ladydiamant Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai rien contre le fait qu'on envoie des jeunes à Rome mais après ce qu'on leur a fait, j'ai bien peur qu'il veuille nous mettre une raclée!!! Mais bon faut avoir confiance en nos jeunes, après tout c'est l'avenir!!! C'est eux qui prendront la relève quand nos Giggs, Scholes, CR, Tevez, Rooney (mais va t-il partir un jour??) ou encore SAF (eh oui ça nous brise le coeur mais on ne pourra pas y échapper!!!) seront partis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 La compo officiel Pig Simpson Piqué Evans O'Shea Eagles Fletcher Carrick Nani Rooney© SahaMUtv + Uefa.com Good Luck United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 La compo officiel Pig Simpson Piqué Evans O'Shea Eagles Fletcher Carrick Nani Rooney© Saha MUtv + Uefa.com Qu'esqueeeeeeeeeeee j'ai diiiiit ... JE DEMANDE DES EXCUSE BIGMANU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 La compo officiel Pig Simpson Piqué Evans O'Shea Eagles Fletcher Carrick Nani Rooney© Saha MUtv + Uefa.com smolarek n'avait pas raison super la compo! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bien,on va pouvoir voir de nombreux jeunes à l'œuvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 smolarek n'avait pas raison super la compo! <_< J'attend toujour tes excuse ... Mais bon je pense que tu doit etre timide ta pas envie de les faire en public ... tu peu le faire par MP tu sait !! :D :D :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'attend toujour tes excuse ... Mais bon je pense que tu doit etre timide ta pas envie de les faire en public ... tu peu le faire par MP tu sait !! c'est toi qui a faux! tu as brown mais c'est evans qui joue au milieu! alors!! j'attends tes excuses! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Nan y'a pas Brown c'est Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 <_< ... Je ne vois pas de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai peur de notre défense j'aurais bien aimé voir Brown joué aujourd'hui, Piquè Evans face a Totti esperosn qu'on va pas encaisser beaucoup de buts Come On United La compo de l'AS Roma Doni Cicinho Ferrari Mexes Barusso Antunes Pizarro Esposito Taddei Mancini Totti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 j'ai peur de notre défense j'aurais bien aimé de voir Brown joué aujourd'hui, esperosn qu'on va pas encaisser beaucoup de buts La compo de l'AS Roma Doni Cicinho Ferrari Mexes Barusso Antunes Pizarro Esposito Taddei Mancini Totti Meme sur cette compo j'me suis trompé ... c*****d d'europsort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ... Je ne vois pas de quoi tu parle moi j'attends encore! totti titulaire Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 La compo de l'AS Roma Doni Cicinho Ferrari Mexes Barusso Antunes Pizarro Esposito Taddei Mancini Totti C'est pas leur equipe type ça ils prennent pas ce match a la legère alors Totti en attaque je sais qu'il a tellement hate de marquer contrenous faudra faire attention a lui Pique et Evans j'espere qu'ils le bloqueront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 moi j'attends encore! totti titulaire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je pense que la Roma a bcp plus à perdre qu'à gagner en mettant une grosse équipe: -Rien ne dit qu'il nous battrons,et les chances qu'ils en plantent 7 sont quasi-nulles -Fatigue et risque de blessure pour les cadres -Si ils nous battent ça serai plutot normal -En cas de nul voire de défaite (envisageable vu que notre B a quand même de la geule):énorme déception pour eux et sale coup au moral sans parler de la presse -S'ils nous mettent une tannée ça ne rattrapera en rien celle qu'ils ont mangée l'année dernière En gros si ils mettent les titulaires ils n'ont rien à gagner et ils courent des risques et se foutent la pression pour rien Et je crois sincèrement qu'avec notre équipe de jeune + Saha Carrick et Roo ont peut faire un résultat là-bas Wait and see :united: :united: :united: :united: Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Est-ce que le match passe sur RAI1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemanja Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Meme sur cette compo j'me suis trompé ... c*****d d'europsort T'aurai pu faire pire sur l'équipe vers 20h il y avait evra et surtout Neville (!!!!!!!!) titulaires :lol: Glory Glory Man United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Est-ce que le match passe sur RAI1? regarde ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=622 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 D'accord avec Nemanja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Breaking News : ... Déja ! 3 supporters Mancunian ont été poignardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 L'Italie ça devient n'importe quoi là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Déja ! 3 supporters Mancunian ont été poignardé c****** des italiens ils vont bien au moins? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non c'est vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Breaking News : ... Déja ! 3 supporters Mancunian ont été poignardé C'est quoi ta source ??? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés