Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Ca fonctionne comment sopcast ? Faut installer un logiciel ? Car je suis sur le lien de Big mais ca coupe toutes les 1 seconde donc impossible à voir une passe :s Ca doit être ma connexion..je suis trop dég..

 

Regarde la première page du topic.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le podcast de ReddevilsX est un petit bijoux au niveau qualité.

Par contre c'est un peu en accéléré et du coup les commentaires aussi :s J'ai fais le tour des options et j'ai réinstallé sopcast et rien n'y fait. Il y a une manip spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’espère être dans la bonne section lol, en fait je cherche un site même payant ou je pourrais voir tout les matchs de manchester united en streaming la saison prochaine avec tout la garantie des les voire, il faut savoir également que je suis en Belgique ( et oui on peux pas être parfait lol), ce qui limite un peu mes résultats de trouvé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple chaque jour de match tu te pointes ici et tu trouveras ton bonheur parmi les différents liens postés en générale ce sont des liens SOPCAST de très bonne qualité et qui relaye les matchs diffusés sur sky, espn et autres....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’espère être dans la bonne section lol, en fait je cherche un site même payant ou je pourrais voir tout les matchs de manchester united en streaming la saison prochaine avec tout la garantie des les voire, il faut savoir également que je suis en Belgique ( et oui on peux pas être parfait lol), ce qui limite un peu mes résultats de trouvé lol

Que tu sois en Belgique ou ailleurs si t'as Internet c'est bon hein ^^

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...