Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

Fait ctrl alt suppr, rentre dans le gestionnaire avant de cliquer sur l'install de sopcast, et vérifie bien que sopcast soit bien fermé dans les procesus, ainsi que tous tes navigateurs.

 

Si ca marche toujours pas essaie de l'installer en étant pas connecter à internet...

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MC-MU

 

sop://broker.sopcast.com:3912/106723

 

Le lien le plus important de la saison.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien Canal + Sport parfait pour l'instant:

 

http://www.megavip.org/ch1.html

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland-Mu

 

Il n'y a pas de lien bloodzed pour l'instant donc voila le meilleur

 

sop://broker.sopcast.com:3912/116205

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un lien pour le multiplex Premier League? merci!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wiziwig.t...062∂=sports

J'ai trouvé ça, il me semble que c'est un multiplex.

 

EDIT : Personne a un autre lien en anglais pour le match ? Avec celui plus haut, mon sopcast dépasse pas les 50...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Idem j'ai pas une connexion formidable à la Réunion alors si jamais quelqu'un a un petit lien sympatoche^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien sopcast qui fonctionne ? Car chez moi, le Vladimir29 vaut quedal ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland-Mu

 

Il n'y a pas de lien bloodzed pour l'instant donc voila le meilleur

 

sop://broker.sopcast.com:3912/116205

Tuerie la qualité, c'est Sky Sports HD 2 donc ça dépend aussi de Bloodzed j'imagine

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi ça coupe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...