Aller au contenu

Tomasz Kuszczak


Ryan

Messages recommandés

C'est moi ou il a du mal a capté le ballon? Soit il la repousse, soit il l'arrête en deux temps, mais capter un ballon c'est pas son fort.

 

Je ne me basse pas que sur ce match ci évidemment, je parle en général.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il a du mal a capté le ballon? Soit il la repousse, soit il l'arrête en deux temps, mais capter un ballon c'est pas son fort.

 

Je ne me basse pas que sur ce match ci évidemment, je parle en général.

 

 

Effectivement c'est l'impression qu'il donne, on l'a vu aujourd'hui, méme sur des tirs à raz de terre, il s'y prend en deux temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il a du mal a capté le ballon? Soit il la repousse, soit il l'arrête en deux temps, mais capter un ballon c'est pas son fort.

 

Je ne me basse pas que sur ce match ci évidemment, je parle en général.

+1 ! Il n'est pas rassurant du tout, il n'est pas encore vraiment mis à l'épreuve

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah décidément le pauvre! Il fait un super match, il repousse deux actions qui auraient pu faire but, il communique bien avec ses défenseurs, il ne s'énerve pas même sur les ballons délicats à dégager il n'a pas paniqué, bref il rend un copie propre, MAIS il n'a pas capté le ballon sur le coup-franc alors NON il ne sera pas numéro 1! Le jour où il arrêtera un pénalty, où il fera plusieurs arrêts à bout portant, où il nous fera gagner le match (même si pour moi nous lui devons beaucoup pour notre victoire d'hier), quelle sera l'excuse pour le descendre? Non j'l'aime pas il est mal coiffé?!? Je ne dis pas qu'il doit être considéré comme numéro 1 mais je dis que jusqu'à preuve du contraire, il fait partie de l'effectif, et il apporte sa pierre à l'édifice. Il doit avoir sa chance. Il est triste de voir que même face à une équipe comme Liverpool (qui n'est quand même pas une équipe de poussins asthmatiques à ce que je sache)où un gardien comme Tomasz qui n'a pas énormément d'occasion de jouer (sa seule faute étant d'avoir un gardien dans le top 3 au dessus de lui dans la hiérarchie) effectue une belle partie, on ne trouve pas le moyen de saluer sa performance...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sur le coup franc vous ne pouvez rien lui reprocher faut arréter un peu de chercher la petite bête là ou il n'y en a pas!!!

 

Alruud tu parles du positionnement de ses mains, mais c'est marrant je me rappel de quelques arrets du même genre ou VDS a fait la même chose et ou l'arret (et le positionnement des mains) était similaire, mais c'est VDS donc c'est volontaire et c'est la classe...

 

PIG sort une copie plus que propre sur ce match, je ne comprend pas que l'on vienne le descnedre sur ce match de cup.

 

Après j'avoue avoir du mal à le voir en numéro 1 à MU, parfois pas très rassurant et c'est vrai qu'il ne capte que rarement le ballon, exepté quand celui ci est au sol.

 

Mais sur sa prestation d'hier on n'a rien à lui reprocher, combien de goal se serait manger le coup franc d'Aurélio??? Un paquet !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a jamais moyen d'émettre une critique (petite critique qui plus est) sans que les sirènes de la paix viennent interférer? On peut plus rien dire alors. Je tire un constat tout en demandant l'avis des autres et on me tombe dessus.. De plus à part se plaindre vous ne répondez pas vraiment à ma question, alors est-ce une impression ou pas?

 

Je suis pas venu avec l'intention de nuire à Kuszczak, je suis venu avec l'intention de poser une question. De plus il n'a pas été dit que le polonais a fait un mauvais match. Et je n'ai encore moins parlé du coup-franc mais de ces matchs en général. Alors glorymanunited mes tes préférences de coté et répond aux questions au lieu d'esquiver et de défendre PIG à tout va sur ce qui n'a pas été dit (dans mon post en tout cas).

 

Donc je repose ma question ! En dehors du fait que PIG ait fait un bon match hier, avez-vous également l'impression qu'il a du mal à capter le ballon? Personnellement j'ai souvent remarquer qu'il devait s'y reprendre à un arrêt deux temps ou repousser le ballon. Je (re)précise que je parle de ces matchs en général et non du match d'hier. Je ne tiens d'ailleurs pas compte du coup-franc de N'Gog (si mes souvenirs sont bons) où il n'a pas d'autre option que de la sortir. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a jamais moyen d'émettre une critique (petite critique qui plus est) sans que les sirènes de la paix viennent interférer? On peut plus rien dire alors. Je tire un constat tout en demandant l'avis des autres et on me tombe dessus.. De plus à part se plaindre vous ne répondez pas vraiment à ma question, alors est-ce une impression ou pas?

 

Je suis pas venu avec l'intention de nuire à Kuszczak, je suis venu avec l'intention de poser une question. De plus il n'a pas été dit que le polonais a fait un mauvais match. Et je n'ai encore moins parlé du coup-franc mais de ces matchs en général. Alors glorymanunited mes tes préférences de coté et répond aux questions au lieu d'esquiver et de défendre PIG à tout va sur ce qui n'a pas été dit (dans mon post en tout cas).

 

Donc je repose ma question ! En dehors du fait que PIG ait fait un bon match hier, avez-vous également l'impression qu'il a du mal à capter le ballon? Personnellement j'ai souvent remarquer qu'il devait s'y reprendre à un arrêt deux temps ou repousser le ballon. Je (re)précise que je parle de ces matchs en général et non du match d'hier. Je ne tiens d'ailleurs pas compte du coup-franc de N'Gog (si mes souvenirs sont bons) où il n'a pas d'autre option que de la sortir. :)

 

 

Je ne sais pas si ca m'était aussi destiné mais je vais répondre.

 

Mon commentaire était destiné a ceux qui critique PIG sur le match d'hier ou il a été très bon, et chippoter sur le coup franc c'est comme je l'ai déjà dit chercher la petite bête ou il n'y en a pas!!!

 

Mais comme je l'ai aussi précisé, oui je trouve comme toi qu'il a en général du mal à capter le ballon exepté sur ceux au sol.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non, c'était plutôt destiné à glorymanunited. Mais merci de répondre à la question également ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a jamais moyen d'émettre une critique (petite critique qui plus est) sans que les sirènes de la paix viennent interférer? On peut plus rien dire alors. Je tire un constat tout en demandant l'avis des autres et on me tombe dessus.. De plus à part se plaindre vous ne répondez pas vraiment à ma question, alors est-ce une impression ou pas?

 

Je suis pas venu avec l'intention de nuire à Kuszczak, je suis venu avec l'intention de poser une question. De plus il n'a pas été dit que le polonais a fait un mauvais match. Et je n'ai encore moins parlé du coup-franc mais de ces matchs en général. Alors glorymanunited mes tes préférences de coté et répond aux questions au lieu d'esquiver et de défendre PIG à tout va sur ce qui n'a pas été dit (dans mon post en tout cas).

 

Donc je repose ma question ! En dehors du fait que PIG ait fait un bon match hier, avez-vous également l'impression qu'il a du mal à capter le ballon? Personnellement j'ai souvent remarquer qu'il devait s'y reprendre à un arrêt deux temps ou repousser le ballon. Je (re)précise que je parle de ces matchs en général et non du match d'hier. Je ne tiens d'ailleurs pas compte du coup-franc de N'Gog (si mes souvenirs sont bons) où il n'a pas d'autre option que de la sortir. :)

 

Moi je parles de l'ensemble des critiques à son égard. Bon malheureusement, je me suis emporté contre le "il a un placement des mains bizarre". Après j'ai en quelque sortes répondu à ta question en disant qu'il n'a pas paniqué. Le fait qu'il ait repoussé les balles sans les captés venait sûrement du fait qu'il ne voulait faire instaurer de stress inutile à sa défense par une quelconque faute de mains. Après chaque critique peut-être dites mais je trouve tout de même qu'il y a une mauvaise foi chez certains forumeurs qui est tout de même exaspérante car des mauvaises périodes, tous les joueurs en ont et comme le dis Marshall, même VDS. Mais vu qu'ici c'est Kuszczak, tout est différent.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parles de l'ensemble des critiques à son égard. Bon malheureusement, je me suis emporté contre le "il a un placement des mains bizarre". Après j'ai en quelque sortes répondu à ta question en disant qu'il n'a pas paniqué. Le fait qu'il ait repoussé les balles sans les captés venait sûrement du fait qu'il ne voulait faire instaurer de stress inutile à sa défense par une quelconque faute de mains. Après chaque critique peut-être dites mais je trouve tout de même qu'il y a une mauvaise foi chez certains forumeurs qui est tout de même exaspérante car des mauvaises périodes, tous les joueurs en ont et comme le dis Marshall, même VDS. Mais vu qu'ici c'est Kuszczak, tout est différent.

Comme je l'ai dis plus haut, il aurait une place dans beaucoup de clubs en PL vu le niveau des autres goals mais honnetement il n'a pas vraiment la carrure pour être titulaire à MU... C'est vrai qu'il sort un match rassurant, il enchaine les matchs mais il reste encore trés limité

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a pas froid aux yeux : http://www.sofoot.com/je-serai-ton-numero-1-136334-news.html

 

J'aime son mental

Il croit en lui c'est déja ça... B) Il peut surprendre ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alruud tu parles du positionnement de ses mains, mais c'est marrant je me rappel de quelques arrets du même genre ou VDS a fait la même chose et ou l'arret (et le positionnement des mains) était similaire, mais c'est VDS donc c'est volontaire et c'est la classe...

Et bien relis moi parce que je suis le premier à dire que VDS a un style peu académique !!!

 

Bon malheureusement, je me suis emporté contre le "il a un placement des mains bizarre".

Désolé d'avoir un œil plus attentif sur un poste que j'occupe. Sur l'action en voyant le ralenti je ne savais pas si il avait voulu bloquer le ballon ou le boxer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit Schmeichel était loin d'avoir un style académique, bien au contraire son style était unique, il a souvent sorti des arréts de gardien de handball ou de gardien de hockey, et nous savons tous quel monument il fut...

Je ne cherche pas à défendre PIG, avec mon allusion sur Schmeichel, mais au contraire son style n'est quand méme pas trés rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez vous, il a le malheur d'être Polonais, de peu jouer et en plus de ça, il a pas un physique ni un nom qui fait Bling-Bling !

 

Il a tout à fait sa place à MU. En numéro 2 mais il a sa place.

 

Il a eu peu de choses à faire hier mais il les as réussi et tant mieux.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulez vous, il a le malheur d'être Polonais, de peu jouer et en plus de ça, il a pas un physique ni un nom qui fait Bling-Bling !

 

Il a tout à fait sa place à MU. En numéro 2 mais il a sa place.

 

Il a eu peu de choses à faire hier mais il les as réussi et tant mieux.

Polonais ou pas, s'il merite d'etre numéro 1, Fergie ne se génera pas

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'il montre sur les derniers matchs je trouve ses performances assez encourageante .

Si on peut le garder en place jusqu'a la fin de la saison ca pourra nous indiquer de quel bois il est fait et si on doit débourser pour un remplacant a Edwin .

Pour le moment il s'en sort honorablement et il a l'expeience d'edwin avec lui : bon reflexe , jeu au pied pas mauvais , je ne vois pas de grosse carence dans son jeu . Tout ce travail a l'entrainement et s'acquiert avec l'expérience durant les matchs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien montré, il n'a pas eu grand chose à faire suaf sortir un coup franc bien placé mais qui était une frappe mole!!!

 

Il n'a jamais sorti d'arrêt réflexe, il fait des bons arrêts certes mais je ne l'ai jamais vu sortir un match énorme!!

 

Moi il ne me rassure pas...c'est pas lui qui gardait les cages face à west ham...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a rien montré, il n'a pas eu grand chose à faire suaf sortir un coup franc bien placé mais qui était une frappe mole!!!

 

Il n'a jamais sorti d'arrêt réflexe, il fait des bons arrêts certes mais je ne l'ai jamais vu sortir un match énorme!!

 

Moi il ne me rassure pas...c'est pas lui qui gardait les cages face à west ham...

 

Trop facile, y avait aucune défense... les arrêts réflexes c'est pas si facile à sortir mais moi j'en ai en tête. Bref, on verra bien, au pire il sera vendu et il nous mettra la misère comme beaucoup de nos ancien gardien que nous retrouvons sur notre chemin...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

le portier polonais n'a pas envie d'arriver en troisième position dans la hiérarchie des derniers remparts à Manchester United.

"Qu'il (SAF) me laisse jouer et je lui prouverai que je suis son vrai numéro un. Pour être bon sur le terrain, j'ai besoin d'être titularisé régulièrement. Je l'ai démontré dans le passé. Maintenant, j'attends de connaître la décision du manager"

 

source : une chaine de television américaine

 

Je pense que c'est fini pour lui! -_-

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre quand même, il a passé une partie de sa carrière à MU sur le banc et ça continue pour lui ... je le vois mal continuer chez nous :unsure:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que question carrière, une pauvre quarantaine de matchs en 6/7 ans, dont 3/4 des matchs en carling ou en cup ...

 

Son seul plaisir c'est la finale de CC il y a deux ans !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 56 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...