Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Pour mettre fin à la Rumeur PSG, The independant ( journal très très sérieux) dit que Rooney prolongerait son contrat à United cet été !!!

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/wayne-rooney-to-sign-new-deal-instead-of-joining-paris-stgermain-8574261.html

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En français et plus détaillé si vous voulez: http://www.topmercat...r-son-sort.html

 

Wayne Rooney aurait confié à des amis que sa volonté est vraiment de rester à Old Trafford encore un bout de temps et que la perspective de signer au PSG ne l'emballe pas. Le mois dernier, le manager mancunien, Sir Alex Ferguson, avait laissé entendre, par le biais de la presse britannique, qu'il n'y a "aucun problème" en ce qui concerne son engagement et que ce dernier sera renégocié en temps voulu. L'Écossais avait ajouté que lui et les dirigeants ne veulent pas que les "meilleurs joueurs partent" et il avait même comparé Wayne Rooney à Paul Gascoigne ou encore Bobby Charlton. "C'est le meilleur joueur anglais et il arrive à maturité. Il a eu pas mal de problèmes cette année, il a été malade, blessé, il n'a pas enchaîné beaucoup de matches. Mais il a déjà marqué 14 buts. Et il finira la saison avec 20 buts, j'en suis certain", avait-il prédit.

 

Pour en revenir aux informations du Daily Mail, force est de constater que nos confrères anglais pensent que Michel Moulin a voulu "faire de la publicité pour son média le 10 Sport" en annonçant que le transfert de Wayne Rooney au PSG est "fait" et qu'il sera dans la capitale française "la saison prochaine" pour épauler Zlatan Ibrahimovic et consorts. A 27 ans, le buteur a encore plusieurs chapitres à écrire à Manchester United et son départ ne semble pas être à l'ordre du jour.

 

 

Confirmé également par le site officiel: http://www.manutd.co...yne-Rooney.aspx

 

 

 

Rooney hors de United, les rêveurs devront encore attendre ;)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait plaisir .

Par contre j'ai quand même envie de patienter avant de m'enflammer , déjà une prolongation est évoquée 2 jours après que le deal soit annoncé par l'autre péquenot . J’espère que ce n'est pas une manœuvre contractuelle (Bon en même temps les mots sont emplis de certitude , donc je doutes qu'ils mentent ouvertement)

 

Sinon, il reste toujours les problèmes sportifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen mais c'etais évident. Le 10 Sport qui a des infos exclusives ? nen mais lol, c'est le PIRE torchon qui existe. Y'a qu'a aller sur le site et lire quelques articles sur les rumeurs mercato, c'est risible. Ils les inventent eux meme.

Si ca se trouve, y'a personne dans leurs bureaux, y'a un algorythme qui calcule des probabilités de transfert et des bots qui lance les rumeurs sur les réseaux sociaux. Si ca se trouve, Michel Moulin il existe même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongations de Rooney, Giggs et Scholes ?, arrivée de Zaha, recrutement terminé.

 

Nen mais c'etais évident. Le 10 Sport qui a des infos exclusives ? nen mais lol, c'est le PIRE torchon qui existe. Y'a qu'a aller sur le site et lire quelques articles sur les rumeurs mercato, c'est risible. Ils les inventent eux meme.

Si ca se trouve, y'a personne dans leurs bureaux, y'a un algorythme qui calcule des probabilités de transfert et des bots qui lance les rumeurs sur les réseaux sociaux. Si ca se trouve, Michel Moulin il existe même pas...

 

Il peut pas etre au four et au moulin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney au psg

rooney va prolonger

rooney veut une augmentation de salaire

le club refuse de céder cette foi et les négociation trainent

finalement rooney va au psg (ou autre part).

 

peut être que tout ce ci sert a faire passer la pilule de son départ qui est déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney veut une augmentation de salaire

le club refuse de céder cette foi et les négociation trainent

rooney au psg

rooney va prolonger

 

Marrant ça marche aussi dans ce sens là :bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney veut une augmentation de salaire

le club refuse de céder cette foi et les négociation trainent

rooney au psg

rooney va prolonger

 

Marrant ça marche aussi dans ce sens là :bend:

L'article dit que Rooney voudra le maintien de son salaire en prolongeant.Le soucis sera observable si le club ne veut pas maintenir son salaire et si le mercato de United nous ramene des grands noms(Cr7,Falcao) je pense que la masse salariale pourra etre lourde,en tout cas on doit maintenir le salaire de Rooney car l'année prochaine je sent qu'il fera une grande saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-impossible-pour-rooney/364164

 

Ancelotti qui s'exprime sur le pseudo transfert...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au fait... pour enterrer le 10Sport définitivement, cet article :

 

"Le 10 Sport vous avait révélé récemment que dans les derniers jours du mois d’août, la direction de Manchester United avait contacté le Paris Saint-Germain pour proposer Wayne Rooney en urgence. Les dirigeants parisiens avaient alors pris 48 heures pour réfléchir, avant de décliner poliment l’offre de MU…"

 

http://www.le10sport...ec-rooney-99250

 

Et voila ce qu'a ecrit le Dailymail il y a 2 jours :

 

« En France, Michel Moulin est considéré comme cherchant à faire de la publicité pour son média Le 10Sport » avant de conclure « qu’il est peu probable que Manchester United vende un joueur aussi important que Rooney à un concurrent direct à la victoire en Ligue des Champions ».

 

Meme le Dailymail sait que le 10Sport pue des pieds, chaud.

Modifié par roorooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh enfin une bonne nouvelle ! J'espère qu'il va vite prolonger et faire taire toutes ces rumeurs pour de bon, Rooney est trop important pour l'équipe donc un départ n'est pas envisageable pour moi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...