romalova Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 slt les gars, qqn aurait un bon lien pour le match d'auj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Moi j'ai pris ici : http://www.rojadirecta.me/es Mon stream est en espagnol mais la qualité est correct et ça bug pas. Toujours mieux que rien. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Lien sopcast espagnol, image très correcte : sop://broker.sopcast.com:3912/262490 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Mes biens chers frères, Mes biens chères sœur. Vous tous qui luttez courageusement contre SFR et ne cédez pas à la tentation en regardant les matchs en streaming. Sachez que je vais vous apporter la lumière dans cet océan de grisaille ! Aujourd'hui, je vais vous montrer comment avoir SKY SPORTS en HD avec une super qualité d'image et une fiabilité à toute épreuve. Étape 1 : télécharger et installer VLC (si ce n'est pas déjà fait bien sûr) Étape 2 : télécharger et installer Acestream Déjà vous êtes arrivé jusqu'ici, vous pouvez être fier de vous, mais encore un petit effort. Étape 3 : ouvrez Acestream, vous allez dans "media" puis "ace stream content id". Là dans la jolie petite fenêtre qui va s'ouvrir, vous cliquez sur l'onglet "réseau". C'est alors que vous entrez la clé suivante : 42fe51591598d905ab011a9c8339150f8391dfa7 (si vous êtes un baroudeur vous tapez tout au clavier sinon un copier-coller suffira) Étape 4 : appréciez le match en toute quiétude et profitez en pour peaufiner votre anglais. Étape 5 : donnez mon prénom à un de vos enfants pour me rendre hommage. A noter juste que le logiciel ne fonctionne que sur Windows, donc si vous avez Linux ou OSX, tant pis pour vous. si jamais il y a un souci, faites vos réclamations auprès de Rooney_24 Modifié le 16 septembre 2016 par MacLeod 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 A noter juste que le logiciel ne fonctionne que sur PC, donc si vous avez Linux ou OSX, tant pis pour vous. Ne fonctionne que sur Windows tu voulais dire non? Parce que Linux il tourne sur quoi à ton avis? (Je me venge pour le coup où j'avais cité un mec vis à vis de Batman et Harley ) "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 si jamais il y a un souci, faites vos réclamations auprès de Rooney_24 J'ai dû mal lire, trop petit... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Ne fonctionne que sur Windows tu voulais dire non? Parce que Linux il tourne sur quoi à ton avis? Oui autant pour moi, je reconnais ma petite boulette, correction check ! J'ai dû mal lire, trop petit... Avec l'âge, la vue baisse inévitablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Un lien les amis? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micka Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 http://www.totalsportek.com/manchester-united-live-stream/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 18 septembre 2016 Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papoose01 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 (modifié) http://www.totalsportek.com/manchester-united-live-stream/ Modifié le 24 septembre 2016 par papoose01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 streaming sfr sport http://www.beinsport-streaming.com/streaming/31156/streaming-manchester-utd-leicester.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papoose01 Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 bof la qualité, préfère mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Mes biens chers frères, Mes biens chères sœur. Vous tous qui luttez courageusement contre SFR et ne cédez pas à la tentation en regardant les matchs en streaming. Sachez que je vais vous apporter la lumière dans cet océan de grisaille ! Aujourd'hui, je vais vous montrer comment avoir SKY SPORTS en HD avec une super qualité d'image et une fiabilité à toute épreuve. Étape 1 : télécharger et installer VLC (si ce n'est pas déjà fait bien sûr) Étape 2 : télécharger et installer Acestream Déjà vous êtes arrivé jusqu'ici, vous pouvez être fier de vous, mais encore un petit effort. Étape 3 : ouvrez Acestream, vous allez dans "media" puis "ace stream content id". Là dans la jolie petite fenêtre qui va s'ouvrir, vous cliquez sur l'onglet "réseau". C'est alors que vous entrez la clé suivante : 42fe51591598d905ab011a9c8339150f8391dfa7 (si vous êtes un baroudeur vous tapez tout au clavier sinon un copier-coller suffira) Étape 4 : appréciez le match en toute quiétude et profitez en pour peaufiner votre anglais. Étape 5 : donnez mon prénom à un de vos enfants pour me rendre hommage. A noter juste que le logiciel ne fonctionne que sur Windows, donc si vous avez Linux ou OSX, tant pis pour vous. si jamais il y a un souci, faites vos réclamations auprès de Rooney_24 J'ai fouillé un peu, avant le match contre Leicester en me disant ça pourrait être très cool si ça pouvait aussi fonctionner sous Linux. Il existe une page et un repo officiel pour Linux : http://acestreamguide.com/linux/(donc ce n'est pas incompatible Linux théoriquement). J'ai pas réussi à installer le paquet "full", j'ai donc suivi cette méthode : https://askubuntu.com/questions/763364/how-to-watch-acestream-sopcast-ubuntu-16-04-lts Mais j'ai eu un problème au lancement de AceStream (acestreamengine --client-console) Donc en gros j'ai pas réussi, et en plus de ça j'ai raté une mi-temps à 4 buts de United contre Leicester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 septembre 2016 Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 http://www.navixsport.com/sport.php?id=2142 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romalova Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 un lien pr le match les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Toujours rien les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Vs. Zorya sop://broker.sopcast.com:3912/259407 sop://broker.sopcast.com:3912/262335 sop://broker.sopcast.com:3912/258825 sop://broker.sopcast.com:3912/262334 sop://broker.sopcast.com:3912/151888 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci mais a part les sopcast t'as rien?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Haha en acetream y'a ça il parait (mais j'ai pas acestream) acestream://29480b9e868fa66d5890ced8852b0c5e392ce7ee acestream://f14d07c1f9ed66e915019e3331f580844da1c062 acestream://f14d07c1f9ed66e915019e3331f580844da1c062 acestream://2cff9a54bd6d8a6d06f133fb1627aeb8f446b82e acestream://42fe51591598d905ab011a9c8339150f8391dfa7 Sinon le classique Rojadirecta ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 http://www.totalsportek.com/manchester-united-live-stream/ super qualité TOP MERCI COME ON UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 http://www.sportwoop.com/Manchester-United---Zorya.html Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rza37 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Merci reddevilsXTu les trouve où tes liens stp?avant je les trouvé sur live.tv mais c est mort maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je tape "Manchester United Zorya Sopcast" (pour ce cas précis, sinon le nom de l'adversaire) sur Google en fouillant bien les résultats de la recherche haha Mais c'est pas très évident et ça tombe pas toujours sur la main ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rza37 Posté(e) le 29 septembre 2016 Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Je tape "Manchester United Zorya Sopcast" (pour ce cas précis, sinon le nom de l'adversaire) sur Google en fouillant bien les résultats de la recherche haha Mais c'est pas très évident et ça tombe pas toujours sur la main ! ok merci, c' est ce que j ai fait mais ça m envoyait sur des sites en thaï et j ai arrêté! merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés