ericantona Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 vu les évènements actuels en Italie, le match sera-t-il joué ? en tout cas vu ce qu'il s'était passé l'année dernière avec nos fans attaqués par les flics puis les ultras romains, vaudrait mieux pas y aller. d'ailleurs MU prêt à rembourser ses fans Après les incidents tragiques qui se sont déroulés ce week-end en Italie, Manchester United remboursera ses supporters qui décideront de ne pas se rendre à Rome le 12 décembre dans le cadre de la 6e journée de Ligue des Champions. En début d’année, de graves incidents avaient déjà opposé les supporters de la Roma à ceux de Manchester United à l’occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Pour ne pas ajouter d’huile sur le feu après le déchaînement de violence ce week-end en Italie, le club anglais a assuré ses fans qu’ils seraient remboursés s’ils décidaient de renoncer au déplacement au Stade Olympique le 12 décembre prochain. «La situation est grave, nous devons tout faire pour garantir la sécurité du match», a justifié Phil Townsend, porte-parole des Red Devils, dans le Daily Mirror. Sport 24.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Je pense que le match sera joué comme même,peut être à huit clos,on ne sait pas quelle décision va prendre L'UEFA,en tout cas je conseil également aux supporteurs Mancuniens de ne pas ce déplacer à Rome,car les ultras Italiens sont très remontés suite au décès de l'un des leurs,alors vaut mieux s'abstenir d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je croie que le match va se joué ils ont raison de ne pas y allé c'est vraiment dangereux si c'etais que les supporters qui sont violent ca aurai été pas si dangereux la police les bloqueront mais la la police est violente en plus un des leur est mort ils sont enragé ca serai du :suicide: d'y allé trés bon geste de la part des dirigents Mancunien *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Un match qui se jouera à mon avis. On est qualifié pour les 8èmes donc autant faire jouer des joueurs qui ont eut peu de temps de jeu cela pour reposer les cadres en vu du match contre Liverpool. Sans trop mettre la réserve quand même pour pas en prendre autant qu'on leur en a mis la saison passée à OT sinon on va en entendre parler... 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Un match qui se jouera à mon avis. On est qualifié pour les 8èmes donc autant faire jouer des joueurs qui ont eut peu de temps de jeu cela pour reposer les cadres en vu du match contre Liverpool. Sans trop mettre la réserve quand même pour pas en prendre autant qu'on leur en a mis la saison passée à OT sinon on va en entendre parler... même si nous jouerons avec nos cadets ils ne pourrent pas faire ce qu'on leur a fais c'est sur que fergie va joué avec des joueurs de réserve mais pas trop Pique simspson evans eagles seront surment au rendez vous *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Ces cons de supporters italiens vont quand même pas s'en prendre à nos joueurs : quel intérêt? A part peut-être pour se venger des 7 buts qu'on leur a passé l'an dernier... Après les supporters vaut mieux qu'ils restent au pays, sauf s'ils sont kamikazes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Après les supporters vaut mieux qu'ils restent au pays, sauf s'ils sont kamikazes. C'est clair que se promener dans les rues de Rome ce soir là avec un maillot de United sur les épaules c'est presque signer son arrêt de mort 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 quand je demandais si le match se déroulerait, c'était pas par rapport au fait que nos joueurs ou supporters pourraient être en danger, c'est que pour le moment les compétitions footballistiques sont suspendues en Italie et que si ça dure un peu ça pourrait concerner aussi ce match. après, c'est sûr que nos joueurs ne risquent rien et que le match devrait se dérouler à huis clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je me demande quel equipe SAF va aligner..... comme la qualif est en poche, c'est plus judicieux de garder les titulaire pour eviter de faux pas en chaùpionnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 je me demande quel equipe SAF va aligner..... comme la qualif est en poche, c'est plus judicieux de garder les titulaire pour eviter de faux pas en chaùpionnat ca c'est une excellent question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 Si on est assuré d'avoir la 1er place (car c'est l'objectif de SAF) il mettra une équipe bis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 et j'ai aussi oublié de dire...... "stupide d'aller risquer des blessures... quoique ont pas eu de mechante faute avec les romains, mais un projectile d'un gugusse enervé....d'autant que c'est deja la tension la bas.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 oué mais je pense qu'il faut assurer la qualif avant ce match c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 bah face au sporting ca devrait aller.... encore ptite tete de ronaldo :-) et idem a rome .... there is only one ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 On est deja qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 ben oui on est deja qualifiés, mais qui dit premiere place dit match retour des 8e et 1/4 de finales a domicile....c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 complètement d'accord avec Michael Scofield et on sera beaucoup plus décontracté en abordant ces 2 derniers matchs comme on est qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 On va pas mettre les cadres à Rome, il va profité de notre qualification précoce pour donner une expérience en Italie à des jeunes et à des mecs qui ne jouent pas beaucoup, et c'est plutôt une bonne chose... Acquérir une expérience en LDC face a une équipe qui veut gagner (pour l'honner... Et Rome n'est pas encore qualifiée...) et en plus en Italie, sur le terrain d'un grand d'Europe, c'est ultra bénéfique pour des jeunes qui manquent un peu d'expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 vaut mieu qu'on mette une bonne équipe pour essayé d'assuré la 1ere place meme si elle l'est a 99% lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 N'oublie pas maxicris,qu'on a le match contre le Sporting avant celui-ci et que la 1ère place du groupe devrait déjà logiquement être assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 N'oublie pas maxicris,qu'on a le match contre le Sporting avant celui-ci et que la 1ère place du groupe devrait déjà logiquement être assuré. ouii c'est pour sa que j'ai que c'était 99% sur qu'on l'est la 1ere place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 maintenant qu'on est sûr d'être premier, je propose d'aligner une équipe réserve là bas, on y va sans les fans et sans les joueurs "professionnels", pas la peine de se faire blesser sur le terrain ou dans les tribunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 maintenant qu'on est sûr d'être premier, je propose d'aligner une équipe réserve là bas, on y va sans les fans et sans les joueurs "professionnels", pas la peine de se faire blesser sur le terrain ou dans les tribunes comment sa sans les fans? http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui,comme tout est joué,il est normale d'aligner une équipe bis,je pense que la Roma fera de même en laissant au repos leurs meilleurs joueurs,à moins qu'ils ne prennent ce match au sérieux en voulant nous faire payer ce 7-1 de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swissred11devil Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 comment sa sans les fans? Ben comment dire?...L'accueil est souvent "amicale" en terre romaine si tu vois ce que je veux dire et je parle pas que des fans adverses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés