pris à mainte et mainte reprise sa défense quand il y avait des commentaires à son égard sans avoir eu des déclarations officielles ou parfois abusés sur ses prestations. Je suis fan absolu d'un seul joueur Sir OLE, je suis fan de l'académie et des joueurs de la réserve ou ceux qui ont percé comme Cleverley que j'apprécie vraiment beaucoup ou Danny et je pense que tu est bien placé pour le savoir.

 

Mon ressentit est simple: juste déçu du joueur et de sa demande. Bien entendu ça ne m’empêchera pas de dormir ce soir, j'ai connu le club bien avant Rooney et compagnie ;)

 

 

 

Ça en devient agaçant ce pseudo argument "défendre=fan absolue", parce qu'on défends un joueur on est fan :o J'aime bien le joueur oui, ça s'arrête là. Si il part je l'ai dis je serai déçu. Prendre sa défense par rapport à certains propos et parce qu'il est jusqu'à preuve du contraire un joueur de United fait de moi un fan absolue du joueur ? Il y a des chose que je ne trouve pas juste voilà tout.

 

Et sinon quand ai je nier qu'il était moins bon?

 

Sinon sur le reste je suis plus que d'accord avec toi, désolé je ne fais que répondre à une certaine attitude récurrente de ce membre me concernant.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est pas ce que tu penses de rooney , et oui il peut mériter d'être défendu ... ou pas, y a 60 000 000 de sélectionneurs C'est juste que pour nous qui ne sommes pas aussi présent que vous, bah franchement vous voir vous engueuler sur vos personnalités je m'en tape. Après sur du foot y a aucun soucis, je ne suis d'ailleurs plus spécialement fan de rooney. J'espère qu'il se barrera , sauf s'il perd 10 kilos et se sort les doigts du...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que pour nous qui ne sommes pas aussi présent que vous, bah franchement vous voir vous engueuler sur vos personnalités je m'en tape.

 

je suis plus que d'accord avec toi, désolé je ne fais que répondre à une certaine attitude récurrente de ce membre me concernant.

 

Et sinon un modo est intervenu, la discussion était close. Je ne vois pas pourquoi tu viens jouer l'avocat des pauvres ou faire la morale.

On est conscient que ça polue le topic, seulement il y a des choses à ne pas dire et auquels il faut parfois apporter certaines précisions aux auteurs.

 

Amen.

 

60 millions dans la besace.

 

De quoi faire un don de 1million à tous les barmans et vendeurs de bières de manchester pour le manque à gagner

 

Surtout qu'avec un poste aussi pertinent je pense que t'aurais du t'abstenir ;)

 

Fin du HS.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller on en reste là.

Le sujet c'est Rooney, le reste c'est en mp.

 

Je voudrais pas avoir à me repeter.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que sa femme était enceinte,il a eu son premier goss pendant la saison 2009/2010.Lors de cette saison il avait été énorme.La saison prochaine il aura un autre enfant,et je paris qu'il sera très bon la saison prochaine.J'espére qu'il restera chez nous pour la prochaine saison. Mais si SAF a dit que Rooney voulait partir ,il faut le croire.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Wayne Rooney reste Wayne Rooney, il nous a fait péter les plombs par ses matchs et non matchs! moi hormis que je le kiffe, c'est pour moi le vilain petit canard, il peut te gagner des matchs ou faire faire gagner des matches, le premier triplé de Kagawa en PL est grâce à Rooney, faut pas l'oublier.

 

Il doit rester ici pour justement nous faire vibrer, nous énerver, nous faire rêver, ok peut être qu'il a des envies d'ailleurs mais qui n'a jamais penser que l'herbe était plus verte ailleurs? franchement, même moi je pense à quitter mon boulot en espérant tjs mieux trouver ailleurs, c'est humain donc il a le droit mais le devoir fait qu'il restera!!!!!!! (enfin j'espère) :)

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Tout le monde n'aime pas le petit canard? =)

 

Je pense qu'on aime tous à le détester pcq il nous remet simplement tous sur terre!

 

Clairement, dans l'histoire il est aimé de personne jusqu'à ce qu'il devienne un cygne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, dans l'histoire il est aimé de personne jusqu'à ce qu'il devienne un cygne.

 

Demain sur Eurosport. "Rooney à Swansea ? D'après des sources proches du dossier, Wayne Rooney pourrait atterrir à dans son pays de Galles natal".

 

 

urkel.gif

Modifié par Marvin
  • J'aime 6


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Demain sur Eurosport. "Rooney à Swansea ? D'après des sources proches du dossier, Wayne Rooney pourrait atterrir à dans son pays de Galles natal".

 

 

urkel.gif

Ca m'étonnerait pas qu'on m'interprete comme une source, genre chez 10sport ou eurosport ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8719537/Premier-League-Wayne-Rooney-no-longer-Sir-Alex-Ferguson-s-problem

 

SAF dit que le cas de Rooney n'est plus son problème, il le laisse entièrement à la charge de Moyes.

 

"Je n'ai pas parlé à David à propos de Wayne".

"Je suis sûr qu'il abordera le sujet quand il sera ici. Je n'ai aucune idée de pourquoi Wayne veut partir, ce n'est pas mon "département". Je ne suis plus intéressé par cela".

"David va s'en occuper et, justement, il veut s'en occuper".

 

"I have no idea why Wayne wants to leave". Elle est curieuse cette phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas parlé à David à propos de Wayne, mais David va s'en occuper et justement il veut s'en occuper ??? Sacré Fergie :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

'

 

"I have no idea why Wayne wants to leave". Elle est curieuse cette phrase.'

 

Boarf c'est surtout de la comm, c'est pas son problème maintenant à Fergie il va pas commencer à casser les bonbons au club en faisant des révélations "chocs" alors que Moyes lui même veut essayer de convaincre Rooney de rester. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un peu une révélation choc à mon sens . Ça sous entend que la communication est bloquée avec l'Anglais.

Ça confirme surtout que Rooney et lui peuvent plus se sentir ... Et ca ne date certainement pas de sa demande de transfert . A mon avis les tensions étaient déjà présentes en début de saison , et ça expliquerait bien des choses ...

 

Maintenant je trouve ça plutôt intelligent de la part de Ferguson de se dégager de l'embrouille . On se doute bien qu'il a sa grosse part de responsabilité dans le malaise Rooney ...Mais avec cette déclaration il laisse penser que tout est possible et que sa persone n'influencera pas le départ ou non de Wayne . Une manière de donner carte blanche à Moyes .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait triste que rooney parte sans un dernier match pour Man U. S'il n'entre pas dans les plans du boss pour le dernier match cette saison ça me peinerait. Surtout avec l'apport de Rooney au club.

J'espère que s'il doit partir les fans comprendront son choix et le respecteront. S'il doit resté après discussion avec Moyes qu'on lui pardonne comme l'Angleterre avait pardonné à Beckham après la CDM 98 ou à Ronaldo après l'élimination des "trois lions" en CDM 2006 (même si ce sont des contextes différents et surtout qu'il y avait SAF pour les épauler) et qu'il revienne à son meilleur niveau comme ce fut le cas pour ces joueurs.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sera absent demain, sa femme a accouché de leur deuxième enfant.

Fille ou garçon? Encore une bonne raison pour lui de rester. Je vois mal le couple quitter la ville de Manchester alors qu'ils viennent juste d'avoir un second enfant.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...