Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Oh p***** il est immonde ... On dirait des poils de zizi sur la tête . Qu'on les rase !

Ben tu crois qu'ils viennent d'où ses implants ? :P Faut bien trouver une source pour en remettre sur la tête ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

597888154.jpg

 

De Geamania ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est classe, juste un peu court les cotés, il aurait du se faire carrément la raie, et si ça fait baver So Foot et le grand public, c'est qu'il est sur la bonne voie. Toujours mieux que les mulets des fans de CR7 en 2007 ou les crêtes au gel effet mouillé des bac pro logistiques de Valenciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...ited-to-be-back

 

Rooney content d'être de retour !

 

"I'm delighted to be back part of the team and the squad, and to be involved," said Rooney live on Sky Sports News.

 

"Je suis ravis d'être de retour dans l'équipe et d'être impliqué" a dit Rooney en direct sur Sky Sports News.

 

"The lads have done great to put us in the position we're in now and hopefully I'll get the opportunity to play, and try and shine and help us get through the group.

"I've been fine since I joined up with the squad and I've took part in every training session. I feel good, ready and I'm excited now to get back out on the pitch."

 

"Les membres de l'équipe on fait des grandes chose pour nous mettre dans la position actuelle et espérons que j'ai l'opportunité de jouer, essayer, briller et nous aider à sortir de ce groupe. Je vais bien depuis que j'ai rejoins l'équipe et j'ai pris part à tous les entraînements. Je me sens bien, prêt et je suis pressé d'être de retour sur le terrain."

 

"I think it's great for the team that we've got forwards scoring goals," he continued. "The forwards have done well in the games.

"It's great for me to have competition and I know I need to be at my best to get in the team and stay in the team. It's great for the whole team.

"I know Danny very well at club level and Andy has come in and done really well. He's a big old-fashioned No.9. He's held the ball up, scored goals and they are two very capable players.

"We mustn't forget Jermain as well. He is one of the most natural goalscorers you ever want to see.

"We have four good strikers all fighting for one or two places. When we do get in, we have to make sure we do well."

 

"Je pense que c'est génial pour l'équipe d'avoir des attaquants qui marquent des buts" "Les attaquants ont bien joués".

"C'est génial pour moi d'avoir de la compétition, et je sais que j'ai besoin d'être à mon meilleur niveau pour être dans l'équipe et y rester. C'est génial pour toute l'équipe. Je sais que Danny (Welbeck) est très bon en club, et Andy (Carroll) est venu et a été très bon. C'est un numéro 9 à l'ancienne. Il fait des déviations, marque des buts, et c'est deux joueurs très doués."

"Nous ne devons pas oublier Jermain (Defoe) également. Il est un des buteurs naturels que vous voulez toujours voir à l'oeuvre.

"Nous avons quatre bons attaquants qui se battent pour 2 places. Quand on rentre, on doit être sûr d'être bon."

 

 

 

http://www.101greatgoals.com/goals/euros/live-england-press-conference-wayne-rooney-krakow/

 

La conf' de presse.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad', j'espère voir une assiociation Rooney/Welbeck face à l'Ukraine.

Avec Young sur le côté gauche et ça sera parfait. Manquerait plus que Jones joue également ^^.

Je pense que les Anglais vont gagner contre les Ukrainiens. J'espère également qu'ils pourront finir premier du groupe. (Suffit de marquer un but de plus que le résultat entre France et Suède, enfin je crois).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que Rooney à faim de titre et cette saison on peux pas dire qu'il à été bien nourris lol, de plus si ma mémoire est bonne Rooney voulait de grand noms comme transfert mais rien de tout ça n'a été fait

Si il se casse, ça fera un grand nom dans les transferts.

 

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Je dois dire qu'il n'a pas entièrement tort.

 

Je dis entièrement, car je pense aussi que Rooney doit jouer. Mais je crois pas forcement qu'il doive prendre la place de Welbeck ou Carrol qui pour l'instant s'en sortent bien.

 

L'inclure sur le coté gauche, là ou Young est mi figue, mi raisin serait pas mal à mon sens ... Tactiquement surtout !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mission accomplie pour Wayne . Il devait marquer le pion décisif , il l'a fait . Très mal servi par ses partenaires , mais il a su faire preuve d'intelligence avec le peu d'occase qu'il a eu ...

Son jeu de placement se bonifie saison après saison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi " nonchalant " sur les ballons qu'il perd. Il a beaucoup marché et, paradoxalement, il paraissait très fatigué, épuisé. Il est sur la continuité du Rooney qu'on connait à United, à savoir très lourd sur le terrain, peu de vivacité sur les contrôles, ce qui permet à son défenseur direct de lui prendre le ballon tout de suite après son contrôle.

 

Il est terriblement lourd.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Qu'il continue ainsi, en espérant qu'il ferme petit à petit les gueules de tous ses détracteurs.

Bof, c'est moche de dire ca, pas très classe. Je me sens visé. Je souhaite à Rooney de devenir toujours plus fort évidemment, c'est pas parce qu'on le critique qu'on ne l'aime pas, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi éviter l’Espagne, si tu veux être le champion faut être meilleur que tous le monde.

Oui mais si tu veux pas être champion d'europe essayons de rester le plus longtemps possible !? :P

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi " nonchalant " sur les ballons qu'il perd. Il a beaucoup marché et, paradoxalement, il paraissait très fatigué, épuisé.

 

Je penche plus pour un manque de rythme, il a pas joué depuis un moment ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...