Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Coupe du Monde 2010


Ginola

Messages recommandés

ILES FEROE 0 - 1 ROUMANIE

KAZAKHSTAN 1 - 3 UKRAINE ( un but de cheva)

AZERBAIDJAN 0-0 LIECHTENSTEIN

moldavie 1-2 israel 50 minutes de jeu.

La grèce et la belgique mènent.

finlande 3-2 Allemagne 65 minutes ( doublé de klose).

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et Mr JeanPierre encore une fois nous montre ses superbes connaissances footballistique je cite : "Et maintenant Vidic le joueur d'Arsenal" nan mais c'est abérrant quand même je pense que y a pas que Domenech qui devrait dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a pris le brassard après la sortie de stankovic.

la suisse est pour le moment menée par le luxembourg.

 

 

:blink::blink::blink::bj::bj::bj:

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde les commentaires live et effectivement apparement il etait tout pres de mettre une tete dans la lucarne de mandanda

Les turques ont egualises grace a un bete penalty :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic a pris le brassard après la sortie de stankovic.

la suisse est pour le moment menée par le luxembourg.

 

 

:blink::blink::blink::bj::bj::bj:

 

quoi notre luxembourg a ouvert le score :blink::bj::bj::D

on devrait fêter ça, hein ¤Julay¤ ;):P

 

 

sinon le match du portugal, va commencer

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la lituanie est dirigé par un entraîneur portugais, donc :P

non, mais la lituanie a comme même battu la roumanie 3-0 à l'extérieur

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 CRO ENG

 

C'est trop bon pour le moment! Le but n'est pas aussi pourri que celui des croates lors du dernier match contre l'England sur la même pelouse mais ca se vaut presque ^_^ But de Walcott pour info!

 

J'ai loupé les 10 1er minutes mais les joueurs qui sortent du lot sont Terry, Brown, Lampard et un peu Wazza! Brown je l'ai trouvé très bon sur son côté! Sa fait plaisir! Sinon les croates ont failli marqué quelque fois mais j'espère que la victoire finale sera anglaise...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'angleterre joue un match pas mal et l'action qui a amener le but a été superbe (meme sil ya un peu de chance mais quand rooney touche un ballon ça devient automatiquement magnifique). walcott qui fait un match de fou magnifique et heskey je pense que c'est l'attaquant qui manquer à l'angleterre c'est le seul depuis owen qui a l'envie je pense que ni defoe ni crouch ne devrait revetire le maillot de la reine :D

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic ne joue pas très bien, mais il est présent, oui offensivement Vida est bien là quel teston qu'il a mis encore! :D je suis super contente de voir que les Serbes tiennent tête aux français, malgré la sortie de Stanko! Le gardien est impeccable! AJDE SERBIA!!! :bj:

 

AH Génial si Brown joue bien ;)

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Portugal se fait déjà malmené après seulement 4 minutes de jeu. Ils ont faillit se prendre 2 buts de suite -_- . Ils ne sont pas encore dans le match. Ils faut qu'ils se réveillent là mes compatriotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaaaaaaaah ! Smolareeeeek :wub::yesss:

1-0 pour la Pologne, :) bon j'avoue sa fait pitié de gagner (pour l'instant) QUE 1-0 face a Saint-marin ... Mais du moment ou on tient le score, sa sera déjà pas mal xD

Content pour l'Angleterre !! but de mon Chouchou en plus (Walcott) :wub: , Mais sa serait le pied si Modric égalise :wub: et que le match finisse sur un match nul :bj:

Sinon côté Français ... c'est Pitoyable ! Surtout Henry, Benzema, Clichy, Sagna & Toulalan :wacko: .. Espérons que la Serbie Gagne :bj::)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff 3 défenseurs d'Arsenul sur 4, Mexes Evra punit ( :( ) désolant.

Pas de fond de jeu, rien du tout, Gourcuff qui sort un peu du lot, toujours disponible, sinon le reste -_-

 

Sinon, les commentaires, toujoursd aussi bidons sur TF0 (cf CJP : Vidic, le defenseur d'Arsenal :rolleyes: )

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff 3 défenseurs d'Arsenul sur 4, Mexes Evra punit ( :( ) désolant.

Pas de fond de jeu, rien du tout, Gourcuff qui sort un peu du lot, toujours disponible, sinon le reste -_-

 

Sinon, les commentaires, toujoursd aussi bidons sur TF0 (cf CJP : Vidic, le defenseur d'Arsenal :rolleyes: )

 

Nan ! il avait dit "le Defenseur de Barcelone" :wacko:

Trop Pitoyable le gars quoi :wacko:

 

Quelqu'un pourrait me faire un p'tit résumer du match des Pays-Bas :unsure:

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben!!Ils doivent etre en forme la Bosnie-Herzégovine!!

 

ou alors c'est peut etre les estonniens qui sont à ch*** :cherche::cherche:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robert kovac carton rouge pour coup de coude a joe cole qui pisse le sang et qui doit ceder sa place a jenas , me soule ces croates , ils font que des fautes pff , bien fait pour eux

 

Henry qui marque ;)

Modifié par nytro
tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa majesté le roi Henry 12 ouvre le score

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...