aminecom Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est deconner une equipe ainsi.... j'aurais pas de mal a parier sur le vainqueur....mdr deja que coventry nous mis 2 buts a OT, qu'est ce que ca va etre ce soir attend mais avec cette formation on n'a rien a craindre: Kuscac simpson brown piqué oschea nani carrick fletcher eagles rooney saha deja rooney saha sont tres fort en attaque ... nani peut tjrs et a tout moment porter le danger chez eux.. carrick et fletcher sont assez experimentés... eagles est un jeune prometteur, il suffit kil travaille son physique!!! simpson tout le monde a vu ce kil pouvait faire il a un talent fou, il me fait penser a clichy.. piqué et brown toutes les equipes se batent pour eux et cela ve dire kils ne sont pas mauvais.. et oschea a deja joué a gauche et il sait le faire.. kucsack c 'est l'occasion pour lui de demontrer qu'on peut compter sur lui... en plus la roma est deja qualifié et elle est assuré de terminer deuxieme alors je ne voit pas pourkoi ils vont s'epuiser pour ce match !!!!! take it easy mon ami... ca va etre un match calme, limite ennuyeux.. avec a la clé un nul qui arrangerait les deux equipes..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 le groupe : : Kuszczak, Heaton, Brown, Eckersley, O'Shea, Pique, Evans, Simpson, Lee, Chester, Cleverley, Hewson, Nani, Eagles, Carrick, Fletcher, Dong, Brandy, Saha, Rooney. Rooney sera capitaine, donc titulaire manutd.com http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1061 c'etait en rapport de ce post que j'ai dit que c'etait n'importe quoi comme equipes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rosenblum Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Vu les violence en Italie, jéspére qu'ils vons pas nous tuer un joueur ou même un supporters!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 18 points ce serait formidable record détenu par MU ! Arsenul a battu un record qui a été battu par Liverpoule donc pourquoi pas faire notre record dans la compétition ! J'aimerai pas trop voir non plus une équipe trop "B" car comme l'a dit fergie on y va pas non plus pour se faire ridiculiser Seule équipe de la phase de groupes à avoir empoché le maximum de points lors des cinq premiers matches, Manchester pourrait devenir la quatrième équipe d'UEFA Champions League à gagner ses six matches de groupes s'il venait à s'imposer à Rome. Le FC Barcelona réalisait cet exploit en 2002/03, tout comme le FC Spartak Moskva en 1995/96 et l'AC Milan, qui atteignait la finale en 1992/93. Aucun des trois clubs n'avait fini par soulever le trophée. et nan d'autre équipe l'ont déjà fait mais apparemment ça à l'air de porter malheur. donc, ALLEZ LA ROMA !!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ouais mais nous on est anglais, ont stopera cette mauvaisse statisitque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah bizarre j'avais entendu parler que Arsenal, Barcelone et Lyon étaient les seules équipes à avoir atteint 16 points au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et puis tant qu'on se prend pas une raclée, moi je suis content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah bizarre j'avais entendu parler que Arsenal, Barcelone et Lyon étaient les seules équipes à avoir atteint 16 points au maximum ben apparemment non. en tout cas la source n'est pas pourri c'est uefa.com.Donc ca m'étonnerait que eux ils disent des conneries^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 La compo de se soir : --------------------T. Kuszczak--------------------- ---Simpson----Pique-----Brown--------O'Shea--- ----------------Fletcher----Carrick----------------- -----Eagles---------------------------------Nani---- ---------------------------------Rooney------------ -------------------Saha------------------------------ Source :: Eurosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 La compo de se soir : --------------------T. Kuszczak--------------------- ---Simpson----Pique-----Brown--------O'Shea--- ----------------Fletcher----Carrick----------------- -----Eagles---------------------------------Nani---- ---------------------------------Rooney------------ -------------------Saha------------------------------ c'est officielle? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est officielle? Oui ! Compo de l'as Roma ce soir : --------------------------Doni----------------------- Cicinho----------Ferrari-----Mexès--------Tonetto ---------------Barusso---------Pizarro-------------- ----------------------------Giuly---------------------- Esposito----------------------------------------Tadei -----------------------------Totti---------------------- Source :: Eurosport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Met tes sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Met tes sources c'est bon c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Eurosport c'est de la m***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Eurosport c'est de la m***** ouais comment peuvent-ils savoir la compo si il reste 3 heures! en plus durant ces trois heures beaucoup de joueurs peuvent se blessés Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'avoue que c'est chaud de savoir maintenant... même si ca risque d'être ça. Mais même sur manutd.com c'est pas marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ba on verra se soir si j'ai raison ... et si j'ai raison vous me devrait TOUS Des excuse en public xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi je t'ai accusé de rien donc j'ten ferai pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ba on verra se soir si j'ai raison ... et si j'ai raison vous me devrait TOUS Des excuse en public xD d'accord et si t'as pas raison? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 d'accord et si t'as pas raison? Ba.... C'est que j'ai pas raison ... Edit : Luciano Spalletti, l'entraîneur de l'AS Rome, déja qualifiée avec Manchester United, souhaite que ses joueurs ne sous-estiment pas l'équipe mancunienne, probablement composée principalement de remplaçants, lors de la 6e journée de la Ligue des champions, le 12 décembre à Rome. Alors que les Mancuniens sont assurés de terminer en tête du groupe devant les Romains, Ferguson a annoncé qu'il ferait jouer une "équipe B", composée de jeunes et d'habituels remplaçants. Spalletti a souligné que quiconque entrait sur un terrain avec la tenue de Manchester United méritait d'être respecté. "Jouer contre un club aussi célèbre et prestigieux que Manchester United nous oblige à entrer sur le terrain et à jouer notre meilleur football", a déclaré Spelletti lors de la conférence de presse d'avant-match. La saison dernière, les deux équipes s'étaient affrontées en quarts de finale de la compétition. Vainqueurs 2-1 à l'aller en Italie, les Romains avaient été balayés au retour à Old Trafford (7-1). Cette année, Manchester s'était imposé à domicile 1 à 0 grâce à un but de Wayne Rooney, au début du mois d'octobre. Source :: sport.fr ________________________________________________________________________________ Man. Utd: Rooney capitaine contre la Roma Mercredi soir, Manchester United se déplace sur la pelouse de l'AS Roma pour y jouer son dernier match de poule de Ligue des Champions. Déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, les Red Devils effectueront le voyage sans Cristiano Ronaldo, Carlos Tevez, Ryan Giggs et Rio Ferdinand, laissés au repos. Wayne Rooney héritera du brassard de capitaine et Sir Alex Ferguson a décidé d'incorporer de nombreux éléments évoluant habituellement en réserve pour l'occasion, apprend-t-on sur le site de la BBC Source :: sport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmeichel Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Manchester et ferguson s'efforce depuis pas mal de temps a former des jeunes qui doivent dans le futur, intégrer l'équipe première... On serra fixer ce soir sur leur niveau réel. j'ai confiance et j'espère qu'ils vont tout donner, je n'en doute pas ! aller MU "Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent qu'on va leur lancer des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est bizarre de voir une formation aussi "titulaire" que ça du côté de Rome.. ils sont sûr d'être 2èmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 La compo de se soir : --------------------T. Kuszczak--------------------- ---Simpson----Pique-----Brown--------O'Shea--- ----------------Fletcher----Carrick----------------- -----Eagles---------------------------------Nani---- ---------------------------------Rooney------------ -------------------Saha------------------------------ Source :: Eurosport Si c'est vraiment ça (je doute qu'Eurosport ait une source sûre, mais ça a l'air crédible) c'est pas une équipe de m**** comme certains messages ici laissent à penser. Pique, Simpson, Eagles et Nani, bien que jeunes, sont loin d'être des biques (surtout Nani). Saha serait titulaire dans presque n'importe quelle équipe du monde, quant à Rooney, no comment. O'Shea et Fletch, même s'ils sont pas des titulaires réguliers, sont pas mauvais, de même que Kuszczak. Brown fait une excellente saison jusque là. Donc y a de quoi faire. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Si c'est vraiment ça (je doute qu'Eurosport ait une source sûre, mais ça a l'air crédible) c'est pas une équipe de m**** comme certains messages ici laissent à penser. Pique, Simpson, Eagles et Nani, bien que jeunes, sont loin d'être des biques (surtout Nani). Saha serait titulaire dans presque n'importe quelle équipe du monde, quant à Rooney, no comment. O'Shea et Fletch, même s'ils sont pas des titulaires réguliers, sont pas mauvais, de même que Kuszczak. Brown fait une excellente saison jusque là. Donc y a de quoi faire. Et puis Simpson a démontrer de belles choses ! Il doit confirmer tout comme Piqué, c'est pas une mauvaise équipe, mais faut que ça fasse le taf contre Rome, car vu leur formation ils sont pas content du 7-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et puis Simpson a démontrer de belles choses ! Il doit confirmer tout comme Piqué, c'est pas une mauvaise équipe, mais faut que ça fasse le taf contre Rome, car vu leur formation ils sont pas content du 7-1 Sa c'est suur xD Il la veullent vraiment leur vengeance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés